Et alors la sweet
J'avoue c'est en retard
sweet
Je rejoins tous mes VDD
Je veux une sweet tout de sweet
ET beh elle est fini ou quoi ?
pourquoi a chaque fois c est red et mustang qui son dans les fic de rando
Parce'qu'on est des BG
Je commence ma lecture !
Voila j'ai finis de lire !
Alors j'ai bien aimé, pour une première Fic c'est vraiment bien parti.
Je trouve que l'histoire à du contenu et que tu arrives bien à tout mettre en place mais voila ce que tu pourrais améliorer :
- Tout d'abord les discussion des personnages, c'est un peu bizarre les : "abigail - ***, John - ***."
Tu pourrais plutôt écrire : " - *** dit John. - *** cria Seth." Ca améliorerait un peu la lecture je pense.
- Ensuite la mise en forme, les textes sont bien aérés mais tu pourrais les diviser en chapitres et préciser la date, l'heure quand tu dis "*lieu* *soirée/matinée...* *1911*"
- Et pour terminer, fais attention aux temps. Le Présent trouble un peu, essaie d'écrire au Passer, imparfait, passé-simple, passé-composé, ect...
Voila j'espère avoir été clair et que ça t'aidera bien sûr !
Bonne continuation !
J'aime bien,j'essaierais de faire une suite d'ici la rentrée
Suite améliorée
De l'huile sur le feu
Chuparosa,8:30 AM.
1911.
Je me reveilla sous une lumière éclatante.Mustang,deja reveillé,était entrain de charger son fusil Springfield,ce fameux fusil qui la rendu célébre,parait-il.
Il me lanca un regard amical en voyant que je me reveille doucement.Je me lève rapidement,j'enfile ma tenue de chasseur de primes,et je m'approche de Mustang,et je lui lance:
- Et bien Mustang,matinal aujourd'hui!
- Ouep mister,aujourd'hui est un jour assez spécial pour moi. me répondit-il.
Je vis un Mustang angoissé a ce moment.Il tremblait en lustrant son fusil,et commencait a transpirer de partout,donc pour le rassurer,je posa ma main sur son épaule,et je lui chuchota au creux de l'oreille:
"Raconte moi tout Mustang."
Ces mots l'apaisa.Et il me raconta ce qu'il devait me raconter...
Sa femme et lui étaient deux vraies légendes auparavant,mais dans le mauvais sens du terme.Ils pillaient,tuaient,braquaient,de vrais desperado.Mais un jour,il fallait que ca s'arrete.Ils pensaient souvent a arreter,vu que maintenant,leur réputation n'était plus a faire,et que l'argent n'était plus le cadet de leurs soucis.Un beau jour,ils decident de faire alors leurs dernier grand coup,et c'est ce jour-la qu'ils rencontrent Steve.Sa femme fut kidnappée,mais le moment pour Mustang de la sauver,c'était deja fichu.Il décida donc d'utiliser toute sa vie pour venger sa femme,et tuer Steve.
Après m'avoir expliqué tout ca,Mustang en avait les larmes aux yeux,je m'étais dit a ce moment,que je me devais de l'aider,tout comme moi j'ai été aidé pour sauver Abi et Jack,mais il me restait quelques questions encore a propos de cette histoire,je lui demande alors,intrigué:
- Mais pour arriver a Steve,qu'est-ce qu'on doit faire,vu que des mercenaires trainent dans le pays...
Il reprend alors:
- Et bien,on a assez discuté.Prépare ton cheval,je fais de meme,et on est parti direction Escalera.
Donc je m'exécuta.Je prépara mon cheval,Mustang fit de meme,et on fonca au galop vers le repaire de Steve.
Pendant le chemin Mustang aussi avait son lot de questions,plus au moins privées,mais je me dois de lui répondre,c'est un type franc.
Il se tourna rapidement vers moi,et demanda,d'un air interressé:
- Et toi John,tu me parles pas de toi,faut qu'on se connaisse mieux mister.
-Et bien j'ai eu des soucis avec les forces de l'ordre en quelque sorte...
Puis de fil en aiguille,en galopant avec Mustang,je lui raconta mes péripéties,il en sut plus sur moi dorénavant.
Mais notre discussion fut coupée par un bruit violent.
BOOM !
Mustang,qui s'y connaissait,me revéla ce que ce bruit cachait:
- C'est un coup de canon,viens par la,on s'approche d'Escalera.
- Et bien j'ai toujours mon Scoffield chargé,lui répondis-je.
De l'huile sur le feu A suivre....
Super,
Beaucoup plus agréable à lire et on est encore plus prit par l'action, je n'ai qu'une chose à dire :ok :
La Suite !
Mieux qu'avant, continue comme ça, et c'est parfait
Owi owi
super j'adore
L'action arrive dans le suite
+ Un autre commentaire,histoire de me donner plus envie
Essaie de décrire à fond les phase d'action et de calme, de les différentier, de mettre le point sur les évènement important, et de décrire les sentiments, caractères des personnages !
sweet
J'écris ca,mais je me dépêche pas,histoire que ce soit aussi bien
+ Toxic Oui je sais,merci
Ouaip's, bonne continuation !
la suite j'adore