moi la dernier fois je c plu si c un tropher je courer pour recuperer mon cheval je c plus ou dans la map est tout d un coup john sarete sur une tombe et je pense g bien di pense ke ceter un tropher mais il eter ecri vous avez ...... votre passeé je pence ke c un tropher c bizare c pte un menbre de gang de john esayer de louvrir pour voi en balansent un cotail molotov
xboxlive ou je c plu koi celui ki a fer la mise a jour tout les petit prahses ne servent a rien de les traduirent ce son des cheat par exemple celui le demon est dans la bete c pour fer aparetre un cheval noir au yeux rouge et le message my son my blessed son c pour incarner jack donc tu voi ce n est ien ke des cheat
Ouais c'est vrai donc stop les messages bidons et les truc déja dit genre quand on s'approche de l'église de tumbleweed les bougies s'allume, parce que c'est peut-étre un systéme automatique quand y'a quelqu'un la lumiére s'allume
Désolé pour double poste mais aujourd'hui je vais commencer a moi aussi de faire des recherches a bouger mon grus cul de blackwater et aller un peu a tumbleweed et aussi je vais essayer d'ouvrir toutes les tombes. Je vous dirait si j'ai trouver quelquechose d'intéréssant.
moi avant j'ai trouver un bug en solo croyez moi ce n'est pas un fake je veux pas blaguer je sais pas si vous le connaisez mais bon je vais vous le dire .
j'avais fait plein de codes invincibles etc c'était a blackwater c'était la nuit vers minuit 1 h tout les flic me tirent dessus moi j'ai fait le code invincible donc je sens rien et je vois le veilleur de nuit et pile don la croit jaune pour en faire il ya un cheval donc je monte dans le cheval et sa me fait le veilleur de nuit et apres quand je marche ou cour je passe de partout les montagne je marche dans l'eau je vais casiment par tout et voila je reprecise que c'était en solo et que ce n'est pas un fake ...
j'ai re essayer a faire sa j'ai mis on cheval devant la croix jaune je me suis assis sur lui et- sa me la pas fait si vous voyez un cheval sur le veilleur de nuit (croix jaune) asseyez vous sur lui sava surment marcher
merci d'avoir lue bonne journe a tous
merci à katsumoto1998 pour ces infos sur Bloody Knife
donc si j bien compris , la morte violente de cet indien fait de lui un fantome en puissance en plus c' etait l' eclaireur de Custer donc cette histoire de tresor semble bien possible !
je retourne à Tall Tree !
Moi pour le trésor légendaire j'ai trouver quelque chose mais je c'est pas si on peut l'ouvrir c'e"st dans un lieu où ont fait une mission c'est a cochonay dans le repaire de dutch quand vous montez tout en haut et qu'il se suicide alors il faut pas aller tout en haut mais il faut aller où il y'a le feu de camp alor la petite salle ( dans la grotte ) où il y'a le bain et le lit il y a un petit coffre ou plutot 2:
-Le premier est un petit coffre banal, quand on l'ouvre on a quelques dollars $
-Mais le deuxiéme est étrange car il n'est pas banal il est bien beau et on dirait un trésor important ( voir légendaire ) j'ai essayé de l'ouvrir avec de la dynamite et des bouteilles incendiaires mais rien.
Alors voila si vous pouviez essayé de trouver un moyen de l'ouvrir ce coffre sa serait gentil
Désolé pour les fautes d'hortographe et j'ai mal expliquer car c'est assez dur pour moi.
moi aussi je peux pas l' ouvrir !
Si j bien lu , un indien avec des peinture de guerre et une veste en daim en pleine nuit c le fa ntome !
Oui mais il se trouve où ?
Ma soeur est entrain de jouer et elle s'est fait attaquer par un grizzly alors elle ma passer la manette et j'ai jouer avec le grizzly en tournant autour d'un rocher J'ai du mettre 5 balles de fusil a bisons dans le cul du grizzly pauvre animal sans défense ( ou presque )
j'y crois pas troop a bloody knife
pour le tresor legendaire je peu vous dire une chose
en allant sur un site ricain j'ai vu dans l'inventaire d'un mec "tresaure box"
Donne le lien du truc stp
Moi je suis curieux de nature donc je suis intéressé par les histoires etranges que l' on trouve sur ce topic ::
Il y a plein de forumeurs qui ont entendu parlé ou bien vu le fantome;;
sur les sites ricains par exemple , ils sont à fond sur le tresor de custer ;;
je crois au coté surnaturel du jeu donc je cherche des indices ce que je sais je l' ai appris surtout ce topic
Moi c'est pareil est la je suis entrain de faire des recherches au cimetiére de tumbleweed et je vais lire les inscriptions des tombes et essayé de les ouvrir
red dead wiki
tu recherche inventaire sur le site
Ok
alors ta vu ?
Ouais mais c'est peut-étre un truc en plus sur le jeu anglais
perso je pense pas
je croyait plus au tresor legendaire et quand j'ai vu sa sa ma rebouster
Je viens de découvrir une vidéo regarde:
http://www.youtube.com/watch?v=WbR1IlepN-E
Je vais aller voir sur mon jeu pour découvrir un peu plus le lieu