Par contre il n'a pas pris le Battlefield Heroes pour la vétéran, la il prend en compte Battlefield 2 (que je n'ai jamais eu mais avec l'astuce de son email ca fonctionne) et BD:2, a voir si j'arrive a ajouter Heroes mais bon ca fonctionne deja comme ca !
J'ai enregistrer Heroes et je suis toujours rang 0 =/
Idem. Le tuto marche bien mais une fois le M1 débloqué impossible de l'utiliser en jeu
Si vous n'avez qu'un BF vous serez de toute façon Vétéran rang 0 !
2 jeux = vétéran 1
3 = vétéran 2
etc...
Ou sinon c'est un bug
Après avoir joué à BC2 en ligne je suis toujours Vétéran rang 1.
L'icône de BF Heroes et de BC s'affichent, mais celle du 2 non. Vous savez pourquoi?
Speed ajoute moi sur la Play
IdPsn: Charlemagne33
Dans mon jeu je suis considéré comme Vétéran rang 3, je ne comprendrais jamais leur système...
Salut, merci pour le tuto.
Mais, chez moi l'arme est dispo dans mon inventaire mais pas dans le jeu lorqu'on se prépare. Une idée? Merci.
Charlemagne: Liste d'amis pleine :s
J'vais faire un grand ménage d'ici peu ;)
Kenny.
Mon tuto marche niquel, si tu le suis, donc c'est surement un bug du côté de EA.
Désolé.
J'ai fait la tuto de départ + celle de "greensl3ave" et ca marche sur PS3.
J'ai un problème avec le site battlefield vétéran car avec le même compte j'ai enregistrer Battlefield : Bad Company et Battlefield Heroes. Le site dis quue je suis vétéran 1 alors que j'ai le F2000 sur Bad Company. Le jeu BBC2 me dis quand à lui vétéran 0 faut que l'on m'explique
c'est normal que lorsqu'on fait le tuto de greenl3ave le comppteur de temps ne bouge pas et que je doive toujours attendre 255 minutes ?
Ok merci speed =)
Pareil que arcek, le compteur ne bouge pas et je dois toujours attendre 232 minutes !
C'est bizzar .
green ils me disent que j'ai pas l'age requis c'est normal ?
Avec pour date de naissance 1980 ca devrait passer nan ?
?
?
moi je suis rang 2 mais comme ce n'est pas avec le même mail que sur ma PS3 et bien du coup je ne peut pas l'avoir, c'est assez chiant ça quand même.