arceus c'est sensé faire quoi ?
Le lien marche pas
j'etais sur que tu voulais nous montrer ce que tu as fait en cliquant sur "copy-paste"
Je pense aussi.
@sangneuf: Perso, je mettrai pas un rond dans ce jeu, parce que je suis sûr de tomber sur une communauté encore pire que celle-là, et donc de me faire plus chier qu'autre chose. Ils pourront faire le meilleur jeu de tout les temps, la communauté est un argument suffisant pour le réduire à néant.
En même temps si faut s'empêcher d'acheté un FPS a cause de la communauté,
Alors les développeurs ont bien raison, les FPS serons de moins en moins jouer ...
ba désolé mais nous on veut jouer a des vrais bons jeux , la communauté de merde transforme le jeu en daube donc non on va pas payer pour de la daube , après libre a toi de l'acheter et de rager avec tous ces kikoo et de dire : oai mais faut que je continue a acheter de la daube sinon les FPS vont mourrir , laisse les kevins acheter leurs FPS , ya bien assez de pigeons pour faire survivre les FPS.
Tout les FPS qui sortent maintenant ont une communauté a chier ...
Donc ces surement pas en cause de la communauté que je vais choisir un jeux,
Sinon aussi bien abandonner les FPS.
Planonche a raison, rien qu'à voir l'exemple de BF:BC2. Un super jeu, une bêta très très prometteuse, et au final on s'emmerde parce que la communauté est chiante et vomitive. On s'en plaint tous de ces petits kévins venus tout droit du jeu "concurrent" et qui pourrissent l'ambiance.
Alors si c'est pour retrouver un phénomène semblable quoi que pire, je préfère dépenser 70€ pour un jeu qui en vaut vraiment la peine plutôt que dans un jeu où je me ferai arnaquer, non pas par la qualité, mais par la communauté.
Bon bin comme je dit,
Pour vous, aussi bien abandonner les FPS,
vue que avant de trouvé un nouveau FPS qui sera pas gâcher par la communauté, vous aurez plus l'age d'y jouer.
C'est bon ça reste jouable COD et en prend du plaisir c'est le plus important après tout. Après si on commence à chipoter sur le réalisme comme le fait planonche, non car effectivement ça n'a rien de réaliste c'est fun et c'est tout.
on*
Les COD ces simple,
Tu te trouve 2-3 amis avec qui jouer, et les kéké qui gâche la communauté prenne vue le champ avec une balle dans la tête,
J'ai joué 2 fois à CoD6, et le seul plaisir que j'aie pris, c'est celui à me foutre de ce jeu complètement surréaliste et dénué de sens. Alors en ligne j'imagine même pas, vu ce que tout le monde en dit déjà.
Ensuite, il n'y a pas que CoD et BF qui sont des FPS, faut pas croire que cet univers ne se réduit qu'à ces deux jeux, donc le choix est encore possible. De plus, il y a certainement beaucoup de personnes qui sont de mon avis et celui de Planer, ce qui peut donner sa chance à des jeux bien moins connus ou bien moins "intéressants" car moins médiatisés. Sur PS3, je pense notamment à Resistance2 (prochainement le 3 ) Killzone2 (3ème volet prévu ) ou encore Socom (8/20 sur JVC tout ça parce qu'il est différent des jeux "casuals" que sont devenus BF et CoD). Donc y'a encore de nombreuses possibilités pour jouer peinard sans être emmerdé par une quinzaine de kikoos par partie.
J'ai l'air d'être sur PS3 moi ??
Après je me limite pas au FPS COD et BF, j'en connais d'autre et très peut ont une bonne communauté,
je plussoie Xela + j'ai deja joué a COD avec des potes et j'ai gardé mon envi de vomir sur le jeu pendant toute la partie
et ya des kikoos partout mais sur certains jeux le nombre de kikoo est nettement plus bas que sur COD , ex : Wolfenstein , red orchestra etc ...
"J'ai l'air d'être sur PS3 moi ??"
c'est pas parce que ta pas la PS3 que t'es obligé de ne pas connaitre ces jeux
Est-ce que j'ai dit que tu l'étais ? J'ai juste donné l'exemple de la PS3 qui est celui que je maîtrise le mieux. Sur 360 y'a encore Halo qui fait de bonnes choses. Sur PC il te reste de supers jeux comme STALKER, Red Orchestra et j'en passe et des meilleurs. Faut y mettre du sien aussi.
Je sais mais ces pas des jeux que je vais jouer un jour, donc ils sont pas dans ma liste de FPS bon ou mauvais.
Après si vous aimer pas les COD vous êtes pas obligé de me cracher dessus parce que je pense me l'acheté
Moi j'y est quand même trouvé un plaisir a jouer avec des amis, surtout en SnD ou en compétition.
Xela, pour info,
Halo Reach a une communauté de merde ...