L'apache est très facile à manier.
Autrement merci pour la vidéo, j'aime bien mais je préférais la musique de ta première vidéo.
Continue comme ça.
Bon je vais DL sur megaupload avec mon débrideur.
pas facil de faire de collisions avec les lag de mer.. quand tu voi l helico reculer avancer l ennemie qui fait des bon de 3 metre c pas toujours facil
Han j'pensais plus Taliban, tu m'as déçu... T'avais posté un truc du genre "250 roadkills", j'me suis dit "P'TAIN 250 roadkills en une journée le mec !!".
L'apache est relativement facile. Le HIND est HYPER facile. Même trop, c'un peu bizarre, il suit ton joystick...
Pour l'Apache, un défaut, pour l'altitude, si tu prends un virage à fond (genre R2 à fond et tu tournes à fond à gauche), quelquefois, il capte pas que tu veux remonter et kill dans les n'arbres. Ca m'est arrivé un peu...
Qui aurait l'hélico sur quelle map ?
Apache + Hind = Isla (Ruée)
Lequel c'est sur Valdez ? Atacama ?
Je sais pilote les 4, mais je n'étais pas fan de conquête et le seul apache dispo en ruée c'est sur Valdez, donc en ce moment je me fait des petites sessions apache + havoc histoire de m'entrainer et de faire grimper les stats!
Et j'ai quand même plus de 300 RK à mon actif GRRRR
Pour ça, après avoir été en boucl sur Valpa pendant une ou deux semaine(s), j'prends toujours Isla, tu montes dans l'hélico, attends du people, et gogogogo écraser du méchant, facilement (quoique). Par contre si le gars est un poil à droite, il te owned (enfin tu le tues pas, à moins de bien manoeuvrer à la bourrin sans tout faire péter)...
oh je suis trop con je pensait que les collisions cte' genre ce faire peter avec l'apache(collision contr un mur par exemple) je me prenais trop pour un pro, 87 kills que 2 collisions, en fait je suis un noob ahah xD mais j'ai pas beacoup de fun a ecraser des gens,j'en est fait que deux fois pasque c'etaient deux snipers campant dans une colline du trou du cul du monde et ils on meme pas entendu le bruit de l'helico.
Lol maintenant tu sais :D
Cet aprem, trois mecs s'aventuraient sur Isla vers la colline aux Snipers. J'les vois avec mon regard d'aigle, j'en écrase deux et tue le 3e à la M60.
T'as aimé le double roadkill avec le blackhawk tête à l'envers sur valpa?
Mon Dieu oO
Je viens de lancer le rendu de la vidéo en mp4 il m'annonce que j'en ai pour 7h. Va falloir trouver une alternative j'crois :D
Mon rendu a été fait en 1h pour 980mo
C'est ouf t'as ajouté quoi dedans hihi
J'ai trouvé, c'est un bug récurrent visiblement.
En fait si t'as le malheur de mettre une piste sonore à zéro [Et que comme moi t'oublie de carrément supprimer la piste], le rendu ne démarre pas et le temps augmente.
Là ça tourne. J'en suis à 25% en 5 minutes.
Okay, poste le lien ici quand ce sera online ;)
La vidéo fait à peine 250Mo au final, pour 6 minutes de vidéo en 720p.
J'ose espérer qu'elle sera uploadé ce soir, c'est ma deuxième tentative, ça a foiré vers les 90%.
La rage!
J'ai connu ce délire, une méga haine lol
J'rééssayerai demain, il doit y'avoir une anomalie dans la vidéo vu que ça déconne toujours au même endroit.
J'enverrai le lien demain alors.
Bonne soirée.
TaLiBaN-TuMsuSs : Tu fais partie d'une team ? laquelle ?
Je peux t'ajouter sur PS3 pour faire des parties ? (avec micro )
pareille je veu bien m'eclaté avec toi ajoute moi si tu veu.
id coyotox .je té deja envoyer une demande d'amis sans reponse.j'ai micro.
Taliban tu me suces A quand le prochaine vidéo ?
Yep!
J'ai enfin réussi à l'upolader!
http://www.youtube.com/watch?v=wyk-vVouEYE