oka Mais non, mais non. Mon esprit n'y est pas encore. Bientôt, mais pas encore. J'ai attendu RDR avec vous pendant longtemps et souvent je me souviens du nom des Forumeurs avec qui j'ai passé de longs mois (voire années) à attendre le jeu tant attendu. N'aie pas peur, je me souviendrais de toi et de tout le monde, et au pire, un petit tour ici pour me redonner de bons souvenirs
hihihi
bon allé moi je décolle je vais bitturer a dans une semaine pti gars et pour les autres ben à demain
Au revoir à tous, à dans une semaine (Samedi 27 février), allez salut et bon courage encore à Oztral pour cette semaine pendant laquelle on verra peut être débarquer une vague de flood, une vague de TALC, mais plus important encore une nouvelle vidéo de Gameplay illustrant le Mode Multijoueurs
et au revoir a toi yoda et surtout bon voyage!!
Salut les gars et bonne vac' Yoda.
Hello
Bon voyage Babyy
Salut.
Vous allez bien? (déprimé rentrée )
Ouais et toi ?
Sa peut aller mieux (lundi ) si je me dis que je suis en vac sa va super
Il me reste une semaine, no rage
La date s'approche...
M'enfin vu que le temps passe plus vite en une semaine de cours qu'en une semaine de vacances on aura Red Dead plus rapidement
Dans 2 jours quoi.
"M'enfin vu que le temps passe plus vite en une semaine de cours qu'en une semaine de vacances on aura Red Dead plus rapidement"
y en a qui doivent se faire sacrément chier pendant leurs vacances
M'en parle pas...
Je dors et puis quand je dors pas j'essaye de dormir.
En fait tu hiberne... ou pas (tu essaye).
en gros c'est ça...
L'hibernation c'est dur, surtout quand on y arrive pas
(moi, j'en suis incapable
Merde! J'ai échappé ma bière
Bonjour
C'est les vacances alors je vais être un peu moins présent