Ah ok Baby.
Sinon je doute que le nouveau modo arrivera vendredi, faut plus compter la semaine prochaine. Car une fois les votes finis, faut que stikmou donne les résultats à Gnap_Gnap par mail et que ce dernier crée alors les pass de modération.
Moi je suis pas encore en vacances. Pas avant le mois de mars.
Et Gnap est pas connu pour être le plus rapide... (no ban )
Jerry Schro (ça te dérange si je t'appelle ainsi, autrement c'est long et dur d'écrire ton pseudo en entier. ), perso je trouve qu'il gère niveau temps notre Gnapouney, je sais pas si tu te souviens du moment où Reine_de_pique était seule. ^^ Bon après c'est compréhensible, ils doivent avoir pas mal de boulot.
Hmmm... Je sens que ce vote va être marrante . J'espère qu'il y aura du Stress , du suspense .
Je sens que ce vote va être marrant* Pardon :o-))
* J'ai du mal aujourd'hui
C'est mort ici.
je suis en cours et je me fais chier
aidez-moi
okashirasama Dans ce cas, profite de ton cour pour parler de ce forum à tout tes camarades de classe, non seulement tu ne t'ennuieras pas, puis de plus tu feras découvrir ce forum à plein de monde. Vois-tu, on arrive toujours à faire quelque chose.
déja montrer les vidéos mais les fofo ça les intérèssent pas trop
L'autre jour , j'ai montré le fofo à un pote mais il vient pas beaucoup.
Qui veut une bière j'ai grand soif
Salut à tous !
Dark Moi j'aimerais une Tequila .
Salut alexou
Hello all.
Hi Forty-Foor
Allez vous bien ??
Salut alexou, ça va ? ^^
Chaud, programme chargé pour cette semaine me concernant, demain je vais chez un pote l'après midi, jeudi je go à une soirée, vendredi je vais certainement aller voir un ami de mon village, si ce n'est pas ce jour même dans ce cas j'irai le voir samedi ou dimanche.
Les vacances ça gère, on est en mode glandeur.
En faite, qui a Facebook ? Moi je ne l'ai pas, mais sachant qu'il s'agit du deuxième site le plus fréquenté après google, et puisqu'on en entend parler à longueur de temps, je pense que c'est pas mal.
Mais j'ai du mal à voir ce que ça change de Skyrock ou d'un blog en particulier, car personnellement je trouve qu'on peut mettre plus d'ordre sur un blog tel que Skyrock qu'un Facebook.
Y-a t-il des connaisseurs ?
encore 45minutes à tenir et ça ira mieux