Tes parents savent que tu fumes de la weed ?
Je ne fume pas non plus
J'ai déjà essayé, ça ne me tente pas
Est-ce que t'as le look intello ou la mentalité intello ? je dis pas ça pour être méchant, blessant ou quoi mais juste pour savoir un peu comment ça se fait que tu es marginal ^^
parce que souvent au collège/début lycée les gens c'est vraiment des gamins genre maturité zéro donc bon quand on ressemble pas à Mr toutlemonde on peut vite être mis à l'écart ...
Alcool Pour mes 18 ans !
Pour mes 20 ans .
Pour la qualification de la france contre le brésil en 2006.
Pour le divorce avec un ex un peu emmerdeuse ! (des fois j'aimerais être Dexter )
Pour mon permis de conduire .
Pour mon Bac .
Pour mon poste de modérateur d'un des plus beau jeu de l'année 2009 .
Avec modération l'alcool
Je rejoins Oka sur ce qu'il dit, il est facile d'être mis à l'écart par une différence de goût ou de style vestimentaire voir de mentalité, cela dit, c'est beaucoup moins fréquent au lycée
Oui ils le savent
okashirasama
Posté le 22 février 2010 à 03:26:35
Est-ce que t'as le look intello ou la mentalité intello ? je dis pas ça pour être méchant, blessant ou quoi mais juste pour savoir un peu comment ça se fait que tu es marginal ^^
parce que souvent au collège/début lycée les gens c'est vraiment des gamins genre maturité zéro donc bon quand on ressemble pas à Mr toutlemonde on peut vite être mis à l'écart ...
-> Pas du tout look : http://s2.noelshack.com/uploads/images/10641218991678_20773_1316203030349_1388921842_30886477_2723616_n.jpg Je suis le mec a droite sur la photo (les commentaires desobligeants de coté ) .
Bref, j'ai été longtemps " gamin ", genre " mdr c tro drol il é moch " . Et en milieu de troisième, seconde, jme suis épanoui. Maintenant ça me soule de rester sur ma play, sur jvc, etc... j'aimerai tellement sortir.
Bon je sors la journée ouais, pour le ciné, aller en ville et tout... mais voila quoi.
J'ai pas non plus envie de faire " tkt g dé movaiz not a lecol ", je travaille bien, mais pas non plus tout les jours a mort, je travaille juste suffisament. De l'autre côté, j'aimerai sortir, avec une meuf et tout, enfin bon c'est pas tjr facile, surtout parce que je suis assez timide .
sinon moi niveau alcool je bois quand même beaucoup quand je suis en soirée je dois tourné à une bouteille par soirée en ce moment, par contre je fume pas et je prend aucune drogue
PS : Dans ma classe, ya que des nuls, pour moi. tous des gamins, c'est abusé jsais pas pourquoi j'ai cette classe. Je pense carrement changer de bahut, je travaille bien mais si en dehors de ça jsuis pas heureux (quelques moments de faiblesse des fois mais osef jsuis pas non plus depressif ) il faut changer d'aire
Je pense qu'il faut pas les voir comme des gamins, au final, j'pense pas qu'ils soient plus cons que toi et moi, juste qu'ils doivent avoir envie de s'amuser avec des délires puérils, mais je suis sur qu'ils l'assument. D'un autre côté, je peux pas vraiment comparer, dans ma classe, il y a 5 redoublants et je traine surtout avec eux, ils sont plus matures.
Solaris
Concentre toi sur toi même ! ce ne sont pas les autres mais bel et bien toi qui construit ton avenir , il te suffit de choisir les bonnes personnes ( digne de confiance ) et surtout la famille reste la plus grosse source d'oxygène quand on va mal
ok ok ba franchement, au vu de ce que tu me décris je pense que tu dois pas trop avoir de soucis à te faire souvent à ton age les mecs sont moins mature donc bon si t'as l'air plus mature que la moyenne donc c'est un bon point pour toi
en plus t'as l'air d'avoir les cheveux frisés tu te mets un jean, t-shit blanc, cuir noir et t'inquiet t'auras un look de brad pitt mec ^^
Après je sais juger sur le physique c'est mal mais bon on se cachera pas que la première impression joue beaucoup et on va pas sortir avec quelqu'un qui nous plais pas donc franchement moi je dis pour les filles les fringues ça reste super important, c'est con mais c'est comme ça.
non mais dans ma classe vous pouvez pas comprendre. Des fois jme dis " Mais pourquoi moi ? " Les mecs sont comme ça : " mdr il é gro c tro lol ". et jleurs dit " mais stop serieux, arretez de faire les gros gamins etc ... " bref ça part en vrille.
JAMAIS il ne font de soirée.
quand jetais petit j'étais le seul a organiser des trucs.
JAMAIS ils n'ont eu de meufs.
Ils ont un esprit coincé.
Et ne dites pas " ils vont changer " jme dis ça tout les ans, tout les ans c'est de pire en pire.
Red : Merci, mais à 22 ans je comprend que t'ai cette vision la, je partage ce que tu dis néanmoins
Et puis bon les gars !!!!!
Avril c'est plus très loin
okashirasama
Posté le 22 février 2010 à 03:37:30
ok ok ba franchement, au vu de ce que tu me décris je pense que tu dois pas trop avoir de soucis à te faire souvent à ton age les mecs sont moins mature donc bon si t'as l'air plus mature que la moyenne donc c'est un bon point pour toi
en plus t'as l'air d'avoir les cheveux frisés tu te mets un jean, t-shit blanc, cuir noir et t'inquiet t'auras un look de brad pitt mec ^^
Oui, gilet american apparel, chaussures fred perry, veste en cuir super classe, polo rose avec un pull blanc, bleu, bref des couleurs assorties hein .
Franchement je veux pas me vanter mais je pense que je suis l'un des plus mature de ma classe
Ah ok, bah d'après la description que tu me fait je crois en avoir 2 ou 3 dans ma classe, pas facile en effet...
Et les filles sont comment dans ta classe ?
Elles sont moches, certaines sont sympas mais coincés. Je pense qu'elle voient en moi l'intello de 6eme... j'ai un bon look, une coiffure assez cool (les filles d'autres classes me le disent souvent ) , etc...
J'essaye de me faire une copine, je cherche des filles dans dautres lycées mais cest chaud
PS : je ne me vante en aucun cas
Je dis juste que mon look est très correct
Ba écoute déjà tu peux voir avec tes parents pour changer de bahut, tu peux leurs expliquer que l'environnement est pas bien que les gens de ta classe sont des gamins, tu peux grossir le trait en disant que t'es pas heureux/épanouis dans ce lycée et que tu veux changer, c'est t'es parents ils comprendront.
Après j'espère que tu te feras de super pote mais franchement trouver des personnes dignes de confiance c'est dure, mais une fois que ta les bons potes, ben je sais même pas comment décrire pour moi perso c'est les meilleurs souvenir de ma vie pour l'instant.
-les grosses soirées tous ensembles.
-road trip en partant en vacances
-savoir qu'on est la les uns pour les autres
pour l'instant j'ai pas trouvé mieux
Et t'es bon en sport ?