CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]Mon nom est Jack Marston.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
grinego grinego
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 18:36:12

:honte:
humour(et flood) :gni: lol
continue j'adore mardorg

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:37:31

mais arrete ca polut le topic :ok:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 20:29:08

le gentil dsl pour le ratard

1 Mars 1914

Je me réveille en entendant des coups de feu. Je me lève et sort de la petite cabane ou nous logeons avec les 2 nouveaux représentants de la loi.
Je saisis mon révolver et sort en courant.
Je vois le capitaine Ford et Wyatt près de la maison familiale entrain de tirer à tous va sur les agresseurs, que j’édifie comme des membres de la bande à Bollard.
Je fais feu sur l’un des hommes qui passe au galop. Il tombe de son cheval et est trainé par celui-ci sur plusieurs mètres.
Je n’ai plus que 5 balles.
Je vais voir le mari et le frère de Bonnie.
-Qu’est ce qui se passent ?
-Je ne sais pas me répond Wyatt, ils ont débarqués comme ca. Surement pour voler des chevaux mais un employé les a vu et a donner l’alerte.
-Ok. Ou est bonnie Thomas ?
-Je ne sais pas elle n’est pas a l’intérieur.
-Merde. On fait quoi Capitaine c’est vous le militaire ici, alors c’est quoi la procédure.
-Ok vous venez avec moi on rassemble un maximum de gars et on contre attaque.
-On vous suit.
Nous progressons vers la grange. Au loin on peut voir la gare qui brule. On entend des coups de feu.
3 hommes nous rejoignent.
-Y’a des gars retranchés dans la grange et dans la gare. Nous dit un homme âgé.
-Ok on se sépare 3 a la grange et 3 a la gare.
-On va à la grange. nous dit le vieil homme.
-Ok, on va aller à la gare. On passe par les enclos ok.

Nous sommes cachés dans l’ombre, une dizaine d’hommes sont à couvert et tirent sans arrêt
-C’est bizarre normalement lorsque ces salauds viennent ils volent seulement des chevaux et repartent. me dit Thomas
-On attaque ?
-Allons-y. Il faut dégager ces pauvres gars.
Nous enjambons la barrière. Le Capitaine tire 5 fois sur un homme avec son Scholfield. Wyatt possède un fusil Rolling Block.
Wyatt se met à couvert derrière un baril et commence une série de tir très précis avec fusil à lunette. Thomas se cache derrière un abreuvoir mais ne se baisse que pour recharger. Quant a moi je m’approche en rampant de la position de 2 bandits, je surgis et les abat chacun d’une balle dans la tête. Je n’ai plus que 3 balles.
Je continu de progresser, et tombe nez a nez avec un voleur de bétail. Je lui vide toute mes balles dans le ventre puis l’achève. Je ne me suis pas contrôler et j’ai vidé mon barillet. Je n’ai plus que mon couteau. Je retourne donc voir Thomas.
-J’ai plus de balles, t’en a ?
-Non désolé j’en ai plus que 4.
-Merde ! Tu sais combien il en reste ?
-Non aucune idée mais on en a bousillé pas mal.
-Bon je vais allez voir.
-Je viens avec toi me dit le Capitaine.
Nous entrons dans la gare. Il y’a 4 Bollards qui fouille la pièce. Je cours et saute sur l’un des hommes. Je lui enfonce encore et encore le couteau dans le dos. Thomas abat 2 autres hommes de 2 balles chacun, puis jette son arme sur le dernier avant de courir puis de le plaquer au sol. Je me relève après avoir exterminé mon adversaire. Pui j’entends un coup de feu. Je me retourne puis voit le bandit qui repousse le corps de Thomas, celui-ci bouge encore et gémit. Je me jette sur le voleur avant que celui-ci n’achève l’ancien officier. J’ai l’avantage car l’homme est face contre terre. Je bloque ses bras avec mes genoux. Je lui tape violemment la tête sur le sol jusqu'à ce qu’une flaque de sang se répande sur le sol.
Je vais voir Thomas qui est au sol avec une sale blessure au ventre.
Je le transporte à l’extérieur puis demande à Wyatt de s’en occuper.
Je retourne à l’intérieur avec pour seul arme un révolver trouvé dehors. Je n’ai que 5 balles.
Il n’y a plus d’ennemies dans la gare. Il y’a 2 ouvriers du ranch et 5 blessés dont 3 graves.

Je vais en courant jusqu'à la grange mais les combats sont finis.
Nous enterrons les morts et soignons les blessés. Nous comptons bien contrattaquer.
En attendant j’ai décidé d’aller en reconnaissance avec Troy et Paul que j’ai retrouvé après l’attaque. Eux-aussi ont passé une nuit en enfer.
-Ca a forgé le gosse. me dit Troy
-Tant mieux, allé on bouge.
-Gamin.
-Oui répond Paul.
-Nan toi Jack.
-Oui ? dis-je
-Ton père c’était John Marston ?
-Oui.
-J’ai servis sous les ordres du Capitaine Thomas Ford. Et on a été sous les ordres de ces pourris du gouvernement.
-Et…
-T’aime pas parler de ton père hein ?
-Non !
-Et bien tu a tort gamin. Pendant l’assaut on a du dynamiter des portes. J’y suis allé avec un autre homme. Ton père et le Capitaine était a 2 pour nous défendre contre une dizaine de criminels. Pendant ce temps ces planqués du gouvernement étaient entrain d’attendre derrière nous !!!
-On ne m’en avait jamais parlé.
-Donc maintenant tu va arrêter de juger ton père et voir ce qu’il était !!! Tu va être fier de ton père bordel !!! Le miens était un ivrogne qui a tué ma mère, alors que le tiens aurait donné sa vie pour sa famille.
-Ok ne vous énervez pas.
-Désolé, mais il fallait que tu le sache.

Après quelques minutes de route nous arrivons.
-On va passer sur les cotés du canyon de Pike’s Bassin.
-Ok je vais sur le coté gauche. Me dit Troy Et vous passez à droite.
-Allons-y.
Discrètement nous observons le canyon. Il y’a environ 20 hommes avec des chevaux. Ils ont même fait des prisonniers après l’attaque.
-Regarde là-bas ! me dit Paul en montrant un nuage de poussière
-Merde !
Ils entrent dans le repère. Ils sont au moins 30. Ce sont des hommes portant des hauts de forme : Les Waltons !
Ils ont aussi des femmes prisonnières.
Nous repartons discrètement au ranch.

-Rassemblez-vous devant le bureau du contre maitre !!! crions-nous en passant au galop.
Tous le monde est la sauf les blessés. Nous ne sommes donc que 20.
-Les gars y’a les Walton qui se réunissent avec les Bollards a Pike’s Bassin ! On n’est pas assez nombreux pour luter ! Il va falloir rassembler des combattants sinon nous nous ferons écraser.
Bonnie envoient se meilleurs cavaliers avec ses chevaux les plus rapides a Blackwater, Armadillo et Rathskeller Fork pour allez chercher du renfort.

Depuis quelques heures tous les hommes de plus de 15 ans sont armés, ainsi que quelques femmes.
Nous avons organisés 4 groupes de gardes chacun de 5 hommes.
Je suis dans le groupe 1 avec Wyatt, Paul, Troy et Jennie, c’est une femme du ranch qui a perdu son mari et son fils pendant l’attaque, elle est armée d’un fusil double canon.
Notre tour de garde se passe bien puis viens le tour du groupe 2. Nous allons nous coucher.

alletun19 alletun19
MP
Niveau 3
03 mars 2011 à 10:01:36

Ouah ! T'écris super bien ! C'EST TROP COOL !!!

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 11:37:33

Merci :rouge:

Goh-le-Corbeau Goh-le-Corbeau
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 12:09:10

Bravo c'est toujours aussi exellent !

Bon moi c'est toujours la panne d'inspiration !

grinego grinego
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 16:55:32

bah disont que :-(

c'est super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

grinego grinego
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 16:58:29

et pour goh le corbeau domage c'est super ta fic toi aussi
au essai mmes consseille c'est ton jamais

remi290997 remi290997
MP
Niveau 45
03 mars 2011 à 17:07:17

Ta fic est super beaucoup préfère les scènes du méchant mais moi je prefère celle du gentil.
Les scènes de fusillades sont très rhytmé et palpitante continu comme ça!!
:bravo:
Ps:T'a fait une petite faute a Pike's Bassin ya qu'1 "s" mais c'était sûrement une faute de frappe!!

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 17:16:00

ahh oui surement dsl :)
la suite aujourd'hui

remi290997 remi290997
MP
Niveau 45
03 mars 2011 à 17:20:27

Bah didon tu traînes pas moi ma fic tourne au ralenti pour trouver l'inspiration je suis en train d'écrire un Role Play pour mon groupe de RP!!!

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 17:21:51

coool t'est sur quoi et c'est quoi ton groupe ??

Tarvinator10000 Tarvinator10000
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:44:24

Salut Mordrog :). J'ai eu le temps de lire que les deux premiers passages et franchement, c'est bien :-). LE défaut selon moi n'est qu'un détail comparé à d'autres fic: la ponctuation. Le vocabulaire, tu l'as et les quelques fautes d'orthographe tiennent uniquement de l'inattention(ce qui est normal, surtout que d'écrire des passages assez longs comme tu le fais, c'est toujours pénible quand on doit se relire :malade: ). Les deux histoires (de ce que j'en ai vu) sont intéressantes et les personnages ont l'air de développer des personnalités propres, ce qui est un très bon point :). Après, y'a pas de secret, la chose qu'il manque à toi (comme à moi) c'est l'expérience, donc pour ça il faut lire et écrire, tu as toutes les qualités requises pour écrire de bonnes fic comme celle-là :ok: . Un conseil pour la ponctuation: si tu peux écrire sur word, fais le, c'est plus pratique et relis toi en te mettant dans la tête du lecteur pour savoir où faire une pause avec une virgule, etc... Ce ne sont que des détails, mais c'est ce qui manque le plus à ton récit qui est déjà très bien, d'autant plus que tu as un bon vocabulaire pour 16 ans :-) . Pour résumer: CONTINUE! J'essaierais de lire complétement ta fic un de ces jours :-)))

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 20:47:38

ahh tu l'a lu cool c'est super encourageant de ta part parce que j'adore tes fics (Mais t'a pas fini le roi de Flatret city :snif: )

Jvais essayer pour la ponctuation :D

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 21:10:50

dépêche la méchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai la rage !!

lol

Benc59 Benc59
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:36:24

"Ah Sarah tu m’excite ce soir. Ca fait longtemps qu’on n’a pas couché ensemble hein ? Ma petite cochonne. "
:lol:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 21:40:27

ben quoi il est bourré c'est pour l'ambiance

DarkraiX2 DarkraiX2
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 22:18:55

EXCELLENTE FIC j'adore trop vivement la suite!!!! :ok:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 16:43:20

Partie gentil par contre a partir de la semaine pro je reprend les cours donc 1 épisodes gentil et méchant par semaine merci de votre compréension
@+

Nuit du 1 mars 1914

Je me réveille en entendant des cris et des coups de feu. Je me lève, m’habille prend mes armes et réunis mon groupe.
Nous sortons de la petite maison ou nous étions logés. Dehors c’est l’enfer. Les 3 routes menant au ranch on été barricader par nos hommes dans la journée. Nous allons nous mettre en position sur la barricade a gauche de la gare. Le groupe 2 est près du bureau du contremaitre, le groupe 3 est à notre droite, et le groupe 4, le groupe de soutien attend au milieu de la route principale en cas de coup dur.
Wyatt va se positionner dans la grange avec son fusil à lunette. Pour l’instant notre position n’est pas attaquer, tout comme celle a notre droite.
Le groupe 2 a l’air de bien morfler, car 3 hommes du groupe 4 vont les aider.
Soudain nous entendons un bruit de galopade, une dizaine d’hommes arrivent au galop. Soudain j’aperçois derrière eux un chariot transportant une gatling.
Nous ouvrons le feu sur les cavaliers. Quelques-uns s’écroulent. Le chariot se positionne en travers de la route est la mitrailleuse commence à tirer.
Nous nous baissons, ce qui permet aux cavaliers d’avancer jusqu'à la barricade.
Certains commencent à l’escalader. J’essaye de me relever mais me ravise lorsque plusieurs balles me frôlent.
Soudain j’entends un crie :
-Groupe 1 replié vous dans la grange !!! Groupe 3 dans la maison principale !!! Groupe 2 dans le bureau du contre maitre !!! Groupe 4 dans le magasin et la forge !!!
Nous nous mettons en position. Les bandits ont vite fait de dynamiter les 3 barricades. Ils commencent à progresser dans le ranch.
Wyatt est sur le silo a coté de la grange, Paul est avec Troy à l’étage et je suis en bas a gauche de la porte, avec Jennie à ma droite.
Une fois qu’ils passent devant la porte de la grange nous ouvrons le feu, ainsi que les autres groupes.
C’est un massacre, au moins une trentaine d’hommes meurent. Les survivants se cachent comme ils peuvent. Ils finissent par se replier.
Nos pertes sont très importantes, 5 morts et 2 blessés.
Il n’y plus que le groupe 1, 2 et le groupe 3 avec seulement 3 hommes.
Heureusement les bandits ne sont pas près de réattaquer.

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 44
04 mars 2011 à 17:02:08
  1. grinego Voir le profil de grinego
  2. Posté le 3 mars 2011 à 16:58:29 Avertir un administrateur
  3. et pour goh le corbeau domage c'est super ta fic toi aussi

au essai mmes consseille c'est ton jamais

Suivre les conseils d'un kikoolol qui n'arrive pas à faire une phrase sans faire plus de fautes qu'il n'y a de mots, qui écrit sait-on jamais "c'est ton jamais", qui s'invente une vie mais feinte maladroitement quand il se fait griller (c de lhumoureu lolol :hap: ) et qui pense qu'il faut blinder ses paragraphes de smileys grotesques ?

Mouai, pour la leçon on repassera...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment