Bonne nuit a vs 2. heu sangneuf bonne journée
Jsuis,juste de passage,j'va dodoter.
Bonne nuit BGW
Sympa le parc, j'aime beaucoup le côté mine par contre je trouve celui de l’Égypte un peu vide, ça manque de palmier
Te reste plus qu'à mettre la déco
-sangneuf-
Posté le 18 septembre 2010 à 01:26:21
Mouflette Énorme Tu fait sa comment
+ le titre et artiste de la chanson
Merci Mouflette Mais oui sa manque cruellement de palmier et de petit plan d'eau
Mais bon, le coté Égypte fait vide vue que y à rien dans se thème Lui Western/mine était bien plein (comme tu peut le voir) mais niveau safari ... y aucun restaurant ou manège ... donc j'y suis aller avec des truc qui pourrais aller avec.
J'entame la Décoration surement dimanche soir donc je vais t'en donné des nouvelles et de nouveaux screen Vue que la j'en est un peut marre et je voit ma copine en fin de semaine
Et oui comment tu fait pour faire bouger les personnages ?? Les faire danser etc, sa doit pas être de la tarte faire tout sa
Et merci pour la chanson
C'est un mod pour les faire danser mais c'est pas très compliqué, c'est surtout super long à mettre en place...
Si je prend simplement exemple pour la scène d'intro des trois violoniste, il a fallut que je dl un mod qui permet de faire suivre n'importe quel pnj, ensuite j'ai été chercher la nana du Jenny du brass lantern à megaton, lucy au bar de moriarty et une chercheuse au labo de rivet city, c'est les 3 nana les mieux modélisée du jeu et comme j'avais pas la tête a en dl des mieux, j'ai fais avec celle la... Ensuite j'ai dl des vêtements pour les habillée... une fois dl, il a fallut que j'aille dans chacun des inventaire des trois nana pour leur enlever leur fringue et leur mettre celle que je voulais... Ensuite je les ais aligné, je leur ai mise à chacune l'animation du violon, je suis passé en caméra libre, j'ai enlevé le HUD et j'ai fais plusieurs essaie de travelling caméra... Quand j'en ai trouvé un qui me convenait, j'ai mis l'heure à midi pile dans le jeu pour avoir une bonne luminosité de soleil sinon c'est beaucoup trop sombre, et encore même la c'est sombre, j'ai joué un peu avec les contraste dans sony vegas sinon on voyait absolument rien...
Ensuite j'ai dl les armure des deux autres danseurs, y'en a quatre différentes en tout d'armure plus leur vêtement quand ils dansent en manteau, je les ai mis synchro en dansant, placé bien cote à cote, j'ai mis mon bonhomme devant, j'ai lancé les animation et j'ai repris plusieurs plan de caméra...
Et ainsi de suite pour toute la vidéo, à chaque fois c'est un taf de mise en place etc... C'est pas compliqué, c'est surtout super long... Sans compter les million de bug du jeu... tu lances une animation et y'a le bonhomme qui s'enfonce dans le sol, ou alors il se barre carrément parce que t'as oublié de l'immobilisé avant de lancer l'animation... Des fois il disparait carrément alors faut recharger la partie, des fois c'est des vêtements qui partent, je me retrouve avec une violoniste qui joue du violon à poil, un danseur qu'a pas de tête parce que y'a un bug d'affichage etc... Fin bref, un taf long et souvent encombré par les bugs qui obligent à tout refaire etc...
Jerry à cette partie
Mais j'avoue sa doit pas être facile à faire tout sa!
Sur ta console, quand tu pique les fringue d'un mec ou d'une nana, ils sont en caleçon et t-shirt... Bah sur PC, pour que les vêtement soit compatible avec le personnage, dans la majorité des cas, il faut les mod de corps féminin comme brezee, dimonized etc... Et c'est des mods qui rendent les nana TOTALEMENT nue quand elles ont pas leur vêtement, naturiste dans l'âme m'vois-tu
Donc forcément si j'ai un bug de vêtement sur une violoniste, bah quand je passe en caméra libre pour filmer tout ce que je viens de mettre en place et que je me rend compte qu'il y'a une violoniste avec la foufoune à l'air, j'me dis que y'a un truc qui cloche
Quand je parle des vêtements compatible, je parle de ceux des mods, quasiment tout les mods de vêtement sont basé sur les modèle de corps dimonized, brezee ou autre donc quand tu dl un mod de vêtement, faut que tu ais le mod de corps qui va avec... Et les moddeur sont de petits pervers, ils font que des modèle nus
Bon sur ce, je vais dodoter, bonne fin de journée 109
Bonne nuit Mouflette
Bon sang c'est super 109
Mouflette, j'adore l'intro du vidéo
Moi je me tappe tous les dictaciels, je suis rendu à ceux de Delires aquatiques
Mouf : ton problème de respiration m'est déja arriver. Au debut je pouvais quand même aspirer beaucoup d'air donc je me disais "c'est pas grave". Mais au fil des jour cela s'aggravais et au bout d'un momenf je n'arrivais a aspirer qu'une petite poigner d'air et a chaque pas (Les pas quand on marche) j'etait éssoufler.
Je suis donc aller voir un docteur.
Résultat : j'ai failli aller a l'hopital et j'ai dus respirer un mélange chimique 10min par jour
Mais maintenant je vais bien
Chay.
Comment va ce cher petit Bistrot en cette belle matinée de Septembre ?
Bjr a ts.
Slt Alex,ca va tes cours?,tu passe que le WK.
Salut Bgw.
Ben écoute, pour l'instant ça se passe plutôt bien, ça me plaît, et dans l'ensemble je comprends pas mal. Le seul inconvénient c'est que j'ai 2 à 3h de transport chaque jour, mais bon, faut ce qu'il faut. ^^
Sinon je passe un peu quand je peux, mais c'est sûr que c'est plus facile pour moi de passer le week-end qu'en semaine où j'ai beaucoup de travail et peu de temps.
Alex cela te fait 12h a 15h de trps par semaine!! (commun ou prive).
,remarque ,j'en suis a 12h.
Hé oui... Mais l'avantage quand je suis da
Owned by TAB...
Je disais donc que l'avantage quand je suis dans le bus, c'est que je peux relire mes cours, me reposer, travailler un peu, alors que quand je conduis je peux pas faire tout ça.
C'est toujours un peu de temps de gagné, sinon faudrait que je me couche à 23h minimum tous les soirs, et là, ça serait intenable.
Wesh Doomette
Merci gameuse, tu m'a remonté le morale