Tant mieux, c'est vrai que ces temps si on remarque les nouveaux venus, il faudrait peut etre faire un topic "A REGARDER AVANT DE POSTER" je ne sais pas si cela sera utile mais bon.
Mais une question Oztral toi qui va devenir officielement modérateur, ça va pas te bouffer du temps a gerer tout ces TALC?
Non, car je bloquerai directement les TALC en redirigeant leur auteur sur les forums appropriés...
Et puis j'épinglerai un message d'accueil qui fera office de résumé et de nouvelle F.A.Q et j'y mettrai les liens principaux du forum (Contrairement à certains modos qui se contentent de bloquer et d'engueuler le mec...)
Mais pour l'instant, je ne peux rien faire car je ne suis toujours pas considéré en tant que modérateur...
Donc j'attends en faisant de mon mieux pour upper les topics actifs et rediriger les auteurs de TALC.
Ok bonne chance, on compte sur toi
Tu vas avoir du boulot Oz pour tes débuts dans la modération.
Si tu veux je pourrai t'aider à repérer les talcs qui faut locker.
Je te fais une liste. C'est comme tu veux.
PS : pas mal la musique.
hello, ya personne qui a envie de se casser la tête par ce dim
Pour pourrez surement aider le nouveau modérateur (oui je m'avance pas ) en postant les liens des topics à lock sur son topic de modération
dimanche enneigé sur le topic enigmatok enigme 14???
Certes il va y avoir du boulot...
Mais bon, faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
En effet, un topic de modération sera dispo afin que vous puissiez y répertorier les TALC que j'aurais loupé, et autres posts en tout genre ne respectant pas la charte.
J'ai découvert PES sur Youtube ce matin?
C'est un mec qui fait des films-montage avec tout et n'importe quoi...
C'est génial !
http://www.youtube.com/watch?v=qBjLW5_dGAM&feature=SeriesPlayList&p=4CF1524B28F8F557
C'est quoi cette vidéo?
Oztral PES j'ai découvert grâce à toi l'autre jours quand tu avais posté la vidéo de la musique au piano façon saloon, youtube proposait PES en lien
j'ai cliqué et c'était trop fort, "western spaghetti"
merci
et bravo pour le topic FAQ il est bien fait, clair et tout... en plus j'ai vu que tu y avais posté le lien du topic sur les captures d'images entre autres... ça fait plaisir
sur ce, salut tout le monde!
blabla.... (mdr,j mennui...)
Bonjour à tous ! vous allez bien ?
LBJ ==> Exactement pareil XD Sauf que sans le savoir, j'connaissais déjà ce montage
Ce que j'adore, c'est le gaz fait avec les bonbons qui tournent
Aïe ! J'ai morflé depuis vendredi, j'ai vraiment reçu un mauvais coup dans les côtes à la boxe et je dois dire que j'ai encore bien mal
Mais je suis de retour, alors quoi de neuf, racontez !
Salut Crash-Manu tu fais de la boxe ? ça doit arracher
Salut Margie
Oui, j'ai cru bien faire en remontant un peu ma défense et ...
J'ai dégusté...
Tu vas bien ?
oui moi ça va comme d'habitude sauf qu'il neige toujours ça commence à devenir long l'hiver vivement le printemps quand même
Sur Caen il ne neige plus, mais les trottoirs sont toujours gelés et c'est casse-gueulle