non celle que j'ai fait avec soane
sinon vous avez trouver des trucs pendant l exploration ?
on a reussi a atterir la ou il y avit la mission pour observer le camp de dutch tu sais ou il y a une mine et tout
a ouai ok ... et pas de message avec des truc de diable ou ce genre de choses ?
non rien que DALE
mais on a trouver pas mal de tableaux montrant des paysages dujeu
et sur le pupitre de l'eglise de tumbleweed y a un symbole qui montre un saint graal entourer de cornes de cerfs et avec une rose sur la tapisserie du manoir il y est aussi mis retourner
et on a decouvert sur la fresque du diable a chuparosa une tete de mort avec des bois de cerfs bizzare non ?
ouai
Oh au début je ne croyait pas m
(désoler du x2 post) mais la aprés la video :o
Par contre, je crois pas qu'il y a un rappot entre les fantômes et l'histoire des armes légendaires. Sauf le fantôme de Bloddy Knife, un ami du Général Custer je crois, qui hanterait Tumbelweed.
Bref, il faudrait peut être faire des recherches. En tout cas, le Général Custer a vraiment existé et s'est fait tuer par Sitting Bull, il était le chef de la tribu des Lakotas Hunkpapas (des sioux) et était allié avec la tribu de Crazy Horse. C'était la bataille de Littlebighorn.
Les trois lieux suspects où aurait pu se dérouler la bataille :
- Tumbelweed
- Hanging Rock
- Great Plain, près de Broken Tree
je suis nouveau est je pense que la bataille ses deroulé pres de the hanging rock et aussi avec les gerants vers la page 300 j'ai pris la boussole de la carte j'ai tracé un trait et ca a mené a ratesler fork pour l'orthographe
"Les trois lieux suspects où aurait pu se dérouler la bataille :
- Tumbelweed
- Hanging Rock
- Great Plain, près de Broken Tree"
+> Pourquoi pas Tumbleweed, la ville est dévastée, non ?
c'est mais l'histoire de bloody knife se passe aprés que la ville ait eté abandonné dans red dead revolver et si je poste des messages qui deja etés postes excuse moi
c'est sur pardon
Ah désolé.
Ce samedi 30 à 16h, la première expédition sur PS3 se déroulera. Les résultats et nouvelles hypothèses seront données sur le topic "Expédition sur PS3 et 360" .
et puis j'ai fait les 300 premieres pages pas plus et je me suis rendu comte de ca :red dead revolver 1870,bloody knife 1876 si je me suis pas trompé
mon copain a red dead redemption undead nightmare demandez cet id la mimilebossdu24 dites lui que c'est pour une expo multi et que c'est clement qui a demande que vous fassiez ca ps il sont deux sous le meme id
En effet, la bataille s'est déroulé le 25 juin 1876. Une coïncidence ?
et ou sont passés grospaquet et jbipounet