@Super-vegeto: C'est là qu'être ingé est utile !
D'abord cache toi(le cote americain c'est beaucoup plus chaud) puis t'essaye d'anticiper son tour complet c'est ce qu'ils font
Tres tres bien mais ca restera utopique
Koul alors je suis pas fou les fusil a pompe sont cheaté comme pas possible
Pompe = Sniper
Bienvenue sur Bc2.
Ce que je préfère sur ce jeu ce sont les gros connards de niveau 50 qui jouent en team, et que lorsqu'ils se font poutrer par la team adverse se mettent tous à jouer à l'Usas et Saiga Au moindre challenge ces fiottes jouent comme des pd
Generalise pas trop. Les vrais joueurs sont level 50 depuis 500h et ne sortent pas l'usas, ou la x4 ou je sais pas quoi.
Les autres, c'est des ptites catins, c'est difféfent
Oui je généralise, mais je dis "niveau 50" parce que c'est surtout quand eux jouent comme ça que ça m’énerve. Un lvl 25 qui joue Usas, ça se comprend, mais un type censé avoir un certain skill qui joue comme ça.... après ouais heureusement ils sont pas tous comme ça, mais bon, y'en a pas mal. Ou des level 50 qui jouent only wookie en recon car ils ont peur de baisser leur ratio, qui en ruée en attaque sont à 10 km de l'objectif pour "fèr du frag" alors que leur équipe en attendant se fait totalement poutrer
C'est vrai que c'est plutôt chiant
Oui mais en fait il faut que on joue avec des XM Prototype.
Usas-12 c'est plutôt en ruée.
Usas 12 c'est pour les putes, en ruée, en conquete, en MME : C'est toujours pour les putes.
Regardez les gars Best Player FRENCH BF3 :-O ==>
http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/ViZuaL-RaYaN
Salut. Je joue très souvent et je recherche des personnes avec un assez bon niveau, ayant juste envie de faire des bonnes parties sans prise de tête pour le fun. Joueurs au comportement matures, on fera une bonne équipe...
tel: demande sur skype( ou ps3)
id: Reeemmy
Un bon topic !
Perso quand je joues j'suis toujours en face de bons joueurs fair-play !
Je joue au sniper donc en éclaireur, et je comprends pas trop, le but d'un sniper c'est quand même d'appuyer son escouade en leur ouvrant le chemin, certes il ne faut pas camper pendant toute la partie au même endroit (de toute façon vous finirez par vous faire poutrer par un tir de mortier ou pas un gars qui va arriver derrière vous !)
Donc l'attitude à adopter pour un sniper c'est de surveiller au loin que son escouade ne tombe pas dans un piège, tout en les suivants en tournant autour de la map, et même de tenter d'occuper l'adversaire en bombardant une zone ou en détruisant les véhicules au C4, tout simplement
Ne tombez pas dans l’extrême non plus de l'autre côté en tentant le corps à corps car votre sniper est loin d'être efficace contre un artilleur bien armé ! Astuce : votre petit pistolet sera votre meilleur ami en combat rapproché !
Ce que tu dis Octopus est vrai... Dans la vraie vie. Pas dans Bc2.
Bc2 n'est pas réaliste, et le recon ne doit JAMAIS camper. Il doit toujours avancer, envoyer des détecteurs, et son snipe fait mal à courte portée ( viseur d'origine).
Salut a tous,
Ça fait plaisir de lire des postes comme celui ci. Je joue a battlefield sur ps3 depuis un peu plus d'un mois et mis a part quand on joue en 2-2 ou 3-1 ce n'est pas top, mais a partir de 6-6 c'est l'eclate et tous 12-12 c'est l'extase
Travail d'équipe rarissime mais les joueurs dans l'ensemble ne sont pas des crevards.
J'ai juste une question si quelqu'un peut me répondre, c'est con mais je ne sais toujours pas sortir le parachute?
Sinon je joue souvent les soirs en semaine et le week-end, comme en ce moment en mode conquête si ça branche quelqu'un de me rejoindre mon pseudo c'est "materiso", j'm'appelle Math.
C'est bon j'ai trouvé le topic c'est X.
bonjour je suis nousveaux sur le forum et je voulait savoir si quelqun voudrait jouer a bfco2 avec moi
Il y a encore des personnes sur ps3?
* Posté le 13 mars 2013 à 15:12:36 Avertir un administrateur
* Un bon topic !
Perso quand je joues j'suis toujours en face de bons joueurs fair-play !
Je joue au sniper donc en éclaireur, et je comprends pas trop, le but d'un sniper c'est quand même d'appuyer son escouade en leur ouvrant le chemin, certes il ne faut pas camper pendant toute la partie au même endroit (de toute façon vous finirez par vous faire poutrer par un tir de mortier ou pas un gars qui va arriver derrière vous !)
Donc l'attitude à adopter pour un sniper c'est de surveiller au loin que son escouade ne tombe pas dans un piège, tout en les suivants en tournant autour de la map, et même de tenter d'occuper l'adversaire en bombardant une zone ou en détruisant les véhicules au C4, tout simplement
Ne tombez pas dans l’extrême non plus de l'autre côté en tentant le corps à corps car votre sniper est loin d'être efficace contre un artilleur bien armé ! Astuce : votre petit pistolet sera votre meilleur ami en combat rapproché !
-> Oui mais non. Tu n'es pas sniper, tu es ECLAIREUR! Donc tu passes devant, tu envoies des sensors, c'est la chose primordiale. De plus, le C4, faut bien être sur site pour l'utiliser, et pas à 100m de l'action non?
Ensuite, SI, JUSTEMENT, le fusil de précision est EXTREMEMENT efficace en combat rapproché, il tue en un coup, il faut juste pas mal d'entraînement (visée rapide, tir au jugé...). le pistolet, c'est l'inverse, c'est ta meilleure arme A DISTANCE pour finir un mec à qui tu as mis une balle qui ne l'a pas achevé.
Après, la décision de l'éditeur d'associer les fusils de précision à la classe éclaireur est discutable, mais c'est comme ça dans BFBC2 : tu es éclaireur et pas sniper et il faut s'y faire, dans ce jeu, jouer comme un sniper c'est être inutile, le reste c'est de la littérature.
Je ne dis pas qu'il est impossible de prendre plaisir à jouer comme ça (même si moi je ne comprends pas), simplement que c'est inutile à l'équipe.