CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Bistrot des renégats •

DébutPage précedente
«1  ... 29792980298129822983298429852986298729882989  ... 4989»
Page suivanteFin
La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:45:19

Ça surprend de voir ce genre de voiture en vrai, on en voit toujours dans les magasines, à la télé, sur internet etc mais quand on la devant nous, c'est pas pareil du tout :noel:

La r8 c'est la première fois que j'en voyais une en vrai, c'est rider qui m'a dit que le proprio habite ici et que sa voiture est régulièrement garée sur le parking centrale du centre-vile mais moi je l'avais jamais remarquée... Elle impressionne, elle est longue, super plate, basse, des jantes énormes... C'est ma future voiture :bave:

J'ai déjà une Audi en plus mais elle a des problèmes moteur, radiateur je crois ou un truc dans le genre, faut que je la ramène chez le mecano :(

MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:00:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5213409-1-0-1-0-je-me-suis-achetee-1-an-de-live-et-je-ch.htm

"j'ai déja tésté cod6 et je le trouvais un peu brouillons enfin il y avait trop de campeur et les maps était trop grande je trouve je pencherais plutot vers battlefied bad company2"

:rire: :rire: :rire:

Delthaplane_XXL Delthaplane_XXL
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:00:40

Mouflette j'ai reçu Blur pas plus tard qu'aujourd'hui :bave: si un jour ta une bonne co on se fera des parties :-p

Delthaplane_XXL Delthaplane_XXL
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:02:55

et jerry du gars qui a pas vu que les maps de BC 2 étaient 10x plus grandes que MW2 :rire:

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:05:33

hey Sinon 109 j'ai testé Bioshock , j'ai du arriver a la moitié voir plus , et il est franchement bien , fun par moments , stressant a d'autres moments , parfois galère quand ya un gros fight et que tu provoques un protecteur en plus (tu comprendra si tu test :-p ) et franchement j'adore l'idée de la cité perdu dans l'océan et l'environnement un peu "old school" qui est un endroit deja saccagé , enfin un bon jeu je te le conseil en plus il est pas très cher je crois :)

MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:09:25

Perso je fais ma maline comme ça, mais j'ai horreur des jeux avec une ambiance pesante, oppressante :noel:

Un jour j'ai testé Fear, j'ai pas dormi pendant 3 jours m'voyez :noel:

Quelques mois plus tard j'ai voulue essayer Condemned, depuis je me suis jurée de jamais retoucher à un jeu comme ça :noel:

kevinox kevinox
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 21:15:36

ne joue surtout pas a amnesia alors ^^

MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:15:40

Planer, Blur tu l'as sur PC toi ?

Boriaeur Boriaeur
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:19:31

Bioshock fait pas peur. :(
'fin j'ai testé que le 2 , mais je voit pas ce qu' y pourrait faire peur :( ?
le seul jeu qui m'a fait "peur" par moment c'est Stalker :bave: et Metro2033 avec les bibliothécaires (et encore juste au début après tu t'y habitue).
D'ailleurs Mouf' ta toujours pas dit ce que t'en pensait de Stalker ?

Sinon Bioshock est un très bon jeu , mais j'y joue que par moment par ce que je le trouve trop répétitif :(
Mais de ce que j'ai entendue le premier est nettement meilleur niveau "intérêt" , je pense que je vais me le "prendre" pour voir :oui: .

Boriaeur Boriaeur
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:21:17

+ amnesia m'a l'air bien sympa dans le genre ,
mais j'ai vu que certain le trouver "bof" :( ,
vous en pensez quoi ?

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 45
18 septembre 2010 à 21:25:26

J'ai bioshock 1 et il est asser stressant.

Ta des sortes de zombies qui apparaissent d'un coup puis te saute dessus. Tu comprends pas ce qui t'arrive :peur:

PLANONCHE : Moi les protecteur je les déglingue zvec le lance grenade :hap:

MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:27:41

Pour dire ce que je pense de stalker, faudrait déjà que j'y joue :noel:

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:29:07

Mouf :d) nan sur PS3 :( je prefère les jeux de courses sur console :)

sinon jerry , j'ai joué a la demo de Condemned et franchement rien de bien flippant , FEAR encore moins :rire: je m'attendais a flipper et en fait c'est rien de bien méchant :) mais Bioshock c'est 10x moins pire que Fear ou autre niveau stress.

arceus :d) moi avec le shotgun a balles ionique ca l'imobilise au pire j'y vais a la clé anglaise avec les amélioration qui te permettent de geler ta cible , de taper vite et fort , et de récupérer des PV a chaque coup :hap: en plus quand il me tape il est éléctrocuté :noel:

Fringe Fringe
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:29:28

Rage qu'à Bordeaux il y ait que des voitures de luxe (la mienne comprise :noel: ) ? :hap:

Fringe Fringe
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:30:26

FEAR (le 1, le 2 est bof) fait flipper par moment. Evidemment, si tu te mets pas dans l'ambiance t'es pas surpris.

Joues-y dans le noir à 3h du mat' on en reparle. :sournois:

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 45
18 septembre 2010 à 21:32:44

planonche c'est plus rapide avec 2 grenade + 2 tir de mitrailleuse a balles anti personnel.

+ le boss final trop facile avec l'arbalette + je sais plus quelles munitions

MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:33:32
Fringe Fringe
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:35:13

Etrangement, j'aime pas les films gores, mais regarder des vidéos de tortures me dérange pas... :( :fou:

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 45
18 septembre 2010 à 21:41:27

Les jeux ou tu est dans la pénombre, que tu entend des voix/bruit que tu sais pas d'où sa vient et que tu sais que sa va te sauter dessus a un moment ou a un autre me font super stresser

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:41:51

Mouf :d) ta video me fait penser a un jeu assez ancien j'ai le nom sur le bout de la langue mais je m'en souviens plus , et il était vachement immersif , car l'ambiance flippante était toujours présente et les bruitages etc était super , tu avais meme des histoires genre t'arrive dans un bunker perdu au fin fond du Groenland ( :noel: ) et tu trouves des lettres d'un gars qui a vécu ici et qui dit qu'il était un soldat allemand pendant la WWII et qu'avec le froid et le gel il pouvait plus sortir du bunker , ils étaient plusieurs mais sont tous mort car vu qu'il n'y avait pas de nourriture ils devaient manger de grosses araignées qui se baladaient et en fait les araignées étaient venimeuse il a donc du se couper la langue car l'infection commencait a se propager , et y'avait d'autres truc genre le gars qui s'est couper le droit car il était gelé et tu le retrouve dans le tiroir de son bureau avec une lettre, et plus tard tu vois que ce gars est la chose qui fesait du bruit sous le parquet :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment