Bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien, Oztral je vote tout les jours
désolée du double post, nous somme à J-66 de la sortie de Red Dead Redemption, ça rapproche quand même
Eyh salut out le monde
Si t'as vraiment soif, il y a l'abreuvoir des bêtes
Alors comme ça, c'est Oka qui détourne les bouteilles de la cave...
En tant que Shériff, ça faisait un p'tit bout de temps que je menais mon enquête, mais sans résultat...
Oka, je vais te devoir demander de me suivre jusqu'à la prison du comté, Coyote !!!
J'ai pas envie de faire la même erreur que toi
Qu'on lui coupe la tête
" Wanted Alive : Okashirasama.
Reward : 1200 $.
Motif(s) : Différents larcins mineurs dont vols à l'étalage et traffic d'alcool"
j'ai mis d'autres captures
tout le monde vous allez bien?
J-66 sa se rapproche tout de même
fait gaffe à toi shérif ou sinon je risque de sortir mon colt et on risque de trouver un cercueil à la sortie de la ville avec une belle étoile dessus
Attention mesdames et messieur j'ai une petite blagounette... ARE YOU READY POUR UNE BLAGUE DE CARAMBAR??!!!!!
En fait c'est un jeu de mot^^
Margie66 à annoné RDR J-66!!!!!!!!!!!!!
OUAIS ok j'ai compris je me cache
P.S (avant de me chatier):Et oka je l'ai vus au marché noir avec du bon wisky...
Oka en fait tu es un bandit?
donc si vous voulez du Whisky moitié pris vous avez compris qui il fallait venir voir, bien sur notre shérif aura le droit à un petit pécule tant qu'il se montrera compréhensif vis à vis de la façon de je mène ma vie
Mais oui, c'était évident...
J'aurais du le remarquer lorsque je l'ai vu pénétrer dans la ville l'autre soir...
Moi qui pensait qu'il allait juste boire un coup au saloon avant de reprendre la route...
A cause de moi, vu que j'ai faillis à ma tâche, le saloon est en déficit...
"notre shérif aura le droit à un petit pécule tant qu'il se montrera compréhensif vis à vis de la façon de je mène ma vie"
Désolé, j'suis du genre idéaliste...
Alors ne cherche pas à me corrompre...
On règlera ça dimanche, dans la grand-rue, lorsque le soleil pointera au dessus du clocher... à 11h précises...
disons plutôt 13h dimanche 28 celui qui se rapproche le plus l'heure pile gagne le duel
attend toi à perdre
Vous ferez une partie d'échec?
un duel au toupile celui post et ce rapproche le plus de 13:00:00 gagne