Bonne nuit Planer
Bonjour tout le monde, journée de merde en perspective, je viens de me lever, il est à peine 8h que ma bande passante est déjà pompée à mort, ça m'étonnerais même pas qu'il l'ai pompée toute la nuit...
Mouflette-> si ca se trouve c'est encore pour voir des trucs se faire pomper en plus
Je vais lui poster le topic de romain
Y'a les élections de modo sur le forum RDR:
Je m'appelle donc Robin , j'ai 14 ans. J'aime le foot , la F1 et les jeux vidéos.
Bah y'avait des modo sauf qu'ils ont mis la clé sous la porte sans prévenir, donc bordel pendant 2 semaine jusqu'à ce que quelqu'un ce décide à prévenir les admins... la y'a plein de modo de passage, à chaque fois des différents qui viennent faire le ménage vite fais mais c'est tout le temps un différent et là ils font les élections pour un vrai modo...
Me suis présentée mais bon, y'a des anciens dans les élections donc c'est juste histoire de...
Ils ont mis la clé sous la porte sans prévenir ? et dire qu'ici ils se plaignent que Randy m'ai suggéré aux admins "plus ou moins dans leur dos"....
Ici personne ne s'imagine la chance qu'on à de pas avoir eu de temps mort dans la modération... Sur le forum RDR c'était flood WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW à longueur de journée, des dizaine de topic avec comme titre écrit en majuscule bien visible:
JOHN MARSTON MEURT A LA FIN
Enfin bref, c'était vraiment LE bordel, donc moi aussi ça me gave de voir tout ces mecs se plaindre que tu ais été choisi et non pas élu comme ils l'auraient tous voulu
C'est pas que ca me gave mais je trouve qu'ils devraient en entendre parler de ce qui se passe sur RDR, ca les fera réfléchir peut-être 5 minutes et ensuite ils diront encore que ca s'est fais dans leur dos....
Et ce qui est drôle c'est que les seuls qui se plaignent ici, c'est ceux qui sont uniquement sur ce forum, parce que y'a des forums de BC2 que je vois régulièrement sur celui d'RDR, qui ont été présent pendant ces deux semaines de non-droit, bah eux je les vois pas se plaindre de la façon dont ça s'est passé ici...
Je go topic modo j'ai un truc à proposer
En même temps ils se plaignent de pas avoir eu leur mot à dire. Sauf que bon, comme Randy l'a dit sur son topic, si il à pas dit que ce serait moi, ou Xela, ou un autre c'est pour pas que y ai encore les contestataires, qui ont finalement agis après coup. Alors que si on avait demandé l'avis personne n'aurait été d'accord. les votes auraient été pipés jusqu'au cou par des multi-compte entre Frustration7000, maxhim, erekose et d'autres encore.....Ca aurait duré un mois ou plus et ca aurait été un bordel sans nom.
Mais vu qu'ils comprennent pas ca ils continueront de contester encore un peu et ils arrêteront ensuite.
Que tu soit désigné d office n est pas le problème mais que les gens on été prévenu au dernier moment c est a dire le jour J es nettement moins cool pour la communauté
Bonjour tout le monde.
Chaud, encore en train de rager sur le nouveau modérateur ? Faut lâcher le morceau hein, ça avancera pas plus vite.
dessoille-> Randy à expliqué pourquoi sur son topic comme je l'ai déja dit. il savait très bien que si il l'avait annoncé 3 jours, 1 semaine ou un mois avant vous vous seriez acharné pour dire que c'est pas juste que quelqu'un soit désigné, que "cé un kop1 du modo" que fallait des élections et tout ca. Sauf que Randy en avait sa claque de vous voir a chaque fois contester un truc qui est fait pour votre bien.
Il aurait annoncé lorsque j'ai reçu le mail, le 1er, 3jours avant ma prise de fonction, qu'il partait et qu'il m'avait désigné, y aurait eu aucun changement par rapport a ce qu'il s'est passé. Vous auriez râler pour une élection, simplement parce que c'est pas équitable et bla bla bla. C'est sur que c'est moche mais au vu de ce qui se passe sur le forum de RDR ou sur d'autre forums vous devriez vous estimez un peu chanceux...
de toute facon ils sont jamais content
ils veulent du changement , on leur montre du changement et ils sont toujours pas content
sinon ca me fait plaisir de voir des gars intelligents sur battlefield , c'est tellement rare , je suis tombé sur un Medic super qui pensait plus a sauver ses potes que de fraguer , il me suivait presque non-stop
et aussi je vois des Assault qui utilise des fumigène
ils ont enfin compris qu'une smoke réduit la visibilité des enemis et donc c'est l'occasion de rusher !
mais mieux vaux tard que jamais
bon par contre ya toujours les noobs qui comprennent pas pourquoi un teammate saute devant lui et lui demande des munitions ... le gars je l'ai suivi sur la moitié de la map , il a compri au bout de 3 ans que j'avais besoin de recharger mes roquettes , sauf qu'au moment ou il pose la bobox magique POUF tir de mortier m'voyez ... FUUUUUUUUU
Planer-> c'est que je dis en quelque sorte. Après je crois pas trop à la théorie de "ca s'est fait dans le dos de la comm. donc ca nous ennuie". C'est surtout que les contestataires voulaient changer les règles qui les faisaient chier et du même coup obliger les autres a se barrer d'une certaine manière.Ce qui ennuie la comm. c'est qu'il n'y a pas eu d'élections, que ce se soit fait dans leur dos est une conséquence de la non élection. Randy avait déja bien laissé entendre (et c'était pas des sous-entendu) sur le topic de modé et ici qu'il partirai bientôt et Oerton aussi vu qu'il va en médecine. Donc après, comme personne ne vient lire ici ou chez les modos ils pensent s'être fait avoir alors que non.
life is life NIGGA