CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 11511152115311541155115611571158115911601161  ... 1200»
Page suivanteFin
katsumoto1998 katsumoto1998
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 19:12:14

jy etait y a longtemps y a rien

katsumoto1998 katsumoto1998
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 19:12:38

un coffre avec quelque dollars max

gael59lefou gael59lefou
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 19:25:02

Ta raison j'viens d'y aller rien d'intéréssé je commence vraiment a penser que le trésor n'est vraiment qu'une légende et qu'il existe pas sa m'énerve de ne pas étre sur qu'il y'a un trésor légendaire !!!

gael59lefou gael59lefou
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 19:30:06

A Tumbleweed il y'a rien a part une tombe qui s'ouvre un cheval maigre dans l'écurie et une maison soit disant "hantée" mais on n'a pas la preuve c'est juste une ville banal sauf que c'est un repaire de bande mais sinon y'a rien de vraiment d'intéréssant dans cette ville.

katsumoto1998 katsumoto1998
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 19:34:30

attend sur la tombe qui souvre y a ecrit vivre dans le coeur des autres se nest pas vraiment mourrir

c'est une enigme!!!

lou66000 lou66000
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 19:36:24

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; B I D E ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; B I D E ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………

katsumoto1998 katsumoto1998
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 19:41:10

je pense que si tumbleweed semble piller et barricader c'est quelle a subit une attaque surement une attaque de quantrill
un commando sudiste qui pillait avec sa bande nottament les freres james les villes nordistes et sudistes

reggie-dunlop reggie-dunlop
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 20:18:58

Si tresor il y a , pourquoi serait-il a Tumbleweed ;;

C' est trop évident !

cherchons plutot au nord de la map dans une region difficile d' acces genre les marecages ,la neige ou sous un pont ;;

le cimetiere de blackwater est bizarre , trop de detail ;;
pourquoi ?

katsumoto1998 katsumoto1998
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 20:59:31

jai pas dit quil etait a tumbleweed j'ai dit quil y avait une enigme a tumbleweed

pour moi il est fort possible quil se trouve dans les marecage ou sur l'ile de thives landing

gael59lefou gael59lefou
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 21:09:29

Oui c'est vrai reste a trouver le reste de l'énigme

soaneleretour soaneleretour
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 21:20:14

bizare car regarder les tropher on gagne un trophee can on prend les repaire de tumbleweed et tresor azur sa sapelle 'esprit du mal'

BryanCranston BryanCranston
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 21:27:32

Il y a forcément quelque chose à Tumbleweed.

Sinon je pense que dans une mine ou un tunnel il y a une Delorean, on doit pouvoir éclater un mur avec une dynamite, encore faut-il trouver lequel :oui:

gael59lefou gael59lefou
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 22:11:35

soaneleretour

Sa a rien avoir l'énigme je pense que tu n'a pas compris le but du trophée déja c'est tezoro azul et c'est au mexique il faut tuer tous les bandits et aprés c'est marqué Tumbleweed - Terminé
ou Tezoro Azul - Terminé et seulement aprés que tu a fait les deux repaires tu gagne le trophée :)

xbox-leader360 xbox-leader360
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 23:09:51

Les gars quand on purifie le cimetiere de tumbleweed sur undead nightmare on peut voir bloody knife et il est dur à cuir comme zombie j'ai pris quelques screens avec mon Iphone je les upload et j'envoie le liens

Snakedu511 Snakedu511
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 23:24:47

Mon dieux j'était venu sur ce topic l'été dernier et je reviens est le topic est toujours en vie GG les Gars

Si je peux servir a quelque chose faite moi signe

remi290997 remi290997
MP
Niveau 45
26 juillet 2011 à 00:11:37

Xbox Leader: Comment tu sais que c'est Bloody Knife? :question:

Avec Rockstar rien n'est un hasard tout correspond à quelque chose :oui:

Je pense que le trésor légéndaire n'est PAS au nord, on pense comme trésor aux armes de Custer et si ce n'était pas les armes de Custer le VRAI trésor, et si c'était autre chose? :question:
Il y a déjà un trésor à Broken Tree, Great Plains! Et dans le jeu cela ne correspond pas! Les derniers indiens libres se trouvaient à l'Ouest! Or les indiens dans RDR se trouvent au Nord-Est ! Il y a un hic! A l'époque tout le monde parlait de l'Ouest Sauvage rempli de "peaux rouges" aussi dangeureux les uns que les autres! L'Est était une zone sécurisée et sûre pour les colons! Sans Indiens!

Je pense que le trésor se trouve HORS-MAP la zone modélisée que l'on peut atteindre seulement grâce à un bug. Mais ce n'est pas sûr.

Pour Tumbleweed il ya des fantômes :oui: Je ne peu témoigner vous aller crier au fake mais moi et mes 4 amis avons été sujet à ces fantômes, un qui passer devant la fenêtre du manoir, l'autre au saloon, trop rapide.

Voili Voilou

-skater741- -skater741-
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 01:12:44

Moi je vais cherché un peu partout dans la Map mais surtout a Tumbleweed et je vous le ferait dire si je trouve quelque chose d'intéressant :ok:

themaestro themaestro
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 01:19:15

qql peux récapituler lesm ysteres toruver sur ce topic ??

Sinno bizarement je trouve qu'il ny a pas de mystere ou enfin ce ne sont que des bugs non voulu :oui:

themaestro themaestro
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 01:26:03

imaginez si on met un appat dans un repere speciale ca fait sortir un monstre speciale genre dans une grotte ou a tumbleeweed !

themaestro themaestro
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 01:42:57

j'ai trouvez ca

http://www.youtube.com/watch?v=snRUjXAm1lE

http://www.youtube.com/watch?v=xY1d3OkPou8

http://www.youtube.com/watch?v=fUQdGkuFzpU&feature=related

Attendez et si on mettais les phrases d'enigme en tant que sheat code !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment