C'est vrai que le scénario
Red Orchestra , car c'est trop hardcore pour les kikoos
Effectivement le scénario de MW2 est ...
Mais bon j'ai très rarement vue un FPS ces dernière année avec un bon scénario qui dure plus de 8h
-sangneuf- Voir le profil de -sangneuf-
Posté le 16 septembre 2010 à 23:36:25 Avertir un administrateur
PLANONCHE Nomme moi un FPS ou y a Zero kevin, kikoo, hackeuse, mods, auto aim etc etc etc ...
Y en a qui en ont moins que d'autres.
Enfin, +1 pour les Wolfenstein, jsuis sur Wolfenstein : ET, et des kikoo, j'en rencontre aussi rarement que des yétis dans Paris. Même si y a des boulets qui TK tellement ils sont plows au lance patate.
Cela dit, absence de kikoos ne veut pas dire bonne communauté.
Effectivement Fringe ... Trop de facteur font une mauvaise communauté
Sur ET, c'est plutôt par rapport au serv, la communauté clan-life est bon enfant et mature.
La plupart des jeux un peu "ancien" ont une excellente communauté car les noobs se sont barrés sur un autre jeu ,par contre le niveau est généralement assez élevé et c'est dur pour débuter dessus .
D'ailleurs j'ai peur que sur BC2 avec la sortie de vietnam il nous arrive une nouvelle vague de kikoo.
Et des FPS avec un vrai scénario y en a encore (Bioshock, Stalker, Metro2033 ...) mais c'est vrai que sa devient rare .
+ j'y go demain debout 6h .
Stalker
Metro et Bioshock jamais essayer encore ...
Metro 2033 il me semble qu'il est assez court et Bioshock je vais le test demain donc je te donnerais surement mon avis samedi
Cool merci PLANONCHE Je comptait surement m'achetai la série Bioshock pour enfin la commencé
Et oui supposément que Métro 2033 est très court
toujours aussi classe les trailers de Deus Ex , par contre elle est bizarre la dame avec la moitié du crane rasé et le doublage japonais qui casse tout
je vois que tu as réussi a écrire mon pseudo correctement
bon moi jvay dodo , meme si je commence a 12h demain pour 1h de cours
NORAJ'
Je commence a 5h45 am demain aller vous faire foutr*
attention Lnki va faire une DDB pour insulte
bon aller bonne nuit all
Depuis quand foutr est un mots qui existe ??
depuis que "kikoolol" en est un
Deus ex sera mien en tout cas
Bon j'y go, bonne nuit tout le monde, je suis en train de refaire une vidéo sur Fallout 3, meilleur montage
Ha ok Super Apple!
Sa fait 5 heures que mon IPOD TOUCH se synchronise avec Itune,
Sur 3 étapes, il en est à 1 en 5 heures ...
Ridicule
Ha ok et ces après 5 heures que Itune à la brillante idée de m'avertir qu'une MAJ devrait être installer ...
BRAVO
Bon allé je vais me coucher!