J'adore tes vidéos :D mais c'est encore plus marrant de le voir en partie faire de la purée avec son blackhawk ou découper dans le lard avec son couteau. TaLiBaN-TuMsuSs est en fait un grand gastronome de BC2 :°
Une fine bouche
Une vidéo ou t'enchaine au pistol par exemple , ou avec un Snipe x4 . Avec un F2000 ou un autre . Mais de l'enchainement avec une pointe d'humour ! Tu vois ?
Non loin de moi l'idée de troll , j'aime bien tes vidéos ! Mais les trucs fun au bout d'un moment c'est lassant et le pompe cal 12 , le cut ou le Roadkill s'pas trop impressionnant .
Si tu sais en faire une belle de frag consécutif avec des armes sa serai chouette
moi je trouve celle là : http://www.youtube.com/watch?v=9GfVyEjLgr0&feature=channel assez sympa ^^
Et pourquoi tu montrerai pas toutes les fois ou je casse ton trip des RK en te balançant un ptit Gustav bien violent ?
Je préfère mettre celles ou je te cut hihi
Sinon les snipe movies c'est pas mon délire...
j'epère que t'as filmé la roquette que cartouche a mangé lors de ton road kill sur la dernière base de valparaiso!
Taliban... Tu vends du rêve !!
Faudra que je test, mais quand je vois que j'ai été suicidé "2x" avec 49 de points sur l'helico... un coup il est super résistant, un coup fragile...
A vide il explose plus vite!
Regardez cette petite vidéo funny tournée tout à l'heure
http://www.youtube.com/watch?v=Q6mecJdlfRE
MDR.
Taliban qui se tape son tripe à enc**BIP**uler un mec mort...
A vide = seul (pilote) sans passagers ou faut être >2 ?
J'étais bien seul, et j'ai pété direct... Deg'.
Alors que toi, t'y vas un peu à la barbare des fois, et ça résiste.
Certains obstacles ne pardonnent pas, avec le temps tu les connais, comme les glicths des cartes qui te donnent suicide ou 2.0!
C'est seul à bord que je le trouve plus vulnérable.
Sinon ouais bon trip sur isla, ça m'a bien fait rire
lol la vidéo taliban sa t arrive seulement quand tu joue avec la meilleur lol
Tu aurais aimé être à la place de l'ingénieur
lol moi je passe en courant on me voi sur la video dire que aurel321 on le voi pas lui c bizzar lol
si il passe sur la droite avec son sniper au début surement pour monter sa tente lui :° (il n'aime pas les ingé)
C'est emenka qu'on entends tousser comme un porc aussi je crois
Il a débloqué le pack bactériologique c'est violent ...pour son escouade
lol c est une arme redoutable lol en plus on a fait un carnage durer de la map = 5 minute lol