ok
bravo le_mancho !
non c'est vrai, il faut saluer ton courage, poster sur des forums dans ta situation ça doit être compliqué non
Bah, avec une main, ça va un peu moins vite, c'est tout...
ha oui c'est vrai j'ai oublié dsl
le_mancho j'éspère que tu n'est pas vraiment manchot ?
LBJ ça y est je t'ai ajouté, désolé pour le retard mais je n'ai accès à ma PS3 que le week-end
Sinon inFamous est excellent, on contrôle un mec doté de super-pouvoirs électriques variés qui peut basculer du côté super-héros ou mal nécessaire en fonction de nos actes !
C'est jouissif
Et c'est en open-world, on peut tout escalader
Amis du soir... bon..soir ?
Pour tous les fanboys du saloon, une bonne musique d'ambiance pour converser sur le topic, pour vous donner de la bonne humeur et surtout de la patience pour attendre nôtre convoité chef d'oeuvre, un titre interprété par le dernier vrai 'cowboy' sur cette bonne vielle terre, j'ai nommé ce bon vieux Slash !
Enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=UBbyuAK1iOk
Bonsoir a tous
Bonne nuit.
Bonjour.
Bonjour Sakk-Doss
Bonjour tout le monde
Bonjour
Bonjour à tous
Hellooo ! Vous allez bien ?
Bon dimanche à tous.
Mardi je m'achète Darksiders !
Salut tout le monde comment sa va ? Je suis trop impatient que ce magnifique jeux ( qui pour moi sera le jeux de l'année sorte) sorte en avril. Il devait déjà sortir en octobre mais il était tant que rockstar fasse gta-like au western j'attends sa depuis au moins 6 ou 7 ans... Longue vie à Red Dead Redemption et qu'il nous fasse plus attendre pour la date de sortie
Peace&love
Okay l'ami
On est tous impatients
J'attends également ce jeu avec grande impatience.
Red dead redemption Trop préssé mais bon d'aprés plusieurs préview en quelques mois d'intervele ils ont vut de grosses dufférence a propos de la qualité du jeu donc ça vaut le coup d'attendre
Que ça vaille le coup ou pas, il faudra de toute façon attendre.