Héhé.
Bon allez moi j'vous laisse, j'vais tuer du noobs sur MW2.
Bonne fin d'après-midi.
Merci, à toi aussi et bon jeu
Moi aussi dernière semaine avant 2 semaines de vacances
Profitez-en bien, 2 semaines de vacances, c'est moins du tiers de ce que j'ai à l'année
Avec la sortie de ce jeu, je vais être obligé de m'acheter une console...
Du coup j'hésite, d'un côté sur PS3 y a Heavy Rain, en plus j'ai déjà eu la 360 et j'ai déjà fait pas mal d'exclues... Mais d'un autre côté, si RDR sort en inferior version sur PS3 comme déjà pas mal de jeu, ça me fera mal au cul...
Gros dilemme...
En tout cas, moi qui ai fait Gun en son temps et Call of Juarez premier du nom plus récemment, je peux dire que les jeux de Western se font plutôt rares. Et un jeu Rockstar en plus, ça laisse présager du très très lourd.
Moi je viens tout juste de finir mes 1 mois et demis de vacances.
Sinon , merci pour le cours d'Histoire ( avec un grand H ) PhilVhee.
Franckythisbest
Posté le 30 janvier 2010 à 17:10:26
Salut Spacegold, sorry j'avais pas vu ton message.
Margie Oui ça va très bien, merci.
Cheta Si mes souvenirs sont bons, l'album Lucky Luke où il apparaît s'intitule... Jesse James.
Sinon également dans cette même BD, il y a un petit paragraphe à propos de Jesse, comme quoi c'était un ancien voleur et tout, même qu'il se serait fait tué par un lâche. Si ma mémoire ne me trompe pas, son agresseur s'agissait d'un ancien membre de sa troupe.
Comme quoi, Lucky Luke est une bande dessinée très culturelle.
-> Lucky Luke est assez énorme comme BD, avec une bonne dose d'humour, subtil et pas omniprésent, ainsi qu'un cadre historique sympa à découvrir. Dans le genre, les Tuniques Bleues sont encore meilleures par contre. L'une des plus excellentes séries de BD comiques de tous les temps. Astérix aussi est pas mal, pour ceux qui aiment les calembours et autres jeux de mots affreux. :$
Les jeux de mots d'Astérix sont affreux, Mais retourne dans ta hute, manant!
S'il y a deux auteurs de BD à lire, c'est bien Goscinny et Franquin.
Donc, lisez Astérix, Lucky Luke, Gaston Lagaffe.
Hey.
Moi je dis TINTIN
Bonne nuit à tous
bonne nuit les petit réveil a 9h pour moi pour contempler Roger Federer atomiser Murray (j'espère)
Bonjour.
Bonjour sakk
Et au revoir, je pars déjà
Au revoir Cheta dans ce cas.
Moi aussi je pars, je vais prendre ma douche.
avec un peu de retard : Phil pour la traduction
ROger Federer est mon dieu. amen.
J'aime pas le tennis.