Il a raison, je commence à en avoir marre, c'est quand que tu nous fais un truc bien naze ?
Hallucinant le no scope au RPG
Bien joué et j'ai hate de voir la prochaine vidéo
Désolé d'interrompre mais quelqu'un aurait un tutoriel pour faire ses vidéos avec une bobox.
Au moins pour la capture sur PC, pour le montage j'arriverais a me débrouiller avec CS4. Le truc que je sais pas faire, c'est importer la vidéo sur PC.
Tali, tu fais comment?
C'est quoi la "bobox"?
Freebox?
Xbox360
Il te faut une carte/ boitier d'acquisition.
C'est ce qui te permet de dérouter la vidéo sortant de la console vers ton PC.
En fait ça fonctionne comment ce truc ? Parce que bon je joue sur PC mais je me suis toujours demandée comment fonctionnait un Boitier d'acquisition.
Tu connectes le boitier à la sortie de la box ou ps3 et dans l'entrée YUV de ta TV.
Ce que tu enregistre et converti en MP4 sur le pC puis au boulot!
Ah ok, merci. Je suppose que les boitiers d'acquisition sont pas donnés...
Merci de ta réponse ;)
Le prix dépend des possibilités.
La capture SD va de 15 à 80€ alors que la HD débute de 100€ jusqu'à 250€ pour du matériel grand public.
Bien sûr, il faut avoir le PC qui suit pour employer son matos.
Oui, j'ai un hauppage HD PVR et il faut compter 200€
dommage que j'ai pas le matos pour filmer mes parties
parfois je fais de ces trucs quand je joue
j'en explose de rire devant ma télé
Classé X
je viens de regarder une partie de la vidéo, c'est pas méchant ce que je dis mais a laguna preisa t'es tombé sur une bande de nul des mecs aussi glands c'est rare d'en trouver
tu m'étonne que tu l'es pourris au dirait qu'ils te voyaient même pas !!!
par contre dommage que tu ne filmais pas quand je t'ai cutté a isla innoncentes
j'aurais voulu revoir çà mdr
mais bon on est quitte tu m'as cutté aussi
Au fait Tali, est-ce que tu sais s'il est possible d'accéléré à plus de 300% sur vegas ?
Alors là bonne question, on ne doit pas en être loin je pense en tout cas. Mais je n'ai jamais regardé à combien j'accélérais. Je réduis juste la séquence jusqu'à ce que ça me convienne!
Je me souviens du cut sur isla innoncentes, j'avais sauté du haut de la colline pour te cutter et ça avait fail, du coup c'est moi qui ai pris, du coup je t'avais bien poursuivi dans l'eau pour me venger
Bah avec l'enveloppe de rapidité c'est 300% max donc je pense qu'avec CTRL le maximum ça doit être 300 aussi mais je sais pas si y'a moyens d'accéléré encore plus...
C'est 300%, le fait de d'utiliser le clavier n'est qu'un raccourci.
Bah avec le clavier c'est surtout plus pratique notamment pour les accords avec la musique mais c'est moins précis... Quoi que la précision n'est pas spécialement nécessaire quand on zoom bien sur les tracks pour avoir le meilleur accord possible...
J'utilisais que l'enveloppe pour faire les ralentit avant c'est pour ça qu'en fait y'en avais pas dans mes vidéo parce que c'était quasi impossible de bien raccorder la séquence sur la musique après. Mais pour la dernière je me suis souvenue de la deuxième méthode qui est nettement plus pratique pour ajuster la longueur de la séquence sur la musique et ainsi faire des ralentit ou des accéléré automatiquement
Comment se changer la vie en un clic