Bon ben moi j'vais retourner un p'tit coup à Liberty City... pis j'vais tout de même chiner sur Internet pour voir si elle revient pas, on sait jamais...
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne...
donc t'as pas réussi ?
Disons que je suis nouveau mais je suis néanmoins connu sur jv.com .
Je vous salut, cow boys !
salutation à toi et bienvenu sur notre forum de garçon de vaches
et bienvenue mon jeune ami enfin jeune jeune tu es plus agé mais bon tu habite au USA?
Merci pour cet accueil !
Non, j'habite en France
Oka : non elle revient pas cette **** !!!
j'vais devoir me farcir les missions sans elle
J'ai même pas envie de continuer... quand j'vois c'qui m'attend... ça me décourage...
Franchement, GTA IV, j'le trouve super dur comme jeu... Pas infaisable, mais super chiant surtout... pis sans parler du fait qu't'es obligé de te refarcir la route si tu foires ta mission...
Moi aussi, il y a certaines missions où j'ai galéré comme pas possible, à tel point que j'ai même fini par utiliser parfois les codes
Welcome Solaris
T'es connu où sur JV.com ?
Ah ok fake pour les USA
non je déconne hein pas de bagarre au saloon (ça arrive trop souvent surtout avec ceux qui rigolent comme des tarés on se demande pourquoi ) ne me chope pas a la sortie
Ah, il y a un nouveau venu, j'avais pas vu, welcome dans ce cas
Forty-Foor
Posté le 21 février 2010 à 18:56:19
Welcome Solaris
T'es connu où sur JV.com ?
Hey
Pas mal de forums, principalement Modern warfare 2, call of duty :waw, le 15 18, Assassin's creed 2,
perso gt4 je l'ai fini sans mourir ni me faire arrêter ni raté une mission avec le système de visé auto je le trouve plus facile que les précédents.
CHEtAgNo
Posté le 21 février 2010 à 18:57:07
Ah ok fake pour les USA
non je déconne hein pas de bagarre au saloon (ça arrive trop souvent surtout avec ceux qui rigolent comme des tarés on se demande pourquoi ) ne me chope pas a la sortie
- Sort son colt *
Spacegold : Merci
J'ai deux pseudo du même genre, vous preferez avec les tirets ou avec les barres à solaris ?
Solaris : tu sais toi si les gonzesses dans GTA IV, une fois qu'elles t'ont largué, tu peux les retrouver sur Internet, ou bien si c'est mort, elles ne se reconnectent plus...
Non c'est mort je crois.
Solaris répond ou tu sera banni
J'ai deux pseudo du même genre, vous preferez avec les tirets ou avec les barres à solaris ?
Eu je n'en sais rien c'est bien avec les barres...
Oztral : Normalement rares sont celles qui tarrive a chopper sur internet, d'après mes souvenirs (vagues... ) on peux en chopper 3 ou 4 .
Si tu la largue, essaye de l'appeler, si t'as plus son numéro o si elle veut plus de toi, c'est mort .
Chetagno : Merci jeune cow boy
Merci pour ta réponse ...
J'suis deg...
Elle avait la capacité d'enlever les étoiles...
Ah, l'amour...