D'accord je vais essayer de voir sa
de rien, en plus ch'ta recono,t'es d'min coin ti z'aute!.
Ah des Ch'ti ^^ vive le Nord
... Y'a le saloon pour bavarder les gars...
Clair, Vive les fricadelles et le maroille ^^
Ah pardon, je retire ce que j'ai dis alors, j'irais dire des conneries au saloon
eh oui
je repasse en mode normal pour vous dire a+
Oui désolé ... Bref je vais faire mes rcherches sur cette mystrieuse bête j'irai voir sur le forum UN voir ce qu'ils en disent a propos de sa
Ch'ti hein forceeeee !!!!!
Freestyle59, concernant ton lièvre cornu, dirige toi vers le topic Jackalope...
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-965952-1-
0-1-0-all-jackalope.htm)
Je pense que tu y trouveras réponse à ta question...
J'aurais besoin de quelqu'un pour me commencer un dossier sur le Jackalope.
dans la grange de la famille (a la fin) et bien il y a un message, je sais se qu'il veu dire, mais je veu savoir pourquoi il est la? sa veu dire quoi?
le-gamer-full apparrament ce se serait le message que John aurait adressé a son fils Jack avant de mourir , si je me souviens bien c'est un code pour avoir Jack comme personnage
AsArkham : Merci j'ai etait voir le forum apparrement on peut le voir un peu près partout vus que certains on vus le Jackalope dans les environs du MacFarlane'Ranch et moi je l'ai vus près de Tumbleweed =)
Petite Précision Désolé Du Double Post : On peut Voir le jackalope plusieurs fois même apres en avoir tué , je me souviens il est assez dur a prendre en photo car comme les nombreux lapins qu'on voit dans le jeu , il ne s'arrete jamais !! mais en plus de sa il est assez rapide
J'essayerai de vous avoir un screen assez visible et net , l'importance seras de montrer les cornes qui dépasse de la tête du chevreuil .
Ajouté aussi que il est dans red dead redemption moi c'est dans le jeux original que je l'ai trouvé ,
Rumeur ou Intox je ne sais pas : il serait disponible que Sur Ps3 et non sur Xbox (a voir pour les possesseurs de la 360)
L'animal aurait été ajouté suite a DLC gratuit qui vous procure 2 tenues et des nouveaux défis , je ne me rapelle plus lequelle j'azi telecharger tout les gratuits d'un coup sans torp me soucier ce qu'il y avait dedans ... Si mes souvenirs sont bons sa doit être le DLC (Outlaws to the end)
Voila pour l'instant les infos que j'ai sur tout sa , maintenant faut que le retrouve pour screen ...
et encore désolé pour le triple post ... j'avais oublier certaine remarque
le jack était dans une maj donc pack pas obligé
il sortira sur xbox mais plus tard
Peut-etre la maj , sur les forums j'ai vus DLC donc voila
22.100 Post !!!
Bravo les mecs, excellent travail.
Bonjour
J'ai beaucoup suivi ce topic pendant lgtps, maintenant j'ai laché j'reviens voir de temps et là j'ai vu une "bêtise", le jackalope est là depuis l'arrivée du dlc sur ps3 comme sur xbox, perso étant sur xbox et après avoir télécharger le dlc, c'est le premier truc nouveau que j'ai vu, y'a pas de il sortira plus tard ou exclu ps3. Puis si c'était une exclu, v'la l'exclu de la loose. Voila c'est tout pour moi