CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 11591160116111621163116411651166116711681169  ... 1200»
Page suivanteFin
katsumoto1998 katsumoto1998
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 11:09:10

ohé vous m'ajouter oui ou non

pour l'explo ps3 de maintenant

[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:15:11

Kaatsumoto :d) Attend moi stp :ok:

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 11:28:13

y a une video sur youtube c un mec y va a tall tree et apparamant y aurait bien un espece d ours ki marche comme les humain alors a :rechercher:

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 12:15:11

oh nan les gars la baraque est hanter mai un max y a une fille sur une chaise jvous mais la video mai c assez impresssionant c pas moi qui l ai fait mai waooh faudrait enlever toute les lumiere de la maison pour kel aparaisse en mode solo

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 12:16:29

Red Dead Redemption - Myth Hunters - Case 3: tumbleweed ghosts faut taper sa sur youtube

Blue_Retro Blue_Retro
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 12:19:35

starfly' : pour l'ours, c'est peut être un sascouatche. Dans le mode solo' U.N il y a une mission où il faut les chasser.

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 12:24:44

a ok mai autre chose dans le jeu t mechant ou gentil sa pourrait influencer ce qu on voit a tumbleweed ?

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
28 juillet 2011 à 13:14:42

Salut tout le monde.

Dans Tumbleweed, il n'y a ni la bande de Walton, ni celle de Bollards, il celle des "Criminels divers". Tout les ennemis présents dans cette ville en multi sont les personnages qu'on trouve dans la catégorie "criminels divers" dans le mode personalisation de multi-joueur.
Et votre sois disant "fou" dans la cave, c'est le perso que je prend en multi ^^. Il s'appelle David Anthony il me semble :question:
C'est donc tout simplement un ennemi qui est apparu hostil mais sans armes dans la maison car le joueur de la video n'a pas déclaché le repère de bande... Voilà tout !

Par contre, la théorie de l'orientation du personnage en solo (héro, justicier, desperado...) est une piste !.
Moi, j'ai fait une partie et j'ai fini en héro. Ensuite, j'ai fait un carnage à Blackwater et je suis passé desperado. Donc quand j'appel un cheval, ce fameux cheval noir arrive. Et il y a des évènements bizarre des fois ...
Par exemple, une fois, j'étais a Gaptooth Ridge, sur mon cheval noir, et là je vois un vieil homme et sa femme. Je m'arrète car je n'avais jamais vu un couple comme ça, en plein millieu de la nature, sans cheval, sans diligence ... Donc, je m'arrète pour les "examiner" et je déscend de mon cheval... Et là ! La vieille femme grimpe sur mon cheval, ce cheval noir ! Ca ne m'était jamais arrivé. En plus, ce n'était pas un évènement aléatoire, il n'y avait ni point bleu, ni sous-titrage ... Aucune mission ne s'était activé...
Ca peut parraitre banal, ma

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
28 juillet 2011 à 13:16:56

(désolé du double post)

Ca peut paraitre banal, mais moi ça m'intrigue !

"The devil has got into that beast" ...

Je commence a croire que c'est du cheval qu'il est question ...

Ce cheval serait la "clé" de quelque chose !

Blue_Retro Blue_Retro
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 13:18:33

Je pense pas qu'on parle du cheval. Il est pas vraiment hostile ou autre. Juste un cheval avec plusieurs cicatrices.

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 13:20:18

nan salut zac pas grave moi comme toi j ai ce cheval noir et c vrai que plusieur fois j ai vu des truc bizar genre des suicide collectif a 4ou5 ou ce genre de chose meme une fois jsuis passer pres d un mec il a hurler c mis devant le cheval et ne sais plus jamai relever ( mort ) mai jsuis parti en vacance et la jpe pas encore y rejouer j irai a tumbleweed et on verra bien

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
28 juillet 2011 à 13:28:43

Vous voyez que ce cheval est pas net !!!
On est plein à voir des trucs bizarre ^^

Blue_Retro Blue_Retro
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 13:29:58

Moi j'ai été une fois Desperado mais depuis le temps, je suis redevenu Héros donc je me souviens pas vraiment d'avoir vu des choses bizarres. ^^

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 13:31:56

nan salut zac pas grave moi comme toi j ai ce cheval noir et c vrai que plusieur fois j ai vu des truc bizar genre des suicide collectif a 4ou5 ou ce genre de chose meme une fois jsuis passer pres d un mec il a hurler c mis devant le cheval et ne sais plus jamai relever ( mort ) mai jsuis parti en vacance et la jpe pas encore y rejouer j irai a tumbleweed et on verra bien

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 13:32:47

dsl double poste y a eu un ptit beug

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 13:42:37

On apprend dans les premiers commentaire de ce forum qu un mec aurai vu une cinematique se declancher toute seul lorsqu il visite la maison ce serait des chevaux avec des barbare arriver au galop et un pianiste jouer une musique funebre mai personne n a jamis reussi a prouver ce qu il dit
J ai chercher et il y a une video ou le gars explique qu il aurait vu une petite fille sur la chaise d une des piece a l etage toutle monde lui a dit que c etait un fake 2 jours plus tard il a poster la video et c est tres inquietant alors je pense que soit on est mechant on aura la cinematique barbare ou gentille au maximun heros et tout sa et on aura la petite fille certainenemt tuer pendant le massacre

soaneleretour soaneleretour
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 14:01:20

on a voulu faire une video moi katsumo est acrevelation mais c partit en delir

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 14:04:31

C bon je croit que l on a enfin trouver le mystere :content:
je m explique ;
deja nous pouvons voir inscrit dans l eglise :
"The devil has got into that beast" ...
Qui est une phrase assez louche puis nous pouvon ouvrir une tombe
dans une mission annexe un homme dit a john qu il connait tout de lui marston essaye de buter le gars mai les bale n ateigne jamais la cible (devier) :ouch:
j ai eu quand j etait heros une dame d un couvent qui me donne
une croix servant a eviter les balles un peu comme une chance bonus j ai apris qu il y avait un crane permettant de se teleporter puis cette femme jeune qui hante les lieux je pense donc que il faut prendre cette femme la mettre dans la tombe puis remttetre la croix et le crane dans la tombe et certainement on pourra refermer car on ouvre pas la tombe pour rien. la nuit ce village ( tumbleweed) est desertique eh ba nan un jour de la semaine si on fait attention la fameuse dame du couvent passe va devant la tombe ouverte et repart a pied .

et enfin l implication du caractere de notre personnage servirait a determiner qui enterrer soit ce fameux tarrer de david ou anthony ou alors cette femme fantome voila dite moi si vous ete d accord .

katsumoto1998 katsumoto1998
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:10:30

et c'est koi le nom de la video ?

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 14:12:10

Red Dead Redemption - Myth Hunters - Case 3: tumbleweed ghosts faut taper sa sur youtube

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment