J'aime pas la chaleur. Maximum 10° sinon j'ai des bouffées de chaleur énorme, je sue comme une actrice de cul et je m'endors à la moindre baisse d'activité... Donc la je vous explique même pas avec ma connexion de merde...
Salut tout le monde
Pareil que mouflette je supporte pas la chaleur
Si je bouge pas, je sue pas, ou presque pas, mais dès que je commence un peu à bouger je fond littéralement.
Mais de là à manquer de m'endormir dès que je fais rien, non pas pour moi.
lol Mouflette j'avais cru voir : "je suis comme une actrice de cul" , j'ai fais O_o
Menteur ! On t'a tous vu, t'étais comme ça :
Bon moi je vais me goinfrer a +
Bah le truc c'est que...
Je suis comme une actrice de cul et je m'endors à la moindre baisse d'activité... Okay
m'okay
Moi j'ai un truc comme sa a 1m30 au dessus de ma tête
http://www.climatisation-conseils.com/Climatisation.jpg
Ne ragez pas me petits loups
je rage pas des racailles
Joke inside m'envoi pas de bouteille a la gueule
J'ai eu un pote au tel ce midi il ma dit que les poulet avais interpelé un gars qu'était pas de chez nous , moi j'ai un gros pruneau sur l'arcade et une falange qu'a gonflée (sans doute du a la golden que j'ai foutu dans la machoir d'un type, j'y avais mis toute ma force)
Enfin bon , c'est du passé. Ils se sont fait marbré, et tant mieux
Moi je craint pas le chaud, j'ai des origines espagnoles et je vu dans le 13
et s'il fait 52°, j'ai la clim moi aussi
Planer > Je te signale juste que chameau dit que tu comptes pirater un jeu sur le topic modo, je te le signale juste
Yellow-> arrête parce que sinon ca va continuer ici. Je dois parler chinois là. l'histoire est règlée, je ne veux aucune réponse à ce sujet sur la modération le sujet étant clos et le problème réglé comme du papier a musique.
Je sais que Planer peut-être concerné mais j'ai dit que ce que chameau avait ne tenez pas la route donc n'en rajoutez pas une couche. merci
dire qu'on va télécharger un jeu est risqué de Ban ?
qui dit que jvais pas le télécharger légalement ?
tout le monde sait que c'est ce que je compte faire
et ZDC , merci de m'avoir prévenu
Bah oui tout le monde le sait
Cyber > Non mais planer est concerné il a donc le droit d'être prévenu, je pense même que chameau aurait du l'avertir ...