CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 10991100110111021103110411051106110711081109  ... 1200»
Page suivanteFin
Gamers_du_56 Gamers_du_56
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:22:26

Pour me dire comment tu fait mais tu est sur quoi PS3 ou XBOX360

americanwaffle americanwaffle
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:30:05

Je suis sur Ps3 :ok:

:d) Phase 1, fly in RDR
Alors, tu prends une charrette à deux places(bug a faire a 2), ensuite,tu demandes a ton ami de rester assis dans la charette, et toi tu vas tirer 2 BALLES avec ton revolver, et tu vas demander ensuite a ton ami de te tuer. (Donc mode explo)
Ensuite, vous aller appuyer sur triangle jusqu'a ce que l'un de vous transperce la charette, le but est de faire buguer le jeu, donc essayer de monter en même temps et de vous ejecter l'un l'autre.

:d) Phase 2, Out of the map
Ensuite, celui qui transperce la charette pourra voler, donc vous pourrez traverser la riviere limitrophe. (Voir great plains ou tall trees, mais il y a de nombreux endroits pour sortir coté nord) Ensuite, crééez un groupe, pour que celui qui n'est pas bugué rejoigne celui qui l'est. Le type bugué sera en l'air, donc tue le pour qu'il ne soit plus bugué, et créé encore un groupe pour qu'il se téléporte vers toi.

:d) ATTENTION : certaines parties ne sont pas modélisées, donc vous pourrez tomber ! Tirer des balles pour etre surs.

J'ai filmé en très mauvaise qualité le desert et la neige en dehors de la map, je posterais les liens un autre jour sur un autre topic :ok:
Dans la semaine je vais essayer d'aller coté sud, si tu veux te joindre a nous y'a aucun soucis :ok:

americanwaffle americanwaffle
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:30:50

:d) Les balles tu les tire dans la roue de la charrette

americanwaffle americanwaffle
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 21:22:01

Bonsoir, désolé pour mon triple post et mon HS, mais j'ai traduit les mysteres de Tumbleweed en français via Wiki RDR (je n'ai pas corrigé les mauvais mots en français, mais on comprends)

Plusieurs des personnages et des événements au cours du jeu vaguement allusion à Tumbleweed étant hanté par des fantômes. Cela pourrait être tout simplement pour l'atmosphère ou quelque autre effet ; Toutefois, en raison de la grande quantité de rumeurs similaires concernant des autres jeux Rockstar (RGT : San Andreas, GTA IV, etc.), il n'est pas invraisemblable de considérer que Rockstar a inséré des œufs de Pâques dans Red Dead Redemption.
Des rumeurs RumorsEdit sectionEdit

  • Lorsque les changements d'angle de caméra ou un joueur promenades d'une pièce à l'autre dans le manoir, les lumières souvent « clignoter »--c'est en fait le jeu changeant d'éclairage de la pièce à l'autre ou d'un effet secondaire du système d'éclairage du jeu : chaque chambre l'éclairage est constante, c'est quand Marston traverse de l'un à l'autre que le jeu change soudainement son éclairage à l'ensemble de l'éclairage pour cette pièce, donnant l'apparence de « scintillement. »
  • Bruits impairs ont parfois été signalés dans les bâtiments, cependant, c'est probablement le résultat des joueurs accidentellement « coups » débris sur les planchers en bois. Le bâtiment non peint, à côté de la bleue de deux étages dans le Centre de la ville est un endroit facile pour démontrer ceci ; coups de pied le pot de café et de la cruche autour de fera des bruits étranges, et passant dans le bâtiment de la structure rouge adjacente et frapper la cruche sur le chemin créent un bruit étrange de rugissant comme le jug rouleaux sur le plancher.
  • Tous les « monticules de saleté » des tombes dans le cimetière sont guidées dans Dead Eye, bien que seulement Elenora Riddick a jusqu'à présent été jugée destructibles.
  • Un grand nombre de chauves-souris peut être observé hors du manoir à vers 6 h 05, puis revenez à 6 h. Ces chauves-souris sont scriptés, d'animation de la faune et comme tel ne peut pas être tué ou même shot. On peuvent également les trouver dans voleurs d'atterrissage et possiblement dans certains autres endroits. Cela pourrait expliquer les bruits qui certains joueurs ont prétendu avoir entendu, confondre les chauves-souris de happenings surnaturels.
  • Les murs au 1er et 2e étage du manoir changent de couleur de façon aléatoire et lentement.
  • Toute la journée, un chien peut être entendu aboiements, mais aucun chien n'est vu. Si le joueur suit les aboiements du chien ils trouveront la source de l'aboiement peut être retracée tout autour de la ville de l'église (sur le podium à l'arrière de l'église les mots « le diable a got dans cette bête » trouvera.) au Centre de la ville.

o il est un coyote sur la colline sur la route de l'église, la colline avec un moulin à vent dessus. Avec une patience, il est possible d'atteindre le sommet de la colline et de trouver le coyote.

  • Le son des traces et des personnes parlant est due au fait que les personnes à l'intérieur de la maison à l'étage supérieur. Toutefois, il est impossible pour le joueur d'entrer dans la salle où ils sont. Cela peut être due au joueur pas déclencher le repaire ou les conditions qui libèrent le code de verrouillage des portes aux ennemis dans le manoir. Cela pourrait être la cause que certains joueurs ont entendu des bruits de pas et les gens.
  • Melvin Spinney, un criminel de carrière et un membre du gang du néerlandais, recherché pour meurtre, peut être vu dans le manoir de Tumbleweed même si ganghideout n'est pas activé. Cela peut être attribuable au fait que le manoir de Tumbleweed est un refuge pour les criminels et que Melvin se cache il afin d'éviter de se faire prendre par la Loi. Il est très facile à identifier. Il porte un habit vert et le chapeau, et il a une barbe. Melvin peut être vu au poste de Manzanita par un feu de camp ou environ dans voleurs Landing, principalement dans les saloon du voleurs d'atterrissage.
  • Tombe de Riddicks Elenora peut être ouvert en lançant une bouteille de feu à la pierre tombale. Il n'y a pas de corps à l'intérieur. Il s'agit de la même tombe déterrée par Seth dans la mission « Let le Dead Bury leurs morts. » La pierre tombale, dit « de vivre dans le cœur des autres, est jamais mort ».
  • Après le meurtre de l'éclairage dans certains bâtiments, quittant le bâtiment fera le bâtiment apparaître comme il est illuminé encore une fois, tandis que l'entrée sera immédiatement assombrir le bâtiment. Cependant, cela fonctionne avec tout bâtiment dans le jeu.
  • À la fois inconnue de la journée, les empreintes apparaissent dans l'escalier de la Cave dans le manoir. Après enquête, on a découvert que ces sont créés par les PNJ ou de joueurs venant de la parole de saleté dans le sous-sol sur les escaliers.
  • Les papillons ou des papillons de nuit peuvent être vu voler autour du piano dans le manoir. C'est en raison de la lumière sur le piano qui attire les papillons.
  • Les bruits de pas et de la voix peut parfois être entendu dans le manoir. Toutefois, il a probablement rien à voir avec tout type d'événements surnaturels, puisqu'on a découvert qu'une salle dans le manoir est pleine de hors-la-Loi et donc des bruits de pas et les gens peuvent être entendus. Le hors-la-Loi que Melvin Spinney peut être vu dans le manoir.
  • Les bruits de pas et immatériel voix crier après vous « watch où tu vas » peut trouver dans cave du manoir Tumbleweed pendant les défis de chasseur de trésors si vous n'avez pas alerté les criminels en Tumbleweed.
americanwaffle americanwaffle
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 21:24:50
  • Dans l'église les mots ; « le diable a eu dans cette bête » sont griffonné sur le dessus de la chaire. Cela fait peut-être allusion à the Dark Horse, ou le chien extrêmement inquiétante aboiements.
  • Les rapports des bruits étranges entendues par les joueurs ainsi que la réception de la demande a reçu en Tumbleweed fait penser à l'usine de Sprunk en Grand Theft Auto de Rockstar: IV ainsi que les nombreuses légendes urbaines entourant la campagne dans Grand Theft Auto : San Andreas.
  • Plusieurs articles de journaux font référence à la ville d'être hantée.
  • Un problème peut se produire lorsque vous tentez de terminer le repaire de gang Tumbleweed en multijoueur. Tuant les hors-la-Loi près de l'église, un criminel peut se reproduire à l'intérieur d'un gros rocher. Il conserve la possibilité de tirer de la roche, mais le joueur ne peut pas tuer avec armes à feu, mais dynamite, jeter sur la roche sera le tuer.
  • Le nom de la ville peut être une référence au film de western Clint Eastwood 1968 Hang em haut. Ceci est possible car dans le film, un wagon complet des criminels est appelé la « Wagon Tumbleweed » et la ville de Tumbleweed est pleine de criminels
  • Le Trésor troisième dans les défis de chasseur de trésors est situé dans le sous-sol de demeures sous un crâne de vache en Tumbleweed.
  • Tumbleweed ressemble à Tarnation de Red Dead Revolver, les deux étant des villes fantômes qui sont en sous-main par les criminels et les gangs.
  • Plusieurs Wagons voyagent à travers la ville, même si il y a une présence forte gang et ils devraient être attaqués.

:d) Suite (je n'ai pas regardé les pages précédentes pour vérifier si quelqu'un n'a pas eu la même idée, si c'est le cas, je m'en excuse)

  • Des rumeurs dit il y a les fantômes à l'intérieur du manoir de Tumbleweed. Étrange voix se font entendre lorsque le tir d'une lanterne à l'intérieur de la maison.
  • Dans les morts-vivants cauchemar virevoltants cimetière doit être nettoyée. Parmi les personnes y enterré qui l'élévation des morts est Jimmy Saint.
  • Il est possible d'obtenir la Winchester repeater immedietly après la seconde mission ; Fast juste rendre Tumbleweed et désactivez-la pour recevoir un répéteur de Winchester. (Le lawman doit être maintenu en vie afin de recevoir l'arme)
OneShotToKill1 OneShotToKill1
MP
Niveau 16
24 janvier 2011 à 01:50:58

Bon, bon, bon... Je vois qu'il y a eu du grabuge durant mon absence. Pour ce qui est de l'administration du topic, voilà comment je décide que ça va fonctionner. Après tout, je suis toujours l'admin ici.

Alors voilà :
Gamers_du_56 ainsi que Hammer-17 seront les modérateurs du topic. Ils auront comme boulot de faire les MAJ, regrouper les infos, envoyer les joueurs sur le terrain pour vérification. Votre travail d'avant en fin de compte.

Pour ma part, je serai administrateur. Je m'occuperai de faire régner l'ordre et le respect dans le topic. Je ne m'opposerai à aucune décision des modérateurs. En gros, je ne ferai que faire en sorte que le topic soit acceptable.

Si quelqu'un à quelque chose à dire pour se plaindre, on verra ça plus tard, mais je ne crois pas que ma décision puisse poser problème à qui que ce soit. C'est absolument juste et définitif. Tout changement de programme sera commandé soit par moi, soit par Lucas, soit parce qu'il y a une plainte des modérateurs nommé plus haut.

Alors, ça marche?

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:15:59

"Gamers_du_56 ainsi que Hammer-17 seront les modérateurs du topic. Ils auront comme boulot de faire les MAJ, regrouper les infos, envoyer les joueurs sur le terrain pour vérification. Votre travail d'avant en fin de compte. "

Très gentil à toi mais mon ancien boulot était aussi de faire regner l'ordre :hap: enfin bon :hap:

Pour la page que tu a traduite elle a été déjà traduite il y a quelques centaines de pages de ça :ok:

Par contre jusqu'a preuve du contraire peut on m'expliquer la raison de causette sur les bugs ? :ouch: car cela n'a rien d'un mystère donc si c'est un sujet dit "bla-bla" ça sort de suite

ps: désolé mais je reprend mes habitudes :hap:

simslb_bis simslb_bis
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 17:20:33

d) American : Quand tu dis : Tu dessant et tu tires 2 balles , je les tires n'importe où? :question:

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:28:01

OneShotToKill1 >> té là depuis combien de temps , t'avais un autre pseudo avant ?

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:33:37

Voilà une MAJ que j'avais fait il y a longtemps au temps ou il y avait 10 pages par jour ah dommage que ce soit terminé
http://www.youtube.com/watch?v=OQrm4U8aKd0

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:39:55

Je crois que c'est l'une des parties du forum qui m'a le plus plu, celles ou vous vous entre-aidiez et vous continuez encore, dans le but de chercher ces mystères truffés dans ce magnifique jeu qui en regorge qui est Red Dead Redemption, beau travail et bonne continuation à tous ! :)

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:41:48

Merci Silver ! :)

c'est encore mieux quand les kikoos ne sont pas là :)

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:44:19

Ou plutôt, ne sont plus là :noel:

Je pense que vous avez la chance et le mérite d'arriver à une communauté plus restreinte mais mature et sereine dorénavant, ce qui est un très bon point.

Pour ma part, je reviendrais de temps en temps sur ce forum mais j'attends impatiemment Red Dead Revolution en espérant que ce ne soit pas une bête rumeur fondée du net :)

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:50:44

Je l'espère aussi mais à quand GTA V hein' :noel:

J'vais essayer de recruter de nouveaux chercheurs :)

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 16
24 janvier 2011 à 18:03:24

salut
spoil

bon alors pour les civilisations dites mésoamérindiennes présentes dans rdr. je croit que l'on peut dire qu'il s'agit des azteques(cités dans des missions,indices comm le masque de jade dans UN.....)mais il faut savoir que R* a mis les "azteques" en pensant a l'ensemble de ces civilisations(car d'autres indices se rapprochent plus des mayas...)mais par souci de clarté seul le nom azteque est mentionné
tout comme le seul peuple indiens "présent"= la tribu mescalero. et pourtant il y a des références au navajos et a d'autres tribus.....
les cultures dans rdr sont nombreuses(romains, grecs égyptiens...) et il y a de nombreux indices.j'essairai d'en faire un petit résumé.
continuez a bien chercher et bonne chance.

ziggyvancleef ziggyvancleef
MP
Niveau 7
24 janvier 2011 à 18:09:00

j'ai également oublié de mentionné que j'ai posté avec mon pseudo secondaire :honte:
dsl double post

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:17:26

Bonjour tout le :globe: Je suis officiellement de retour :)

Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je suis Gamer-Xbox360 ! Sur ce topic depuis sa création.

Y'a t'il des anciens que j'connais par ici ? J'ai vu qu'il y'avait hammer-17 et ziggyvancleef que j'connais, bonjour ! :)

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:19:18

Qui sont les nouveaux admins ?

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:24:07

Coucou R* euh je crois que c'est une personne qui c'est auto proclamé :hap:

ziggy tu parle de signes grecs et egyptiens ou sont ils ?

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:25:26

ah d'accord, quel beau merdier :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment