J'aimeeeeeee
(J'ai remis le meme com tu m'en veut pas)
Pas du tout
Moi je trouve que ça fais trop au pays des bisounours
Et j'ai l'impression que John vieilli
Un commentaire serieux,chiotte
M'okay
Je trouve cette FIC vraiment pas mal
C'est quand la sweet ?
Oui la sweet tout de sweet
Bon comme je suis la jusqu'a 5 heures,je vais peut etre faire un effort
Ah bah j'espere, sois gentil pour nous
La sweet, la sweet, la sweet
Vite, j'en peux plus
Résidence de Reyes,Nuit.
1911.
Nous sommes enfin arrivé.Jack est plutot détendu en le regardant...Je regarde droit devant la résidence,je ne vois personne.Aucuns gardes,rien a signaler.
Je descends du cheval avec Jack,je me dresse devant la porte,et je tape 3 grands coups secs:
BAM BAM BAM !
Rien du tout,je me demande ou peut se cacher Reyes...Jack prends Luisa sur ses épaules,et il s'avance vers moi.Je le regarde d'un coup d'oeil bref,et je fixe la porte.Je sens une respiration derrière la porte.Je sens quelqu'un...
John- Hé mec va falloir que tu sortes de ton trou maintenant!
Pas de réponses,donc j'essaie de passer par un autre chemin,mais c'est pas si simple.
John- Jack,aide moi a pousser le portail!
Jack- Okay m'sieur!
On commence a mettre la main a la pate,et on force!La porte s'ouvre....Personne derrière...On entre dans la résidence,on va dans le salon...On pose ensuite le corps de Luisa sur le canapé:
John- Bon,on est Abi?Elle devait etre dans le salon...Abi? Abi?
Jack- Elle est pas la,ou elle est?M'man?M'man!
Merde,on a perdu Abigail...Je repars devant la résidence avec Jack...
Abigail- John John,a l'aide!
John- Abigail!
Abigail vient de se faire enlever par un bandit,mais je peux pas voir le bandit,il est trop loin!
Bandit- Héhé,ta femme est pour moi,vieillard,maintenant,viens me rejoindre dans ma planque,c'est un peu "chez toi" ahaha!
Le bandit part trop vite a cheval,surement un Demi Sang...Je dois vite le rattraper!
John- Jack prépares toi un cheval,on y va!
Jack- Okay p'pa!
Jack et moi sommes a cheval,on est parti!
A suivre
Youhou de l'action Pas mal, un peu plus court mais ça va, on s'y attend pas
Prochain chapitre une poursuite à cheval, vivement
D'autres commentaires?
+ Regarde l'heure du message et tu comprendras
C'est genialissime sauf............
Que j'y suis pas
Toujours parfaite cette histoire et aussi du suspense
Red tu peux pas être dans toute les fics
Red go me MP, faut que je te cause
Enfin de l'action
mais je comprends pas pourquoi jack l'appelle "m'sieur"
c'est son père quand meme pas un étranger
Dans le jeu je crois qu'il l'appelle M'sieur donc c'est pour ça
Résidence de Reyes,Nuit.
1911.
Jack et moi,enfin pret,nous partons au galop!Le bandit est plutot rapide,mais nous continuons a le tenir.Mais pendant le trajet,je remarque qu'il est roux ce fameux bandit...Et il ressemble un peu a Bill...
Il commence a nous distancer,donc on accélère le pas.Je remarque une chose,il passe la frontière,il revient a New Austin!
Jack- On va le perdre m'sieur!
John- Nan fiston,on le tient,on va pas le perdre!
On accélère encore et toujours,lui commence a fatiguer,il passe a coté du ranch des MacFarlane.Il s'approche de Beecher's Hope,nan il part se cacher dans mon ranch!
Jack- Il emmène maman au ranch p'pa!
John- Bon fais attention,garde ton fusil dans les mains!
Beecher's Hope,Nuit.
1911.
Arrivé,nous descendons de monture.Il va se cacher dans la grange,il a pas l'air d'etre dangereux,donc on va vite le rejoindre.On entre doucement avec Jack,et...
John- Abigail,on est la!Et toi bandit....
Steve- Mon nom c'est Steve,Steve Williamson.
Et bien,si je m'y attendais,le fameux Steve...On peut aussi entendre Abigail crier:
Abigail- Jack,John!
John- Rends moi Abi,enflure!
Je pointe mon fusil sur lui,et lui attrape Abi par le cou,et la tient fortement:
Steve- Fais un pas de plus et ta femme va nourrir les vers!
John- Okay okay...
Jack commence a etre apeuré,et il recule...C'est normal,il a peur pour sa mère.
Steve- Attends,et toi comment tu t'appelles?
John- Marston.John Marston.
Steve- Tu connais Bill Wiliamson?
John- Ouais,un problème?
Steve- Nan,juste que mon frère s'est fait tué par un John Marston,a part si il y en a un autre,t'es un homme mort!
Et sur ce,il sortit son revolver,et il était pret a tirer sur Abigail!
Abigail- Aaaaah!
Mais un voix venant de derrière Steve l’interrompu:
???- Gringo,on doit faire vite,des villageois attaquent pas loin,lache la seniora,et viens vite!
Steve- Meerde!
Il prit Abigail par les cheveux,et la jeta sur le sol.Il prit la fuite rapidement avec son allié,dont la voix me rappelle quelqu'un...
Je sors vite de la grange afin de les rattraper,mais c'est trop tard,je ne les vois plus...Tout ca me dit que ca n'a pas l'air d'etre terminé...
Jack- P'pa,qu'est-ce qu'on fait?
John- Et bien Reyes plus la,nous allons dormir ici,au ranch.
Je vais voir Abigail,et elle...
Abigail- John,t'aurais du faire plus vite!Bon maintenant on rentre,et c'est toi qui t'occupes de la cuisine!
John- Okay okay...
Jack- Ahaha!
Le diner finit,nous montons tous nous coucher,mais avant,j'eus une discussion avec Jack:
John- Qu'est ce qui va pas alors?Je suis ton père,donc tu te dois de me le dire...
Jack- Rien m'sieur.
John- Jack....
Jack- C'est que je m'inquiète souvent,j'ai peur de vous perdre,maman et toi,sans vous...
John- Jack,ne te fais pas de mouron,tu seras assez grand pour subir une fois qu'on sera plus la,mais pour l'instant,tu te dois de profiter!
Jack- Je t'aime papa.
John- Moi aussi fiston,allez viens...
Je pris mon fils dans mes bras,et je l'enlaca longtemps,et puis je le laissa dans sa chambre,et il s'endorma...
Puis a mon tour,je me rends dans la chambre,et je me couche avec Abi,je m'endors,mais avec quelques doutes...
S'endorma
mais alors pourquoi il appelle pas sa mère "m'dame"?
Sinon c'est pas mal
Parce que Jack n'était qu'avec sa mère,et John n'était presque jamais la
S'endormit*