Non franchement ça me prend plus la tête qu'autre chose. Y'a rien à faire, j'ai DL java, j'ai la dernière version, de même pour Firefox. Là je peux rien faire, j'ai des images à la noix et 3 liens qui me ramènent vers d'autres images avec marqué "Play" en dessous. Sauf que quand je clique sur Play, j'ai une page qui s'affiche, un peu comme la page d'accueil sauf que j'ai que Vote ou Delete + les infos sur le jeu.
Salut les gars
j'aimerai m’offrir ce jeux pour son excellent multi ,
mais est qu'il y a encore du monde dans les serveurs ?
Merci pour vos reponses
Ah ok Firefox qui doit redémarrer 2 fois pour mettre les plug-ins à jour.
Enfin bon, maintenant ça marche, je vais voir ce que ça donne.
Oui il y a plein de monde sur les serveurs, du moins sur 360
Faites un tas de D-Powder, mettez un peu de C4 là dessus, faites couler un peu de Magma dessus ( mettez quelques "Fighters" aussi ), et enjoy.
Ok je test
En bas à droite il y a un truc qui comme par"BG" c'est un truc pour les effets, allez sur "BG-TG" et enjoy
Omg les autistes
Bah en gros t'as plusieurs produits élémentaire ou chimique. Et tu en fais ce que tu veux. Tu peux créer des bombes, fin tout ... on peut même foutre des bonhommes
Thx arckal bien meilleur avec de beaux effets
Mais mais mais, la pierre réagit avec quoi? et le virus sert a quoi?
"la pierre réagit avec quoi?"
Dans la vie elle réagit avec quoi ? Bah là c'est pareil
Sinon j'adore créer des bombes à implosion infinie et foutre des "fighters" dedans
Ehh bah je sais pas moi
Le mercure avec quoi?
Comment des bombes infinis?
Je m'amuse à construire des petite batiment en pierre et je les fait tomber sur les fighter avec le souffle des explosions
mèche de dynamite avec le Fuse, je met du vin un peu partout pour ce ça crystalise quand ça pete... J'aime bien ce truc, je l'ai mis en faori
Pour le bg je le met en blur moi
J'ai pas la recette exacte de la bombe infinie.
De tête : Huil + Nitro + C4 + Gas + Mercure et d'autres truc dont je me souviens plus, tous ça dans un grand flacon avec une mèche qui ressort et un petit trou vers le haut pour que l’énergie s'échappe à l'infinie + Quelques petit fighters à l'intérieur bien sur
Ah ok le démoniaque
une petite colonne de firework, deux grande colone de gaz sur les bord du cadre et vous lachez un petit peu de magma sur la colonne de firework... mettez en en BG- Aura
GG
Je vais tester aussi. ça semble hardcore
perso je prend TG pour les explosions et aura pour les liquides genre juste de l'eau + vent
c'est bien sympa par contre 1fois sur2 j'ai pas finit mon truc que je suit a court de produit