Je ne peux qu'approuver shin_back. Le Recon c'est en 1ere ligne, comme toutes les classes.
tg si ia 1 lunete foi 12 c b1 pr le tire a 10stance
C'est bien d’expliquer a certains comment jouer en respectant les autres sur BFBC2
Je plussoie le topic mais j'ai une question extremement conne: comment spotté un ennemi (touche de base ou manip à faire car je n'ai jamais su merci d'avance
A, Select, ou Back sur respectivement PC, PS3,XBOX.
Une touche de la manette laquelle TU DOİS TOUJOURS penser a l'utılıser chaque 10 sec ou 5
Merci beaucoup
c'est vraiment dommage que l'on peut pas s'allonger
heureusement qu'on ne peut pas s'allonger
bah non justement --'
A quoi ça sert tu vas faire des dropshots?
http://www.youtube.com/watch?v=qRBsENbYStA
Ou bien tu aimes bien camper donc tu veut t'allonger pour te la jouer 1VSIBLE(Invisible)?
je veux me la jouer invisible
tu veux jouer comme un fils de pute ?
Si tu veux jouer en mode "invisibleloloxdmdr" tu peux choisir un autre jeu et arrêter de faire chier les joueurs qui utilisent toutes les touches d'la manette ou du clavier
I) Le respect de l'adversaire :
"- Ok, on est d'accord, le but d'une équipe est de gagner la manche par différente techniques mais il ne faut pas oublier qu'en face, il y a des joueurs comme nous, donc qui n'aiment pas vraiment que les parties soit remplis de joueurs qui jouent uniquement au lance-roquette contre l'infanterie (VOLONTAIREMENT), ou alors spammer un relais de communication avec un char à 30 km de l'action, les éclaireurs-campeurs, ou encore les joueurs qui abusent des fusils à pompe automatique/semi-automatique. Donc évitez au maximum de pourrir les parties de ces façons."
Pour l'éclaireur ... Si c'est un tireur d'élite ...
Le but d'un tireur d'élite c'est de camper dans un coin ou il est pas trop visible et ou il à une bonne vue sur la zone de combat (en hauteur en principe), pour pouvoir éliminer les cibles qu'il verrait ^^
Renseignez vous avant de dire quoi que ce soit
Tu peux juste aller niquer ta mère avec ta façon de voir le rôle du sniper, merci
XXXXDEVILSHOTXXXXX ou le random recon fdp de base
Va jouer a Ghost recon sale enfant de putin.
on dirait un fake tellement son taux de fils de puterie est haut
DDB pour vous trois merci
Comment vous voulez jouer au snipe sur battlefield sans camper ?
En jouant au x4 et en rushant comme un porc ?
Contre un mec au pompe si tu t'arrives à le tuer t'as du bol ...
Vos commentaires ce sont des commentaires de mecs frustrés qui arrive pas a jouer au snipe ^^ c'est tout !
"- Ok, on est d'accord, le but d'une équipe est de gagner la manche par différente techniques mais il ne faut pas oublier qu'en face, il y a des joueurs comme nous, donc qui n'aiment pas vraiment que les parties soit remplis de joueurs qui jouent uniquement au lance-roquette contre l'infanterie (VOLONTAIREMENT), ou alors spammer un relais de communication avec un char à 30 km de l'action, les éclaireurs-campeurs, ou encore les joueurs qui abusent des fusils à pompe automatique/semi-automatique. Donc évitez au maximum de pourrir les parties de ces façons."
Ce qui pourrissent les parties c'est ceux qui spam au char a 30km de là, ceux qui spam au lance roquettes, je trouve qu'il y'a pire qu'un sniper qui joue sont rôle hein
x4
Et après tu dis que nous sommes des mecs frustrés qui n'arrive pas à jouer au snipe
Le parfait autiste de ce jeu + on s'en branle de ton DDB
Je parle du x4 parce que je vois au moins une fois par partie un mec au vss ou svu x4 rusher comme un porc et se faire tuer 1/2 seconde après être passé devant ma lunette