J'avoue que ça a pas été crié sur tous les toits, mais Randy l'a annoncé à plusieurs endroits de façon plus ou moins ouverte, donc bon.
@Planer: T'as déjà vu ce que faisais les smokes du drone ? Ça lance 3 petites boules qui explosent au sol sous forme d'un nuage de fumée, le temps pour le drone de se tirer et de désorienter l'équipe adverse. Par contre, à trop courte distance, ça peut tuer.
sérieux ? j'ai jamais testé , ni avec un tank ni avec un Drone , mais si je les envoi par terre pour couvrir mes allies pour les faire avancé , ca risque de les tué si c'est trop près ?
c'est une smoke bomb ?
ca peut etre marrant sur les enemis mais c'est bien puissant l'explosion ? jveux dire par la , c'est possible d'endommager un tank avec ?
Y'a un truc qui me gonfle dans ce jeu c'est les mec en tank qui comprennent pas qu'ils sont pas la uniquement pour tirer dans tout les sens, j'explique:
Un tank c'est gros, c'est blindé et c'est réparable... Ça en fait donc la couverture la plus efficace du jeu pour l'infanterie, un tank qui avance intelligemment peut permettre à toute son équipe d'avancer vers la base adverse sans aucune perte si on compte les medic qui rez tout aussi intelligemment.
Le tank avance, il sert de mur indestructible avec les ingé' qui le réparent non-stop derrière, il avance mais lentement pour reste dans la cadence de la course des soldats qui sont derrière (histoire de pas les mettre à découvert devant un gustaviste ou une mitrailleuse bien placée) et les medic en queue de file rez les soldats qui tombent en chemin (grenade ou roquette perdue).
C'est une technique absolument imparable, la seule manière de l'arrêter c'est un mortier, mais comme ça bouge sans cesse c'est impossible de One Shot tout le monde d'un coup. Si on rajoute en plus que y'a le décors autour et qu'ils sont pas en plein milieu d'un champ vide, ça donne un fer de lance en béton armé impossible à arrêter...
Seulement cette technique elle est applicable qu'en team, parce que soit le tank part tout seul devant donc y'a plus de couverture, soit il recule à la moindre roquette alors qu'il à 4 ingé au cul ...
1 Mine et fini le tank aussi.
2 minces.
@Planer: Faut pas déconner non plus, faut être à 2m ou moins je crois. Mais sinon ouais ça peut servir à ça, par contre je crois que c'est assez long à se recharger.
L'idée du tank devant est bien mais vu que de toute manière si tu tente un truc comme ca en communiquant avec tout le monde pas sur que certains suivent. Et même si ils suivent ils finiront par ne plus réparer le tank, ca rapporte moins que de faire mumuse au gustav pour eux. Et si tu sors tu peux être sur de te faire piquer le tank par un type qui n'attendait que ca pour camper.
En gros théoriquement ca marche, en pratique si on voit ca un jour faut s'attendre a voir pleuvoir des palettes de lingots d'or....
sa marche, mais il serai facile d'arriver par derriere
qui pour aller piquer le tank ennemi ?
En pratique ça peut marcher, mais qu'avec des personnes à qui tu fais relativement confiance quoi.
Sinon, up au bistrot en 2ème page.
heu les gars , WTF ? je prends un tank abhrams tranquille je fais quelques frags , je sors , jme balade et tout , jme fais tué , et la au moment ou jme fais tué j'ai : +50 élimination , kill au abhrams alors que je suis sorti du tank largement 60 sec avant
Un obus qui vient de tomber du ciel.
Ou tout simplement un lag.
Elle me fait trop rire la vidéo que 109 à posté hier avec Renaud l'autiste
Chaud comment ça bide par ici today.
Plus rien ne m'étonne, depuis se matin je plafonne à 100Kb/s, je peux rien faire alors je traine sur le forum depuis 8h...
Putain 100Kb/s.
Depuis quelques temps, je trouve que le forum rame un peu, et au moment de taper un message, auparavant, je cliquais sur la fenêtre de message et je rentrais le message, même pendant le chargement de l'ensemble de la page. Maintenant, si je fais ça, tout s'efface lorsque la page se finit de charger... Encore heureux que ça charge vite chez moi.
Bah ajoute ça à ma super connexion et on l'argument imparable pour que j'aille profiter du soleil, sauf qu'il fait trop chaud pour moi...
Ouais pareil, trop chaud pour moi, et je pense que c'est pareil pour une majorité de la population. Mais bon, faut profiter de ce beau temps avant qu'il ne devienne mauvais et pourri.
je prefere qu'il fasse mauvais et pourri plutot qu'il fasse aussi chaud que ca , meme avec mon ventilo au max + fenetre ouvertes pour courant d'air je creve de chaud
Dans la maison il fait pas trop chaud, même bon quand il y a quelques courants d'air. Mais à l'extérieur il fait chaud c'est vrai.
Mais faut profiter, apparemment la semaine prochaine ça risque de ne plus être ça.
YOUPIIIIIIIII