Le site ne reconnait connait pas Battlefield Heroes, comment sa se fait ?
Il faut que tu joue a Battlefield heroes si ce n'est déjà.
Soyas envoie moi un lien du site où tu es, je crois savoir pourquoi ça ne marche pas
Il faut jouer combien de temps ou de matchs à Battlefield Heroes afin de devenir Vétéran ?
http://www.badcompany2.ea.com/fr
Le site ne reconnait connait pas Battlefield Heroes, comment sa se fait ?
J'arrive pas à accéder ici
https://www.battlefieldbadcompany2.com/veteran
Non c'est bon je me suis trompé de site.
Par contre quand je clique sur le logo de BFHeroes ça fait rien
Ah ok il faut jouer
Le plus simple sur ps 3 c'est de telecharger la demo de battlefield 1943 et d'y jouer apres vous vous connectez ou inscrivez sur ea battlefield et allez dans veteran, voila c'est ce que j'ai fais sans acheter heroes ou unautre battlefield
Heroes est gratuit
Si ça marche pas je vais tester BF 1943 merci
heu j'ai essayer et EA a renouvele le site battlefield veteran et il faut cliquer sur un lien , mais ca ne veut pas se connecter , j'ai une tres tres bonne connection
il est gratuit sur ps3 aussi??
Heroes est seulement sur pc mais sa marche quand meme pour les etre veteran sur ps3
Par contre la page veteran est de nouveau innaccessible
Bon moi je bloque à http://veteran.battlefield.com/
Y a deux possibilités qui s'affichent :
"Start linking your accounts"
ou
"Go to the new veteran site"
Et je signale qu'il n y a rien pour me connecter avec mon compte EA
UP J'ai rien dit c'est le veteran site qui marche pas..
Ca me les brise j'ai 5 battlefield aucun ne marche !!Deux numéros de série,ça marche pas,Bf heroes,non plus,identifiants bf 2 pareil!!Bon sang le M1 Garand est mon fusil préféré
Sinon contactez le serveur client et ils vous aideront
Allez sur le site de EA et faites le chat pour expliquer votre probleme a un mec qui vous mettera en veteran en 30sec
Attention il vous faut un bon niveau d'anglais
bon je suis pas dans la plus grandes misère coté vétéran mais y a quelle que petit truc que je voudrais savoir.Le site electronicarts.fr je me log sur mon compte ea a l'aide de mon adresse émail et de mon mots de passe jusque la pas de trouble cependant dans mon compte ea dans la section profils par default, j'ai 6 profils et aucun du même noms,est ce que c'est a cause de ca que j'arrive pas a voir bf 2 et bf 2142 étant donné qu'il sont sur deux profils differents?Autre question sur la page my soldier j'ai seulement deux profil un pour mon id ea et l'autre pour mon id ps3 mais ou sont mets autre profils?Finalement c'est quoi id ea est ce que c'est un profils ou un compte? parce que je crois que j'ai fait une gaffe,est ce qu'il fallait prendre un ancien profils et le mettre en id master ou créé un id masters?je vient juste d'en créé un et sérieux je suis convaincue c'est a cause de ca que bf2 et bf2142 n'apparait pas en véterant.
merci d'avance speed pour ta reponse.
dernière chose,ea font d'excellent jeu mais quand il s'agit de se prendre la tête il sont excellent aussi.