CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]Mon nom est Jack Marston.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 17:00:42

Quant j'aurais le temps je lirais la tienne Goh

grinego grinego
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 17:20:42

laisse le se reposer :)
et aprés il nous pondra un bon petit chapitre :ok:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 17:40:42

splendide! j'attend impassiament la suite :ok:

grinego grinego
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 20:29:55

:up:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 20:30:35

ca arrive ca arrive

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 21:02:04

je veux ma fic ouinnnn :snif2:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 21:02:52

att att ca arrive j'écrie le passage méchant

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 21:30:31

Jfini le passage ce soir et jla poste surment dmin

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 22:31:33

vite!!!!

grinego grinego
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 08:09:05

:up:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 10:01:55

La partie méchante

28 février 1914

-Vous avez compris ce n’est pas compliqué vous quittez Twins Rock et vous allez a la ferme de Ridgewood. Une fois là-bas vous faites le ménage.
-Pourquoi boss ? demande Tom
-Parce qu’on va s’installé là-bas. répond Walton, Ca devient trop petit ici.
-Ok pas de problèmes dis-je Allez on y va ! Equipez-vous on part pour 3 jours alors prenez de la bouffe et pas mal de munitions.

Après quelques minutes nous nous approchons de la ferme :
-Bill, poste-toi sur cette ptite colline avec ta carabine et couvre nous.
-Ok j’y vais dit-il en mettant pied a terre
-Tom, William vous arrivez au galop en vous disant poursuivit par des Waltons, vous vous mettez en position avec les fermiers. Ensuite on arrive au galop avant qu’ils tirent vous les massacrez.
-Pas de problèmes patron dit Tom
-Marc toi tu vas passer au pas sur la route de la ferme et te poster de l’autre coté et surveiller que personne ne s’échappe.*
-J’y vais maintenant ?
-Oui
-Ok, a tout à l’heure les gars.
-Le Muet toi tu me suis
Il me répond en me faisant un signe de la tête.

Une fois tout le monde près nous lançons l’assaut. Tom et William partent.
Je les entends faire leur spectacle devant les fermiers.
-Jack !
-Ouais ?
-Ils se mettent en position me dit Bill
-Ok, allez viens Muet.
Nous déboulons au galop et une balle venant de je ne sais ou tue mon cheval qui s’écroule la gorge ouverte. Lorsque je me relève c’est le chaos. Il pleut littéralement des balles. Tom est a terre du sang macule sa chemise, il y’a sous lui une mare de sang. A coté de lui il y’a 3 corps de fermier. Derrière l’un d’entre eux William essaie tant bien que mal de s’abriter, le corps est criblé d’impacts. Du haut de sa position Bill tire en continu sur la ferme. Le Muet est caché près d’une fenêtre sur la gauche du bâtiment, il a sortit de sa ceinture son bâton de dynamite. Il l’allume et le jette par la fenêtre.
-On y va les gars !!! cris-je Bill, Marc venez aussi !!!
Nous entrons, le Muet passe par la fenêtre, j’enfonce la porte d’un coup de pied, Bill me suit quelques secondes après avec William et Marc passe par la porte de derrière.
Il y a 2 corps déchiqueté dans la pièce. Marc vérifie la cuisine :
-La cuisine est vide ! crie-il
-William tu t’occupe de Tom, Bill tu le couvre.
-On y va allez viens Will
-Marc, Muet avec moi !!!
Nous montons l’escalier avec précaution. Le couloir est vide. Il y’a 2 portes.
-Marc couvre nous, si un de ces pecnos sort tu le refroidi. Muet on prépare toi. Tu défonce la porte et j’entre.
Il me fait non de la tête et me fais comprendre qu’il entrera en premier car il a un canon scié.
Je défonce la porte, le Muet entre et j’entends 2 coups de feu, j’entre aussi pour l’aider vu que son arme est vide. Ce que je vois me choque, une femme et un jeune enfant baigne dans leur sang le ventre ouvert avec les tripes sur le sol.
Je lâche mon arme et tombe à genoux, je déverse le contenu de mon estomac sur le sol. Tué quelqu’un pendant un échange de tir je comprends mais abattre une femme et un enfant de sang froid cela me choque. Qui est réellement le Muet ? Personne ne le sait vraiment.
Je me relève en m’essuyant dans ma manche. Puis j’entends encore 2 coups de canon scié. Je me précipite hors de la pièce, Marc et sur le pas de la deuxième chambre les yeux écarquillés. J’entre et vois le corps d’un vieillard avec 1 couteau de lancé dans la tête. Il y a ensuite une vielle femme et une petite fille qui sont criblés de chevrotines. Un autre enfant est cloué sur le mur avec un couteau de lancé dans la gorge. Le Muet quand à lui essaye de plaqué une femme au sol, c’est d’ailleurs la seule personne vivante dans cette pièce. Tout à coup je comprends, il essaye de la violée. J’essaie de le tirer en arrière, mais il me repousse.
-Arrête Muet c’est mal, mais putain arrête espèce de salopard !!!
Voyant qu’il n’a aucune intention d’arrêter je le frappe de toutes mes forces sur le crane avec la crosse de mon révolver, il commence à se relever et je frappe encore. Cette fois il s’affaisse. Je frappe une dernière fois et il s’écroule.
-Marc, enlève lui ses armes et attache le quelque part. Et fait attention à ce qu’il ne s’enfuie pas.
-D’accord.
J’aide la jeune femme à se relever. Elle est plutôt jolie, elle ne doit avoir que 17 ans.
-Vous allez bien ?
-Merci, me dit-elle en me sautant dans les bras.
-Attendez ici.
Je vais dans l’autre pièce et descend les 2 corps dans le salon.
-Venez mademoiselle vous allez rester un peu ici.lui dis-je en lui indiquant la pièce maintenant propre
Je descends et sors de la ferme.
-Les gars c’est bon rentrez.
-Ok mais Tom.
-Quoi ?
-Il ne passera pas la nuit il a perdu trop de sang.
-Merde rentrez le et mettez le dans la chambre avec une jeune femme dedans et dites lui de s’en occupé.
-Pas de problème boss. dit Bill
-Bill.
-Oui ?
-Pas de bêtises avec cette fille ok ?
-Oh bon d’accord.
-Après descendez dans le salon.

Nous sommes réunis dans le salon. Nous avons cachés tous les corps dans la grange que nous avons barricadée. Nous avons récupérer pas mal d’arme :
-1 révolver Cattleman
-2 Doubles canons
-1 carabine Winchester
-2 révolvers Scholfield
-6 couteaux de chasse
Je prends le canon scié du Muet et 2 révolvers Scholfield a la place de mon Cattleman, Bill est devenue en quelques sorte notre tireur avec sa Winchester, un Cattleman et un couteau de chasse, Marc prend un Double canon et 2 Cattleman, un couteau de chasse, pareil pour William.
Nous donnons le Double action à Tom.
Il nous reste seulement l’ancienne carabine de Bill, 3 couteaux de chasse et les 6 couteaux de lancé.
J’explique ensuite pourquoi le Muet est prisonnier et ils sont tous d’accord avec moi surtout Marc qui est toujours choqué par le massacre.
Nous avons décidé que Will prendrait le premier tour de garde. Nous autres allons nous coucher.

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 10:02:45

Et la gentil

28 février 1914

Le lendemain matin je vais voir le Jonah. Il s’est bien rétabli d’après le médecin, mais il dort. Je vais donc dans le bureau du marshal ou Ivan m’attent.
-Ta fait du bon boulot hier.
-Merci.
-Le problème dans cette affectation c’est que nous sommes en sous effectif. Vodka ?
-Non merci.
-Donc on va essayer de recruté des gars ok ?
-Oui pas de problèmes.
-Mais par contre c’est toi qui t’y colle pendant que je reste ici pour veiller sur Jonah et la ville. Ca te va ?
-Oui pas de problème, je me charge de ca.
-Tiens prend cette carabine a répétition.
-Merci. Mais je vais jusque ou pour recruter ?
-Tu vas aller jusqu'à Armadillo mais si t’a vraiment personne vas jusqu’au Ranch des MacFarlanes.
-Ok. Mais je dois recruter combien de gars ?
-Oh seulement 1 ou 2.
-Bon j’y vais alors.
-Bonne chance petit.
-Merci.

Après avoir fait le plein d’eau, de nourriture et de munitions je quitte Rathskeller Fork.
Je passe par la ferme de Ridgewood, qui se remet peu à peu de l’attaque de la veille. Après quelques heures de route j’arrive à Armadillo.
Je vais directement voir le marshal Eli.
-Salut marshal.
-Eh Jack qu’est ce qui t’amène ?
-Eh bien on a de petits problèmes à Rathskeller Fork.
-Ah merde qu’est ce qu’il y’a ?
-Jonah c’est fait blesser.
-Oh merde, merde MERDE !!!
-Mais ca va le médecin a dit que ce n’était pas grave.
-…
-Mais du coup on est en manque d’effectif et il me faudrait 1 ou 2 hommes.
-Ici on est déjà que 4 ce qui est juste assez pour New Austin. Et étant donné que les hommes d’Armadillo ne sont pas vraiment au service de la loi je crois qu’il faudra aller jusqu’au ranch Macfarlanes.
-Bon ben c’est partie alors. Au revoir marshal je passerais au retour.
-Allez bonne chance.

Après environ 50 minutes de route j’entends un crie de femme.
Je galope vers l’endroit et je vois 3 hommes autour de 2 corps l’un est celui d’une très jeune fille, elle ne doit avoir que 14 ans.
Je m’oppose en tirant en l’air tout en mettant pieds à terre.
Les 3 Bollards se retournent et me mettent en joue.
Mon sang ne fait qu’un tour. Je tire sur l’homme le plus à droite, il s’écroule une balle dans la jambe.
Je me jette à terre et rampe derrière un rocher pour me cacher de la pluie de balles qui se jette sur moi. Pendant que les 2 hommes rechargent, je me relève. Le blessé rampe pour s’abriter derrière un arbre je l’abat d’une balle de carabine dans le torse.
Puis j’entends 3 détonations. La jeune fille vient d’abattre l’un des bandits. Aussi étonné que moi le dernier voyou ne sait plus où donner de la tête. Je l’abas de 3 balles dans le ventre, puis j’avance vers la fille tout en rechargeant mon arme.
-Ca va ?
-Oui, merci Monsieur. Ils voulaient me scalper.
-Tout va bien maintenant.
-Oui mais ils ont tué Papa.
-Je te comprends mon père aussi a été tuer comme ca.
-C’est vrai ?
-Oui lui aussi a été tué par des bandits. Mais et ta mère ?
-Maman est morte cet hiver à cause du froid.
-Je vais t’emmener chez des gens bons.
-Merci.

Nous arrivons enfin chez les MacFarlanes.
-Hello Miss, ca va ?
-Oui et toi Jack ?
-Tout va bien …
-Mais tu es marshal !!!
-Oh non seulement adjoint mais je t’amène cette petite son père c’est fais tué par les bollards sur la route.
-Oh bonjour. Moi c’est Bonnie.
-Bonjour madame. Je suis Suzy.
-Bienvenue Suzy.
-A plus tard mesdames je dois travailler.

Je réussi enfin à trouver 2 hommes près à servir la loi :
-Paul a 17 ans, il est d’origine française mais il n’a aucun armement.
-Troy à 47 ans, c’est un noir, il a pour armement un fusil a verrou et un Scholfield. Il porte un vieil uniforme de l’US army. Le fusil et le révolver était d’ailleurs ses armes lorsqu’il était en service. Il possède aussi une grande baïonnette.
Je donne ma carabine à Paul.
Nous nous apprêtons à reprendre la route lorsque Bonnie nous propose de rester pour la nuit. J’accepte de bon cœur, je préfère ca plutôt que de camper au milieu de la plaine.

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 12:41:00

Up

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 14:49:36

re :up:

grinego grinego
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 17:03:20

j'aaDDDDDOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE
MAIS pour le moment c'est la partit méchante qui maspire vraiment qui peut bien étre le muet
quoi qu'il en soit continue j'ai de l'experience dns le domaine d'écrivaint

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 19:58:43

:up:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 20:55:37

Les gens vous abusez jme suis dépéché de poster et y'a personne sinon pour grinego la suite dmin

O-z-t-r-a-l O-z-t-r-a-l
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 21:09:37

T'inquiète, c'est pas la qualité de ta FIC qui est remise en question...
C'est juste que les gens n'aiment plus lire de nos jours...
Moi ça me fait pareil sur la mienne...
Quand il y a plus de 5 lignes, les gens abandonnent...

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 21:13:03

mais jveu dire y'a des gens qui lisait ils m'ont dit vas y poste vite, je poste et puis y'a plus que grinego quoi alors ca me fait délirer mais je posterais meme pour une personne

Vicotoro_92 Vicotoro_92
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 21:29:12

Non moi aussi je veux la suite !!! :-) et aussi j'ai adoré le vindicte en mode sang-froid : juste excellent !!! :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment