ironPanik, aka "le sniper".
Bien le bonsoir
Et hop, encore un week-end, paré à attaquer cette nouvelle semaine
Difficilement, je vais avoir une grosse semaine
J'au un peu la flemme de rattaquer une nouvelle semaine.
Désolé du Double Post.
Et moi de même !
pareil
KaiserYe
Posté le 24 janvier 2010 à 17:33:57
ironPanik, aka "le sniper".
Pas compris.
Moi aussi, la flemme de passer au lundi, en plus j'ai bac blanc de français mardi...
YALPER bonne chance
Mais bon pas de ça dans les forums normalement
ouai c'est pas cool de lire ça, tu connais pas d'autres mots à 32 ans ?
Charmant.
Bonjour sinon.
Salut à tous !!! vous allez bien ? moi ca va hier je ne suis pas venue sur le forum, car j'ai jouée à Saints Row 2 et franchement ce jeu est trop bien, pour ceux qui ne l'ont pas je vous le conseille en plus il n'est plus cher 10 €
bonne journée à tous
Ben moi au contraire je le deconseille fortement , meme a 10 euros ! il est trés loin d'un gta 4 + ces 2 extensions par exemple !
elle est sympa cette margie66 quand vous trouvez pas? sinon moi saint row ça ma jamais attiré, pour son univers parsemé de racailles notamment. je pourrai jamais m'identifier a qui que ce soit dans ce jeu.
Kai Je suis d'accord avec toi sur Saint Row, c'est un univers trop "racaille, racaille" !
Salut.
Suis-je donc ici le seul fan de Saints Row
moi en ce moment j'ai modern warfare 2 ( acheter 2€ grâce a la revente de jeux) aussi, toujours sympa en ligne, top spin 3 en bon fan de tennis, sympa en ligne aussi quand y a quelqu'un, et je viens de finir assassin's creed 2 que je vais surement revendre samedi pour acheter mass effect 2.
non Phil ya Margie aussi
Naturellement ! Et comme elle semble partie, elle va devenir aussi acroc que moi