FringeHD Voir le profil de FringeHD
Posté le 20 juillet 2011 à 21:16:27 Avertir un administrateur
Non mais les "sélectionnés" là, il y en a actuellement, mais y'aura de nouvelles "sessions" (cf Twitter du Community Manager de DICE)
Puis là de ce que j'ai compris c'est "réservé" aux anciens (dont je fais partie pourtant ) avec rang vétéran assez élevé (à la louche je dirais 10 et +)
C'est possible 10 déjà ?
Y'en a "plein" à + de 10 avec les extensions par ex même si normalement non
BF1942 / BF Vietnam / BF2 / BF2142 / BFBC1 / BF Heroes / BF P4F / BFBC2 / BF1943
Soit 9
J'ai oublié Modern Combat sur PS2/Xbox
Donc 10
Veteran.. Bien les clé CD HACK ?
J'peux pas ajouter mes jeux personnellement.. Donc bon c'pourris
FringeHD Voir le profil de FringeHD
Posté le 20 juillet 2011 à 21:23:39 Avertir un administrateur
Y'en a "plein" à + de 10 avec les extensions par ex même si normalement non
BF1942 / BF Vietnam / BF2 / BF2142 / BFBC1 / BF Heroes / BF P4F / BFBC2 / BF1943
Soit 9
"Y'en a "plein" à + de 10"
"Soit 9"
Jme disais qu'il y avait un ptit problème.
Normal que j'en ai vu un lvl 15 Je ne sais pas si enregister les jeux de différents supports augmente le rang
Perso j'ai juste fait ce que j'avais à faire pour le M1, je devrais être lvl5-6 si j'y retournais
J'ai jamais réussi à add Modern Combat PS2 au système vétéran.
En même temps...
Non rien
j'ai un lien mu pour le snipe et le coup de cit, demander moi par mp.
petit passage eclair
je suis a Rennes
sinon fringe demain le serv mineraft marhcera sans doute plus, la location prend fin demain. heureusement il me reste un vieux backup, je le mettra a mon retour. desole si vous avez construit des trucs :s
Arckal Voir le profil de Arckal
Posté le 20 juillet 2011 à 21:27:56 Avertir un administrateur
Normal que j'en ai vu un lvl 15 Je ne sais pas si enregister les jeux de différents supports augmente le rang
Non, j'ai BC2 sur PC et 360 et pourtant je suis "que" vétéran 2 avec BF Heroes et BF2 (impossible d'enregistrer 1942 et 2142 -_-)
Ouais y'a des trucs de construits mais perso ça me dérange pas, c'est plutôt DJ/Juki et Goudurix que ça va saouler j'pense
J'ai réussi à enregistrer 2142 perso, avec une extension en plus.
Doom > Le truc c'est que le bot m'a filé l'ID dont je me souvenais plus mais j'ai pas le mdp
Et y'a pas d'options "mot de passe oublié ?" donc pwned
Bah si, normalement il devrait y avoir une d'option pour les MDP
Bon j'y go moi
@Fringe: J'avoue que j'ai aussi oublié tous les MdP de mes comptes pour BF2:MC, donc j'suis pas mal pwned aussi.
J'ai retrouvé mon mdp de 2142 par un coup de maître (ou pas)
Vétéran 3 me voilà
Could not connect to Gamespy. Please try again later.
Quand ça veut pas, ça veut pas !
Sinon, t'es "que" level 3 ? Raj' de mon level 6 ?
Mouais, rage, pas vraiment sachant que ça apporte rien de plus, un pauvre vétéran 1 a autant de trucs que toi