C'est faux
Sur atacama ok c'est normal que tu te fasse spawnkill
Mais se ne sont pas des lv50
Ce sont des KsA
lvl 50 en continue...invites moi ,on y va et tu verras...
non mais pas la peine d'y aller je sais qui joue sur cette map
J'les connais très bien et la plupart ne sont pas lv50 et spawnkill a l'apache
Ne dis pas de mal des KSA ok ?!
Hector is my friend
ou pas
sa t explique comment tu peux joué et pas comment tu dois joué
ctoi qui fait pitier
Vdd + 1
Ça existe plus les gens comme ça ...
"sa t explique comment tu peux joué et pas comment tu dois joué
ctoi qui fait pitier "
LOL.
Personnellement, ça me dérange qu'en rush en attaque, toute mon équipe par exemple sur Isla Innocentes campent comme des cons sur les rochers, et que je suis tout seul pour aller faire péter les m-com, et que je me fais défoncer ( 1 vs 12, , c'est pas simple )
Ou encore faire des parties contre une équipe avec 5-6 gustav boys, impossible d'agir contre 45 roquettes à la secondes sur toi
Ou bien qu'en conquest, au spawn, les 3/4 de l'équipe attend pour prendre l'hélico, et ne servent donc à rien, sauf à faire chier et à se tirer dessus comme des idiots
Le principe du fair play existe aussi dans les jeux videos
Après, je sais pas si toi tu t'en fous de jouer contre des connards
Merde, j'ai CC le mauvais commentaire
Je voulais plutôt m'adresser à xenomorphe-59 , mrolivinou je te plussoie, et je m'excuse pour cette erreur m'voyez
Rajouter moi je joue au sniper mon gamertag ces bachucool sur Xbox 360 .
Moi ce qui m'énerve c'est quand on nous pique notre helico(2 pour l'ennemi donc)et font du spawnkill avec.
Résultat:Les rares qui arrivent a sortir se tape les tanks ennemis et aucun plaisir de jeu.
Excusez moi de poster ici, mais je fais un sondage très sérieux concernant BF et je préfère polluer avec 1 post plutot qu'vec 1 topic. Pouvez vous faire circuler le lien SVP ? merci
http://www.pixule.com/171735900779_call-of-duty-ou-battlefield.html
gyrwoe-c'est vrai ta raison mais moi j'ai l'imparable prend ingénieur est toute les gadgets d’amélioration pour faire plus de dégât est plus de munitions pour le rpg-7 ou autre avec fléchette traceuse + prend l'arme traceuse
les lvl 50 qui campent au gustav ou jouent only lance patate ...
nan gustav c'est skill
@Portal_gun: Ceux qui prennent l'helico adverse sont rarement des crétins, donc les flechettes tu peux oublier...
Go AT4, ou alors deviens bon au gustav
Le truc chiant c'est quand sur Heavy ya un connard au spawn qui se met a defoncer les helicos quand ils pop ...
dans ce jeu il manque la fonction !votekick sur tous les serveurs ...
C'est chiant mais je comprend aussi moi perso j'en ai marre que sur heavy les helico arrête pas de faire du spawn kill !
Limite le spawn kill de l'equipe adverse me pose pas de soucis car c'est la faute de la team de jouer comme des low