CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]Mon nom est Jack Marston.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 09:42:08

Slt tou le monde
attention :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voila une petite fic sur la fin du jeu en gros le mode explo avec Jack en fic sauf qu'en plus il y aura 2 point de vue a chaque fois le Jack gentil et le méchant

Voila la partie méchant:

C’est la seul chose que mon père m’ai laissé avec son revolver Cattleman et son chapeau.
25 février 1914

Je viens juste d’enterrer ma mère, elle est morte elle aussi, morte de chagrin.
Je suis maintenant seul, le seul enfant de John et Abigail Marston.
Je monte sur le vieux cheval de mon père il n’en a d’ailleurs plus pour très longtemps.
C’est la seul chose qu’il m’ait laissé avec son revolver Cattleman et son chapeau.

Je quitte donc Beacher’s Hope et je pars en direction de Thieves Landing.
Il me faut attraper Edgard Ross mais cela va être difficile pour un homme d’à peine 18 ans avec seulement 12 balles pour son revolver d’affronté cette fameuse agence fédéral.
C’est donc pour cela que je vais a Thieves Landing dans cette ville sans foi ni loi je pourrais rapidement me faire un nom en tant que chasseur de prime ou peut être entrer dans une bande.

-Voila donc la fameuse ville de Thieves Landing dis-je a l’entrée de cette splendide ville.
De quoi peut-on rêver de plus : des filles faciles de l’alcool et aucun représentant de la loi pour ordonner quoi que ce soit.
J’attache mon cheval a l’entrée du saloon et entre d’un pas décidé.
Je me fraie un passage jusqu’au bar dans cette pièce pleine a craqué.
-Un whiskey dis-je en criant.
-Tout de suite me répond le barman.
Il pose un verre d’alcool en face de moi que mon voisin s’empresse de saisir et d’engloutir.
-Pour le gamin ca sera plutôt un grand verre de lait dit t’il en riant a gorge déployé.
Cet homme est plutôt petit vêtu d’un cache poussière noir avec un grand haut de forme.
Je me redresse l’empoigne par le col mais avant que je puisse dire le moindre mot 2 homme vêtu de hauts de forme semblable a celui du buveur sortent leurs révolvers et me mettent en joue, suivi immédiatement par un énorme coup de tête dans le nez par l’homme que je tenais pourtant si fermement.
En quelques secondes le saloon est vide.
-Ca va, ca va les gars dis l’homme au haut de forme a ses gardes du corps. Je maitrise la situation.
Les 2 hommes remettent leurs armes à leur place.
Il me relève en me tirant par les cheveux
-Alors gamin quel est le problème tu veux faire connaissance. Très bien continue-t-il sans prendre la peine d’écouter ma réponse. Les gars ligoter le on l’emmène.
Il me fracasse alors une bouteille d’alcool qui trainait la sur le crane.

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 09:42:44

Et la partie gentil:

25 février 1914

Je viens juste d’enterrer ma mère, elle est morte elle aussi, morte de chagrin.
Je suis maintenant seul, le seul enfant de John et Abigail Marston.
Je monte sur le vieux cheval de mon père il n’en a d’ailleurs plus pour très longtemps.
C’est la seul chose qu’il m’ait laissé avec son revolver Cattleman et son chapeau.

Je quitte donc Beacher’s Hope pour le Ranch MacFarlane.
Ces gens sont d’ancien amis de mon père, ils auront surement du travail pour moi.
Je pourrais travailler en attendant ma revanche sur ce satané gouvernement fédéral.
Je jure solennellement de retrouver et de tué Edgard Ross.

Après quelques heures de chevauchés j’arrive au Ranch MacFarlane.
J’attache mon cheval devant le bureau du contremaitre et m’approche de la grande maison familiale.
Je toque à la porte et ce fut Miss Bonnie MacFarlane qui m’ouvrit
-Hey, Jack Marston comment vas-tu cela fait longtemps que l’on ne t’avait pas vu.
-Hello Miss MacFarlane.
-Mais appelle-moi Bonnie nom de Dieu. Enfin bref tel père tel fils.
-Excusez-moi Bonnie mais j’ai une mauvaise nouvelle. Ma mère vient de mourir.
-Oh mon Dieu c’est horrible. Mon pauvre enfant me dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Ecouté Miss je ne suis pas venu ici pour me plaindre mais je crains que le vieux cheval de mon père meure bientôt et j’aimerais en acheté un nouveau.
-Tous ce que tu voudras. Reste ici pour la nuit et on s’occupera de cela demain. Entre donc ne reste pas sur le pas de la porte veux tu boire quelque chose
-Non merci Miss.
-Bon très bien tu m’excuseras mais je vais me servir quelque chose tout cela m’a secoué dit elle en se servant un verre de whiskey. Wyatt viens vite il faut que je te présente quelqu’un.
-J’arrive, j’arrive. Répondit une voix en haut de l’escalier.
-Il faut que je te présente mon frère il est enfin revenu de New-York, c’était un grand banquier tu sais.
-Bonjour jeune homme me dit un homme avec une petite moustache, vêtu d’un vieil habit de cow-boy. Wyatt MacFarlane. Et vous ?
-Jack Marston.
-Oh Bonnie m’a beaucoup parlé de votre père John c’est cela ?
-Oui, paix a son âme.
-Oh mes sincères condoléances. Humm. Euh Bonnie comment me vas cette vielle tenue de papa ??
-Elle te va mieux que ton habit de ville. Surtout si tu compte t’installer ici.
-Voyez-vous Monsieur Marston je viens seulement d’arriver aujourd’hui. Car aillant appris le décès de mon père je me suis dit qu’il serait bon de venir aider ma sœur ici. Me dit-il avec un grand sourire.
-Bonjour tous le monde dit un homme habillé pour la chasse qui ramené plusieurs lapin.
-Oh bonjour mon amour dit Bonnie avant de l’embrasser. Wyatt, Jack mon fiancé le fameux capitaine qui mis fin au règne de Dutch Van deir Line : Thomas Ford.
-Oh arrête toute cette époque est passé Bonnie maintenant je ne suis qu’un simple fermier. Bonsoir Messieurs.
-Maintenant que vous avez fait connaissance. A table !!

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 10:01:28

Bien joué, on attend la suite. :ok:

motor- motor-
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 10:01:59

La suite :fete:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 10:03:02

ok pas de probleme je l'écrit aujourd'hui et jla poste ce soir ou demain
sinon le principe vous plait ??

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 10:05:39

Ouai c'est sympa, en plus c'est agréable à lire y'a pas trop de fautes d'orthographe comparé à certaines autres fic' illisibles, même si il y en à quand même. :ok:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 10:07:20

oui jmen doute :rouge: j'ai essayé de m'appliquer.

The-Shiki The-Shiki
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 10:34:44

pas mal du tout :ok:

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 10:52:20

Merci :ok:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 11:00:12

tu vois rien de tel qu'un message clair par contre j'ai pas mis de balise parce que 2 ca fait lourd

Goh-le-Corbeau Goh-le-Corbeau
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 11:30:18

Bravo je ne lis jamais de fic entierement d'habitude mais là c'est très bien j'applaudie.

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 11:33:13

merci jvais surement lire la tienne aussi :-)))

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 16:51:44

la suite aujourd'hui

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 18:18:51

Voila la suite pour le Jack méchant:

26 février 1914

-Allez réveille-toi ptit merdeux !!! Allez !!!
-Hum
-Bouge-toi !!! Bon Steve donne lui une bonne paire de baffes.
A ce moment mes pieds ont quitté terre et l’un des 2 gardes du corps de l’homme que j’avais empoigné la veille me giflât 3 fois.
-C’est bon il est réveillé boss. dit-il
-Qu’est ce qu’il y’a ? dis-je d’un air qui se voulait impressionnant.
-Tu la ferme et t’écoute dis le « boss »
-Ok
-Si tu ne me connais pas je me présente. Dave Walton chef de la bande a Walton professionnel du vol de diligence et du débroussage de voyageurs. Comme hier tu m’as énervé pour une simple histoire de whiskey si tu veux vivre va falloir faire tes preuves. Tu vas devoir affronter à main nu Steve qui est la.
-Euh. Ok
-C’est bien d’être enthousiaste. Allez Steve viens par la.
Le dénommé Steve arriva et hotta son gilet, et son chapeau. Cet homme est vraiment impressionnant. Cela se voyait qu’il avait l’habitude de se battre.
-Bon vous êtes prêt ? Allez-y !!
Je m’empresse de donner un coup de toute mes forces dans le visage de mon adversaire. Celui-ci ne bronche pas mais réplique par une forte gifle qui m’envoie valser au sol. Steve me laisse me relever et reprendre mes esprits avant de continuer. J’essaie de lui faire un plaquage en lui sautant dessus mais celui-ci ne bouge pas. Il m’attrape par le col et m’envoie valdinguer contre une botte de fois qui trainait la. Je me relève encore plus difficilement et essaie de lui donner un coup de pieds dans l’entre jambe, mais celui-ci m’attrape la jambe et me fait tomber encore.
-Assez !!! cri Walton. Tu a maintenant 2 choix ou tu rejoins notre bande ou je demande à Steve de t’achever.
-Justement je cherchais une bande. dis-je d’un air désinvolte.
-Très bien, très bien.
-Donc vous êtes mon boss mais il me faut un chapeau comme vous non ? Pour dire que je suis de votre bande.
-Patience, tu dois d’abord faire tes preuves.
-Ah euh ok. Faut que je fasse quoi ?
-Tout d’abord il nous faut des chevaux donc tu vas quitter notre repère et tu vas aller à la ferme de Ridgewood. Hugo t’accompagneras.
-C’est qui Hugo ?
-Tu vois Steve est le meilleur combattant de cette bande et bien Hugo est le meilleur tireur. S’il essaie de s’enfuir ou quoi que ce soit tue-le. Dit-il à Hugo
-Ok boss
-Donc je disais une fois là-bas vole 6 chevaux et reviens ici ok ?
-D’accord je peux avoir mon colt ?
-Oui tiens il n’y a qu’une seule balle dedans. En cas de force majeur si tu veux. Mais tu a aussi ton couteau. Prend aussi ces lasso il y’en a 3 les 3 autres Hugo te les donnera en temps voulu.
-Ok
-Bonne chance.

Hugo n’était pas du genre causant Il ne desserra pas la bouche une fois jusqu'à la ferme.
Une fois sur place il se cala confortablement contre un poteau me tendis les 3 lasso et me dit :
-A toi de joué.
-Comment la en plein jour ?
-Je ne sais pas c’est toi qui décide.
-Euh ok on va attendre la nuit.

Quelques heures plus tard :
-Hugo, Hugo réveille-toi bordel !!!
Oh et puis merde je vais y allé tous seul. Je prends les 3 lassos, prend des munitions pour révolver qu’il avait emporté charge mon révolver et en emporte une douzaine d’autre.

Arrivé dans la cour de la ferme pas un bruit toute les lumières sont éteintes. Par contre il y’a un chien, en plus il s’approche. Il vient me renifler, je le caresse et le tue d’en coup de couteau dans la gorge.
Ensuite je m’approche de l’enclos des chevaux en attrape 6. Mais j’entends derrière moi :
-Alors salopiaud ou voulais voler mes canassons !!!
Je me retourne et voie et vieil homme avec un fusil double canon.
J’entends soudain une détonation le vieil homme s’écroule la moitié du visage arraché. J’ai le visage plein de sang. Derrière lui il y’a Hugo avec son révolver Scholfield.
-Bouge prend son fusil et couvre moi pendant que je prends les chevaux.
Je ne réagis pas.
-Allez !!! me dit-il en me mettant le fusil dans les mains.
Cela me réveille, je fouille le mort pour prendre ses munitions mais il n’en n’a aucune. Il a du sortir rapidement et se dire que 2 balles suffirait. Soudain 3 hommes sortent de la ferme. L’un est armé d’un double canon similaire a celui du mort les autres n’ont que de simples révolver. Je me cache derrière une botte et fois et crie a Hugo :
-Grouille toi y’en a qui arrive !!!
-Retiens-les !!!
Je lève mon arme et tire sur le premier homme que je vois. Il s’écroule mais n’est que blessé car mon fusil est chargé a la chevrotine. Il se traine derrière un abreuvoir. Et commence a tiré en aveugle avec son révolver. Je suis obligé de me cacher derrière mon abri de fortune qui n’arrêtera pas longtemps un tir aussi soutenu. Les 2 autres aident le blessé en tirant de plus belle. Soudain Hugo entre en jeu. Il se relève me crie tout en vidant son barillet :
-En selle je me lève monte sur mon cheval auquel sont accroché 3 chevaux. Même tarif pour Hugo.
Nous partons au galop, je me retourne en selle et voit que tous les coups de Hugo ont fait mouchent il a tué les 3 hommes.
Quelques miles plus loin nous nous arrêtons. Hugo monte la garde pendant que je m’endors.

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 18:19:56

Et le gentil

26 février 1914

-Allez Jack réveille-toi
-Humm. Hein quoi. Ah bonjour Miss Bonnie.
-Allez lève toi on va allez t’attrapé un nouveau cheval.
-Ok j’arrive tout de suite.
-A tout de suite je prépare les cheveux dit-elle en sortant.
Je me lève, m’habille rapidement et descend dans la pièce principale.
-Les autres dorment encore. Viens je t’ai préparé un lasso.
Nous sortons et elle me tend un grand lasso que je m’empresse d’accrocher a ma ceinture.
-Bon avant tous il faut que tu t’entraines. Tiens essaye d’attraper ce cheval.
Après 2 ou 3 essaies je commence a bien maitrisé le lasso.
-Bon maintenant essaye sur un cheval en mouvement. Attention 3, 2, 1. Vas-y !!!
Elle frappe alors sur la croupe du cheval qui part au galop. Mais cela s’avère plus facile que je le croyais. Il suffit d’anticiper la trajectoire du cheval.
-Bon maintenant que tu es près en selle !!! Combien de temps compte tu rester ici ?me demande t’elle après quelques minutes de route.
-Oh seulement quelques jours. Le temps d’avoir un petit peu d’argent.
-Tu compte te venger n’est ce pas, tu compte tuer cet agent du gouvernement.
-Mais non pas dut tout…
-Arrête ce petit jeu avec moi tu ressemble beaucoup a ton père. Et je sais qu’il aurait fait pareil. Mais je te soutiens tu a raison, si tu veux je peux te donner de l’argent sans que tu ais à travailler.
-Certainement pas vous avez déjà tant fais pour nous. Je tiens a vous aidez aussi.
-Comme tu veux mais alors promet moi une chose. Une fois que tu l’auras retrouvé et que tu te seras vengé promet moi que tu nous donneras de tes nouvelles, et que tu trouveras un travail honnête.
-Je vous le jure Bonnie. Vous savez vous êtes la dernière personne a qui je tiens réellement. Vous êtes quelqu’un de ma famille.
-Tiens voila les cheveux. Allez attrape celui que tu veux.
Je m’élance au galop sort mon lasso l’envoie et … ca y’est je l’ai.
-Bien joué Jack. Maintenant monte le et reste dessus jusqu'à ce qu’il se calme.
Je descends du vieux canasson de mon père et me hisse sur le cheval. A partir de ce moment c’est le chaos, le cheval rue, bouge, remue. Malgré les encouragements de Bonnie je ne parviens pas a resté sur ce magnifique cheval.
-C’est pas grave essaie encore, c’est celui-là qu’il te faut.
Je m’empresse de remonter pendant que Bonnie le maintient avec son lasso. Et cette fois je réussi le cheval se calme et je peux lui passer le mord et les rênes.
-Bien joué Jack. Maintenant rentrons et allons prendre un repas bien mérité.

Après avoir mangé du lapin chasser la veille par la marie de Bonnie celui-ci me proposa d’aller à la chasse.
-Mais je n’ai pas de fusil j’ais seulement un révolver avec seulement 12 balles en plus.
-Je vais te prêter l’un des miens. Me dit-il en me donnant une carabine à répétition.
-Oh merci bien. Allons-y alors.
Après quelques minutes de route je lui posais la question qui me brulait les lèvres depuis la veille.
-Alors c’est vous qui avait attaqué la forteresse du fameux Dutch Van deir Line.
-Oui c’est moi. Enfin avec mes hommes surtout.
-Vous devez connaître mon père alors ?
-C’était un de mes hommes ? Comment s’appelais t’il ?
-John, John Marston.
-Oh mon Dieu je suis désolé sincèrement. me dit-il bouleversé.
-Pourquoi vous n’étiez pas un de ces foutus fédéraux ?
-Oh non certainement pas. Nous avons parlé avec ton père avant la bataille, c’été un homme bien.
-Oui je sais.
-Ecoute tu sais après avoir terminé cette mission nous avons été appelé quelques jours plus tard par ce fameux Edgard Ross.
-Oui.
-Pour une autre mission. Cette mission été d’attaqué une ferme qui été le repaire d’une bande très dangereuse. Son nom été Beacher’s Hope.
Mon sang ne fit qu’un tour. J’ai sauté de mon cheval et intercepté l’ex capitaine. Je le plaquais au sol sorti mon Cattleman et lui mis le canon sur le front.
-Attend, on ne savait pas que ces batards de fédéraux voulais tuer ton père qui venait de les aidé mais dès que j’ai compris cela j’ai essayé d’arrêter Ross mais il été trop tard. Ton père est sortit de la grange et a tué 6 hommes avant de mourir. Après cela j’ai quitté l’armée et j’ai rencontré Bonnie.
Les larmes commençaient à me ruisseler sur le visage.
-Ecoute je vais t’aider a te vengée. Pour mes hommes qui sont mort pour rien. Et pour toi a qui on a enlevé ta famille. Bonnie attend un enfant de moi alors je te jure que je te comprends.
Je me relève et tourne la tête pour qu’il ne voie pas mes larmes.
-Je couvrirais toujours tes arrières. Même si je dois en mourir. Allez rentrons a la maison.

Voila j'attend vos coms

x_barjo_x x_barjo_x
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 19:05:42

Continue c'est vraiment bon . :ok:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 19:09:12

ok pas de probleme mais surement demain

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:18:31

Encore bravo. :ok:

PS : On dit une botte de "foin" et non de "fois" :ok:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 19:20:39

oups dsl :rouge:
et sinon vous pensez quoi du gunfight il est bien dècrit dite moi comme ca j'améliore si il faut
@+

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:21:24

Flemme de lire...

la partie gentille

par contre la méchante, continue, j'aime beaucoup!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment