Pour ça qu'il faut prendre soin de ses doses
Bon je go faire mes devoirs à plus tard.
Sinon j'ai eu du mal à comprendre la fin de shutter island. Plusieurs fin sont possibles Je pense que je vais devoir le revoir ...
Bon allez les copains, j'y go, à dans une semaine
pourtant la fin est assez claire ,
sa dernière phrase :
qu'est ce qu'il y a de pire pour vous ,vivre en monstre ou mourir en homme bien ?
@Arckalounet: Bonne semaine à toi, perso je pense que j'aurai le temps de revenir avant le week-end prochain comme j'ai pas cours mardi ni jeudi.
Arckal > A +
boriaeur > Et ce qu'il lui dit avant t'en pense quoi ?
recouvrez le sol de seed, mettez du fireworks par dessus, lachez plus de fighter dessus et laissez tomber quelques goutte de magma en plein milieu
ne me spoilez pas Shutter Island
Beh il lui dit justement pour se "sacrifier" ,
il sait quand se faisant passer pour fou il se condamne , il le fait volontairement .
Après il lui dit sa dernière phrase pour qu'il sache (et les spectateurs aussi ) et parce qu'il sait qu'il respectera son choix.
http://sournoishack.com/uuploads/Sans_titreaaezaeez.JPG
vous voyez les trainées blanches ? c'est les jambes de mes fighters
boria > Oui j'avais pensé à ça, mais je restais dans le doute. Merci
Plan > Jerry
Bon jy go vraiment là
Y a des moments, où l'on regrette d'avoir pris espagnol en LV2 tellement tu piges rien de ce que dit ton prof d'espagnol...
'fin remarque, en allemand, ça devrait pas être mieux.
ranger c'est pour ca que j'ai fais une année d'espagnol et que j'ai séché tout le 3eme trimestre et cette année j'ai arréter , j'ai fait le bon choix
+ 1 Je HAIS l'espagnol je pige strictement rien de ce que le prof raconte ...
Anglais > All
Je plussoie ZDC.
'fin remarque, en allemand, ça devrait pas être mieux.
Perso, l'espagnol je gérais au collège. Arrivé au lycée, étant timide de nature (nofake ) j'y arrivais plus parce que je parlais peu, donc je pouvais pas m'améliorer. Mais après avoir redoublé ma première Première S, ça a été comme une découverte, et j'ai fait 2 superbes années où j'étais parmi les meilleurs élèves. Faut juste avoir du vocabulaire utile, et avec ça tu peux tout faire.
J'ai Espagnol en LV1 et je vous emmerde
Je trouve au contraire que c'est super facile a comprendre .
Pis les profs d'espagnols sont en principe super sympa ,
alors que tous les profs d'anglais que j'ai eu depuis la 6eme étaient de vrai gland (genre YOUPI ta bien répondu je te met un autocollant ).
@boria: Je suis d'accord. Et puis si tu avais vu ma prof d'espagnol l'an dernier... Même si t'aimais pas le cours, elle t'aidait à passer le temps si tu vois ce que je veux dire.
Devoirs baclés comme à mon habitude
Je sens que je vais être réorienter en professionnelle
Boria > Si ton prof te met encore des autocollants au lycée, c'est que effectivement c'est un beau gland
Mon problème en espagnol, c'est surtout le vocab, j'ai un an de retard ptetre 2 là dessus, la conjug, la grammaire tout ça, j'y arrive encore un peu. Galère pour comprendre un texte.
Moi mon prof il est pas sympa, il est plutôt spécial, il est sérieux, mais il lui manque quand quelque chose dans la tête. Et ça se voit à ses cheveux et comment il se sappe.
@Yellow: Je te conseille de faire un minimum ton taf, parce que tu risques de t'en mordre les doigts. Je sais de quoi je parle, et je peux te dire que je l'ai échappé belle. J'ai rien foutu du tout pendant une année, et je suis passé totalement au travers. Donc même si ça t'emmerde, dis toi que si tu ne t'y mets pas un minimum, tu risques de le regretter carrément après, et pour très longtemps.