Jayjay.
Ouep!
et pour. ce qu'a trouve nightwish sur tumbleweed la serie de bruit ca me le fait aussi !! et hcnc=dieu guillaumm ??
Pas Dieu mais le Diable. Ou quelque chose qui s'approche le plus du diable.
mais non pas possible lit les pages un peu avant
Nightwish_JAG (ou plutôt Hammer-17), pourquoi ta changé de pseudo ? Lit la page 93, on a bouclé le sujet sur l'HQNC est dieu.
Putain... Je suis perdu... Je vais faire du ménage là-dedans parce qu'on est en plein quiproquo sur un sujet majeur du jeu...
Ouai pas persuadé .. Je vous prouverai que c'est un ange ou autre mais pas Dieu.
Banni à cause d'un *** de troll. ^^
Jerry de taggle Hammer!
C'est quoi le délire là ?
Stop le blabla...
D'autres mystères ?
Nah. Je vais commencer par éclaircir l'HQNC, parce qu'à ce point, je suis moi-même perdu...
D'ailleurs, pour commencer, Hammer, j'aimerais que tu m'expliques ta théorie à propos de l'Homme Qui Nous Connait...
l'hcnc c'est dieu ? car sinon j'ai une autre théorie ??
C'est quoi
A la limite faudrai faire un récapitulatif concrèt du pourquoi l'HQNC est Dieux, puis Hammer nous expliquera pourquoi ce n'est sûrement pas lui.
en faite l'homme cnc est par déduction et appuyer par des arguments que c'est dieux. tout d'abord c'est peut-être dieux car le service n'apparait qu'après avoir fait la mission ou bonnie vous demande si vous etes croyant, il sait tous sur vous du debut jusqu'à votre mort car dans la derniere partie du service il dit " ce sera parfait ici " en parlant de ou john va mourir et il dit aussi " a la prochaine cow-boy " donc dans l'haut-dela il dit aussi que john repondra de ces actes il dit aussi qu'il voudrait que son fils soit comme lui ( le christ) ,dans la 2nd partie du service la soeur dit que c'est le seigneur qui la conduit jusqu'à elle et c'est l'hcnc qui la envoyé et par deduction que ce n'est pas le diable il offre la possibilité a john de faire de bonne action.
si j'ai oublié des choses rajoutaient les.
Byakuya : Toutes ces déductions peuvent s'appliquer dans tous les cas, qu'il soit Dieu, le Diable, un ange, etc... Ça ne prouve absolument rien!
Regardez :
"tout d'abord c'est peut-être dieux car le service n'apparait qu'après avoir fait la mission ou bonnie vous demande si vous etes croyant..."
Être croyant s'applique tant au ciel qu'à l'enfer.
"il sait tous sur vous du debut jusqu'à votre mort car dans la derniere partie du service il dit " ce sera parfait ici " en parlant de ou john va mourir"
Encore là, Dieu, le Diable ou un ange peut savoir tout sur une personne et où quelqu'un va mourir.
"donc dans l'haut-dela il dit aussi que john repondra de ces actes"
Ce peut être l'Au-Delà ou l'enfer...
"il dit aussi qu'il voudrait que son fils soit comme lui ( le christ)"
Cette théorie pourrait complètement détruire l'hypothèse qu'il soit Dieu ou le Diable ou un ange...
Etc... Etc... Etc...!
Rien ne concorde réellement! C'est frustrant!
Aussi, Byakuya, quand je t'ai demandé de te forcer pour l'orthographe, c'était pas que pour une fois, mais c'était pour toujours. Ton texte pique mes yeux...