Bonsoir à tous, je viens de finir GTA : Liberty City Stories, très bonne adaptation de PS2 pour un jeu au départ sur PSP...
Bonjour tout le monde!
Week-end
personne?
Bon bah bonne nuit alors (tennis demain)
Salut.
Hey Nostrein !
Bien ou bien ?
Bon enfin le weekend, je vais pouvoir goûter à la saveur Darksiders.
Depuis le temps que j'attends.
Le pire c'est que j'ai le jeu depuis mardi il me semble, mais j'ai pas eu le temps d'y jouer puis si c'est pour y passer 30 minutes avant de me coucher, ça ne vaut pas la peine.
Bien, et toi Francky ?
Sinon ce week-end je vais recommencer une partie de GTA IV, comme aucun jeu du moment ne m'intéresse pour l'instant et comme je ne peux pas m'occuper indéfiniment avec le PC sans m'ennuyer...
Oui, très bien.
GTA IV, the best game, même si je ne l'ai plus je l'ai prêté à un pote et lui m'a échangé un autre jeu, faudra que je lui le redemande.
Cette année, il y a beaucoup de grands jeux !!
- Darksiders
- Final Fantasy XIII
- Mafia II
- Red Dead Redemption
- Just Cause 2
Bon puis j'en oublie forcément, après je les cite mais néanmoins je n'en sais absolument rien sur la qualité de ces jeux là. Me concernant, un seul m'intéresse c'est RDR. Après les autres je verrai bien.
Bon puis Darksiders que j'ai acheté bien entendu.
Je vous dirais ce que j'en pense après quelques heures de jeu dans la journée.
Les deux derniers que tu as cités sont ceux qui m'intéressent le plus et que j'achèterais sûrement peu après leurs sorties.
Bonjour a tous!!
Bonjour.
Je vois que Sakk, Flomails, et Schro viennent ici, donc je viens aussi.
Allez regarder mon RPG svp, il sera génial, faîtes moi confiance.
Salut CHEtAgNo et _lebeau-g_ !!
Vous allez bien les gars ?
Nostrein Héhé, GTA-Likes représentent, t'inquiètes couzin.
Mine de rien les GTA-Likes sont en masse cette année !
Oui ça va bien franky... et toi? ( a prioris oui^^)
Bon moi je vais jouer a la démo de bad company 2...
Ca va et toi ?
Fred IS BACK
Héhé.
Mais allez voter sur mon RPG svp.
Nombre de messages postés sur les forums : 1.439
Tu post sur quel forum?
Cheta (si ça te dérange pas que je t'appelle ainsi, je suis un flemmard et recopier tout ton pseudo en entier est pour moi une source d'ennuis. ) Oui oui ça va bien !
Il doit être bien aussi comme jeu BC2.
J'ai jamais compris par contre comment jouer à une démo sur 360.
C'est gratuit ? ^^
Fred Ouais ça va, merci.
Avatar The Game (900 posts), Just Cause 2 (500 posts + 500 posts au cumulé de mes autres pseudos), Harry Potter 6 (Autres pseudos : 1500 posts.), Mario et sonic aux jo d'hiver (Autres pseudos : 1000 posts), et d'autres où je ne suis pas très actif.
Franky oui appelle moi cheta ou che comme tu veux^^
Pour télécharger il faut juste avoir le gold la démo est pas aml même s'il n'y a qu'une seul map...