Quand je veux lier mon compte xbox360 live a mon compte EA sa me dit que mon GT est déjà utilisé. OR, je n'ai JAMAIS utilisé mon GT pour un jeu de EA
Il m'est arrivé la même chose
Je suis allé sur le site de EA et j'ai cherché pour trouver l'assistance, j'ai envoyé un message, ils m'en ont renvoyé un en me donnant quelques infos et c'était fait
Oui , va sur l'aide en ligne d'electronics arts et fais le mail noté par Speed sur la page 1 de ce sujet du forum .( rubrique aide , service consommateur )
Voici un "copier coller" de ce que ca a donné pour moi :
1 , J ENVOIS CE MAIL :
Cher(ère)(s) représentant(e)(s) Electronic Arts,
Ayant tenté en vain de relier mon compte ( Xbox Live) à mon compte EA, j'aimerais que vous le reliez manuellement.
Lorsque je tente, je recois l'erreur suivante: Désolé, ce gamertag est déjà utilisé. Veuillez réessayer plus tard.
Merci de bien vouloir remédier à cette malencontreuse situation le plus rapidement possible.
Veuillez agréer, cher employé EA, mes sincères remerciements pour toute aide apportée
Bonjour Monsieur Madame
2 : REPONSE D ELECTRONICS ARTS :
Afin que nous puissions traiter votre dossier dans les plus brefs délais, pourriez vous nous indiquer :
- votre Gamertag, son type Silver ou Gold, dans le cas d'un Gold si c'est un abonnement ou si c'est un accés avec une carte de gratuité Microsoft, l'adresse email utilisée pour sa création et la date de naissance indiquée.
- les paramètres de vie privée de votre Gamertag (qui peux vous contacter sur le Live).
- l'adresse email utilisée pour votre compte Electronic Arts.
- l'adresse email du controle parental s'il est actif.
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
3 : APRES RENSEIGNEMENTS DONNES , MA REPONSE:
Je viens de voir que le titre vétéran est debloqué ce matin , merci pour votre efficacité
cordialement
comment ont fait quand le site vétéran marche pas
bonjour g bfbc 2 en ps3 j'ai suivi tte les etapes pr etre veteran g jouer a bf heroes mé kan je vé dans my soldier ,veteran je n'est ke bfbc 2 en gra jy compren rien car bf heroe doi y etre osi mé c pas le cas
jespere ke kelkun poura maider
Bonjour tout le monde.
Quand je veux ajouter un profil,il me demande mon nom de compte et mon mot de passe.
Je rentre mon identifiant EA et mon mot de passe et il me dise que le mot de passe et le nom sont incorrecte.
J'ai essaye de mettre mon nom de soldat dans bfc2 mais rien à faire il me dise la même chose.
J'ai essaye mon adress email toujours la même chose.
Pouvez vous me dire quel nom je dois rentrer svp.
Merci d'avance
Bonjour tout le monde j'ai a nouveau un problème.
Quand je vais sur mon compte et que je mets ajouter un profil je ne peux pas sélectionner Identifiant EA car il n'y est pas.
Je croit que c'est parce que je suis sur EA sport mais je n'arrive pas à revenir sur le EA normal.
comment puis je faire?
dsl pour le triple post mais problème arrangé au niveau du post sur EA sport.
Par contre je n'arrive toujours pas à ajouter un profil c
Bonjour, j'arrive pas à ajouter mon profil battlefield 2142, je connais plus le mot de passe et mon ID ( enfin si l'id je peux le trouver )
Comment je fais ?
Euh...
Pour moi, BF 1943 est opaque (car j'y ai joué), mais pas moyen de devenir vétéran.
J'ai déjà dl BF Heroes, mais joué seulement 2-3 min, pas de partie entière, bug PC.
Pourquoi ça ne marche pas ? Ils sont gavants...
Au lieu de vous insulter, aidez.
Merci pour ce tuto !
C'est marrant, BF: Heroes ne compte plus chez moi
Bonjour,
Petite question, je me suis créer un compte BF Heroes, en utilisant la même adresse mail que mon compte EA et BF BC 2. Et lorsque que je vais sur la page "vétéran" du site de BC2, même en rafraichissant, l'icône de BF heroes est toujours grisée, comme si je ne l'avais pas.
Y a t-il un délai ou une démarche particulière à faire?
Pour info, je n'ai que ces deux jeux "battlefield"
Merci
j'arrive pas a allez sur le site veteran
comment je peux faire ?
WAIII J'suis vétéran.
J'me suis fait pwn medic VS. M1A1... J'lui ai viré 43%, il m'a buté.
BF1943 marche depuis peu, je pense, car avant, y a quelques mois, 1 ou 2, je pouvais pas être vétéran, et ça a été réglé.
Pour BF heroes c'est juste un bug, il faut faire appel au support disant que t'as joué a BF heroes mais qu'il ne s'active pas, ensuite ils te demanderont des choses à remplir puis ils actveront ton compte.
Le tout en moins de 20min
puis ils activeront BF heroes*
Merci pour ta réponse. J'ai fais un petit mail au support eagames, on va voir ce qui se passe.
salut Je suis un joueur actif de bfh et pourtant la case reste transparente sur le site de bfbc2.pourtant mes comptes son liés sur le site d'EA.C'est lié bug des forums?