Hello a tous!
Deja première fic,alors soyez indulgents!
Alors aujourd'hui je présente ma fic,une fic bien sur ayant comme thème Red Dead Redemption,et qui se nomme "Un nouveau départ pour John Marston",bon bien sur j'espère que les forumeurs qui vont lire cette fic,ont fini RDR,sinon et bien,cette fic raconte...
[SPOIL] La suite de l'aventure de John s'il avait pas été abattu par les soldats de Ross et lui meme. [SPOIL]
Beecher's Hope,Fin d'après-midi.
1911.
J'ai encore le souffle court,et j'ai les mains moites.J'espère que Jack et Abigail sont bien rentrés sain et sauf.Mais moi,j'ai quelque chose a terminer.J'ai la sueur qui coule le long de mon front,je m'essuie rapidement,je me place devant la porte de la grange,et je respire un grand coup.
J'entrouve la porte,je vois les soldats de Ross,merde,ils en ont pas finit avec moi.Je referme la porte aussi doucement que je l'ai ouverte,et je ferme les yeux quelques instants.
"Putain,ca fait a peine quelque jours que je suis rentré,j'ai pu enfin voir mon fils,et ma femme,et voila qu'il arrive,je suis pret,mais si je dois crever,ca va etre en homme.
Ils ont saccagés mon ranch,tués l'Oncle,et brisés mon avenir,mais j'vais pas laisser ca tel quel."
Cette pensée que j'ouvris les yeux ensuite,et je poussa fortement les deux portes de la grange,et voila,je me tiens debout devant cette vingtaine de soldats alignés,avec cette pourriture d'Edgar Ross qui se tient devant.
Je caresse legerement mon revolver,je le sors doucement,et...
Edgar Ross- Alors Marston,on veut tirer,et bien tire!Mais n'oublie pas qu'un soldat tué ne servira a rien,attends un peu,discutons,veux tu? Me lanca-t-il avec un cigare allumé entre les doigts...
John Marston- Désolé,mais c'est soit toi,soit moi,et je préfère que ce soit toi!
Et sur cette parole,je sortis vivement mon revolver,d'une rapidité déconcertante,je tua au moins la moitié des soldats,mais je me fais rapidement submergé et la première balle arriva se loger dans mon épaule.
John Marston- Ahhhh! Merde!
Je sens la fin arriver,mais les choses ne se passent pas comme ca au bout du compte.
Jack Marston- Le premier qui bouge...heu...Je tue votre chef!
Abigail Marston- John! Reste a couvert!
Mince,mon fils et ma femme sont venus me sauver,si j'avais du penser a ca un jour...Jack qui sait enfin comment tenir un fusil,et Abi qui est entrain de me tirer de ce pétrin,j'en suis meme a avoir les yeux larmoillants...
Abigail- John,c'est pas le moment de la sieste,reste avec nous!
Elle me mit contre une botte de paille,je commence a reprendre des forces deja.Je sens deja mon corps renaitre,un second souffle m'envahit...Je me leve brusquement,je prends mon fusil,et je fonce vers les soldats qui commencaient a démarrer le feu contre Jack,qui est accablé contre une charrette,a couvert avec Ross.
John- Abi,t'allais nous perdre Jack la,reste ici,couvre moi de la grange!
Voila,maintenant c'est le moment qui va tout remettre a zéro.Je m'enfonce jusqu'a Ross qui maintenant tient Jack en otage,et je progresse furtivement jusqu'a lui,en éliminant tout ceux qui me barrent la route,et voila que j'y suis,mais je reste sur mes gardes:
Ross- John,on bouge plus,d'ici la les renforts vont plus tarder,t'es un homme mort,si tu veux que ta famille reste en vie,tiens toi tranquille!
John- Hum....
Ross allait tirer sur Jack,je sors mon revolver,lache mon fusil,et je loga une balle entre les deux yeux de Ross.
Jack- Merci m'sieur!
John- Vient,monte sur le charriot,j'amène maman.
Et voila,cette pourriture de Ross mort,je me sens tranquille,mais j'entends deja la cavalerie arriver.J'embarque Abi et Jack,et je fonce vers le ranch des McFarlane.
MacFarlane's Ranch,Soirée.
1911.
On est arrivé,on descend de bord,je demande a Abi d'emmener Jack vers la cabane,pour l'instant,et je cours voir Bonnie devant la maison familiale:
John- Heu Miss,je suis vraiment désolé,mais on pourrait dormir cette nuit chez vous,demain a l'aube,nous sommes deja parti.
Bonnie- Et bien John,je pensais pas que tu reviendrais me voir encore!Bien sur,tu es le bienvenu.
Je me sens mieux maintenant,après avoir diné avec les Macfarlanes Jack et Abi,nous allons nous coucher.Une fois couché,je discute un peu avec Abi sur l'oreiller:
Abigail- T'es fou John,t'as failli partir pour de bon cette fois!
John- Les risques Abi,les risques.
Abigail- Comment faire avec Jack sur le dos sans toi,tu pouvais pas partir,maintenant,qu'est-ce qu'on fait,c'est fini?
John- Bon,pour l'instant on est a l'abris chez les Macfarlane,mais dès demain,on part vers le Mexique.
Abigail- Le Mexique?Mais on est bien ici,tu viens de le dire!
John- J'ai éliminé notre gang,mais Bill a un frère,enfin a ce que Escuella baraguinait...
Abigail- On a trop souffert,on peut pas.
John- Bien,demain prépare le peu d'affaire qu'il nous reste,on part vers Mexico,dors bien.
Je lui posa une bise sur le front,et c'est avec la lueur de la lune,que Abigail et moi trouvons le sommeil...
J'adore, sa fait genre série tirait du jeu.
Et c'est pas MacFarlanes mais McFarlane
C vraiment bien
Continue j'adore
Très bon début, continue comme sa
Shadow Merci mais c'est comme Macdonald et Mcdonald
+ Vraiment merci,bah j'essaierai de faire la suite d'ici ce soir
l'idée est très bonne, vraiment. Mais la forme n'est pas là, pour les dialogues d'une part, et pour la conjugaison. On ne dit pas "je logea", mais je "logeai" au passé simple. Je te conseille d'améliorer un peu ça, ne serai ce pour le lecteur, mais sinon, l'histoire est génial
Vraiment alléchant ! *q*
La suiiiiteuh'
J'ai bien aimé
+ Shadow C'est bel et bien MacFarlane
MacFarlane's Ranch,Aube.
1911.
Je me reveille en sentant la rosée du matin se posant sur mon visage.Je me tourne vers Abigail,je la voit qui dort encore.Je la reveille avec une caresse sur la joue:
John- Abi,Abi...Il est l'heure,prépare-toi,moi je vais reveiller Jack.
Abigail- Bonjour John,d'accord...
Je la laissa avec une bise,et je vais reveiller Jack,qui se trouve dans la chambre d'ami,en face.Lui,il ne dort pas,il est assit,pensif,sur le lit.
John- Fiston,qu'est-ce qui va pas?
Jack- Rien m'sieur,j'vous le jure.
John- Tu sais,avant de partir,on peut bien discuter...On a failli y rester hier,tu te rends compte?
Jack- Ouais p'pa,mais j'ai peur de te perdre encore une fois...
John- Vient par la,fiston.
Je pris mon fils Jack entre mes mains,et je le serra contre moi.
John- Sois fort.
Jack- Oui m'sieur...
Sur ces mots,je le laissa se préparer,et je prépare la charrette devant le ranch.En préparant les chevaux et les bagages,je vois Bonnie qui me regarde:
Bonnie- Alors John,on part sans dire au revoir?
John- Désolé Miss,mais vous devriez dormir a cette heure ci...
Bonnie- Vous partez ou encore,tuer des bandits de l'autre coté de la frontière?
John- C'est a peu près ca,nous partons au Mexique.
Pendant la discussion,Jack et Abigail descendent,et montent sur la charrette.
Bonnie- Faites bon voyage John,et faites attention a vous.
John- Ne vous inquietez pas,Miss,heu Bonnie.
Sur ces mots je la laissa avec une tape sur l'épaule,et je monte sur la charrette,on fonce vers Mexico!Je fouette les chevaux,et on est partit.
Sur le chemin,Abigail me pose plusieurs questions:
Abigail- John,on va dormir ou au Mexique?
John- Et bien je me suis fait quelques connaissances au Mexique,un certain Reyes...
Abigail- Et?
John- Bien depuis ce temps,il doit etre gouverneur du Mexique...
Abigail- Et bien,il fait pas les choses a moitié ton Reyes...
Mexico,Soirée.
1911.
On est enfin arrivé.Jack n'a pas posé un mot depuis le début du trajet.Abigail et Jack sont entrain de dormir...
John- Abi,Jack!On est arrivé...
Personne n'a lut?
Bon bah je up
Suite prete,j'attends les impressions
Moi j'ai lu
And I want the sweet
Super
L'Histoire continue
sweet
Sweet zt je veut une caresse sur la joue et je veut "La Bête a deux dos"
Mexico,Nuit.
1911.
On est enfin arrivé,le trajet a été fait sans encombres,j'ai deja réveillé Abi et Jack.Je jète un coup d'oeil a ma carte,je vois que nous sommes tout proche du but.Je vois Jack qui me regarde admiratif,et Abi qui est encore un peu fatiguée:
John- Vous allez bien?
Jack- ...
Abigail- Ouais,on est arrivé enfin?
On est presque arrivé,il nous reste un bout de chemin jusqu'a ce fameux but : La résidence du Président du Mexique.
Abigail- A ce que je me souvienne,le président est Allende,et il est du coté de Bill...
John- Bien nan Abi,maintenant le président est une connaissance a moi,Abraham Reyes,il est pas très fréquentable,mais il nous hébergera en sécurité.
Abigail- D'accord John,en espérant que tout se passe bien...
Après quelques yard en charrette,nous arrivons devant la résidence de Reyes.
Résidence de Reyes,Nuit.
1911.
Je descends de charrette,je laisse pour l'instant Abigail et Jack derrière moi.Je me rends devant la porte de la résidence.Je vais voir les gardes qui tiennent la garde.
John- Je voudrais voir Monsieur Reyes s'il vous plait.
Garde 1- Et bien mon cher,je vois que vous n'avez pas la gueule du pays hein! Ahaha!
Garde 2- Que vaut cette visite,vous etes de la belle famille,un cousin éloigné? Ahaha!
John- Il me doit une sorte de dette,donc laissez moi voir votre gouverneur.
Garde 1- Désolé,mais vous avez deux choix qui s'offrent a vous...
Garde 2- Soit vous retournez d'ou vous venez,soit on se fera un malin plaisir a vous tuer,vous et votre famille derrière...
John- Et bien,si c'est comme ca que vous le prenez...
Sur ce mot,je sortis mon revolver,et je le pointa sur la tete d'un des deux gardes.Le garde restant me braqua son fusil.
Garde 1- Ceci est le dernier avertissement!
Reyes- Ola Ola seniors! Voila senior Marston,sans lui,vous n'auriez meme pas de travail,laissez le entrer!
Voila Abraham Reyes,le rebelle qui j'ai aidé auparavant,et bien ca faisait quelques semaines que je l'avais plus vu.J'entre donc avec Abigail et Jack dans sa résidence.
Autour de moi beaucoup de courtisanes,et des serveurs,avec des palmiers etc...On entre donc dans son salon royal.
Reyes- Et bien,tu nous amènes ta famille,et pourquoi faire?
John- Bien,enfaite j'ai quelques soucis,faudrait qu'on reste ici,mais on s'installe pas.
Reyes- Bien sur gringo! Restes dans ma demeure,et si tu veux,prend une des courtisanes,si ca peut te satisfaire!
D'un coup,Abigail se lève,avec de la jalousie pure et dure dans ses yeux,et elle cria:
Abigail- Je suis sa femme!
Reyes voyait en elle comme une menace,il se sentait menacé,mais il reprit:
Reyes- Désolé seniorita,mais des fois,sous un élan de charité,je ne peux pas...
Jack- Bref.
Jack posa un mot dans la discussion,et il parti s'isoler avec un livre dans un coin.Je veut pas le prendre a part maintenant,j'attendrais ce soir,mais il m'inquiète en ce moment,il devient un homme,c'est vrai...
Reyes- Et ce petit gringo,c'est ton hijo,ton fils?
John- Oui,bon merci de nous accueillir,et je vois que tu as réussis a devenir un président digne de ce nom,enfin je me comprends ha...
Reyes- C'est pas tout ca gringo,mais tu dois avoir faim,ma chère épouse doit nous avoir fait du poulet en sauce,c'est une spécialité,qu'elle dit,vous m'en direz des nouvelles!
John- Ton épouse?Tu m'impressiones,et qui est l'heureuse élue?
Reyes- Et bien,tu devrais la connaitre l'ami...
Abraham se retourna de son fauteuil,et cria:
Reyes- Luisa! Viens donc venir saluer les invités!
Et voila la fameuse Luisa,que j'avais rencontré a mon arrivée au Mexique,et bien je vois que ce cher Reyes a changé,et en mieux!
Luisa- Oh senior Marston,vous etes revenu!
Abigail cria encore dans un élan de jalousie:
Abigail- Mon mari n'est pas a prendre!
John- Tout doux cherie!
Reyes- C'est pas tout ca,mais j'ai faim moi,installez vos affaires dans les chambres du premier étage,et nous nous occupons de mettre la table!
Abigail et moi posons bagages dans les chambres,nous nous changeons,et nous descendons prendre part au diner.Jack est toujours dans son coin.
Reyes- Et bien John,Marston junior ne va pas manger avec nous?
John- Oh ca lui prend comme ca,laissons le,il a besoin de calme en ce moment...
Et nous mangeons donc sur ces mots.Quel délicieux plat,je demanderais bien a Luisa d'apprendre a Abi comment cuisiner ahah...
Ensuite,après avoir manger,Abigail parti se coucher,tandis que Reyes parti chasser les quelques rebelles devant sa résidence avec des gardes.Moi,je vais voir Jack,il me semble etre le bon moment pour parler:
John- Jack,qu'est ce qui se passe?
Jack- ...
John- Aller Jack,j'ai besoin de toi.
Jack- Je veux que tu m'entraines,je veux etre assez fort pour pouvoir combattre a tes cotés.
John- Et pour ca tu es parti t'isoler?Allons bon,je t'ai amené un peu du plat de Luisa,c'est froid,mais tu vas aimer,elle cuisine mieux que maman c'est sur ahah!
Jack- Merci p'pa...
John- Bon demain j'irais te montrer les rudiments des armes,sois pret,dors bien.
Sur ce,je laissa Jack,et je m'en vais vers la chambre d'Abi,elle est couché,donc je me faufille dans le lit doucement,et le sommeil m'emporta rapidement...
[SPOIL]
Elle est pas sencé être morte Luisa.?
C'est ce que j'allais dire
Fin alternative
+ Pas d'impressions sinon?
Moi j'aime bien mais elle est ou l'action
En plus dans ton premier chapitre, Ross on peut le dire c'est le BIG méchant et il meurt comme un crétin, sa ma assez déplu, mais bon c'est pas mal, manque juste un peu d'action !!!
C'est tout
Devil Nan mais le truc c'est que Ross = Big méchant de RDR,et moi c'est une histoire alternative,et dans la suite,tu auras un peu d'action si t'as bien lu
+ Le big méchant est quelqu'un d'autre dans mon histoire