DDB pour monosmyle
Je garde tes topics dans un coin chameau, car même si pas mal de teams sont mortes, il en reste encore d'actifs.
Ouais Doom, garde les topics dans une dès bosses de chameau.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1112678-1-0-1-0-officiel-annuaire-des-teams-2-0.htm
C'est la dernière maj faite par Cyber.
Un sacré boulot tout ça, je sens que ça va pas mal me servir.
Aïe le vilain de bide Il y a encore quelque temps, voir le Bistrot en deuxième page était un affront
Profitez des derniers moments avant que l'ère master-booster ne commence.
Mon ère a commencé il y a plus de 18 mois...
Y a un vidéo de bf3 pré alpha qui tourne sur le fofo bf3, jeu tout en low, mais j'ai trop envie de test.
Le jeu en very low reste quand même très potable je trouve.
Vous ne remplissez pas les conditions exigées
Pas mal de personne sont dans le même cas
N'empêche j'ai l'impression que le FoV de base pour une fois fait pas trop de peine.
Arckal, t'es pas sélectionné donc ton compte n'est pas valide, je pense.
Ils sélectionnent avant même les inscriptions ? Drôle de façon de faire
Tu reçois un mail,je crois, d’après ceux qui on reçu.
Ah d'accord
chameau_de_dbl
Posté le 20 juillet 2011 à 20:37:15
Y a un vidéo de bf3 pré alpha qui tourne sur le fofo bf3, jeu tout en low, mais j'ai trop envie de test.
Lien ? :p
Non Chameau, le mail préviens juste qui t'auras accès a la beta plus tard.
Non mais les "sélectionnés" là, il y en a actuellement, mais y'aura de nouvelles "sessions" (cf Twitter du Community Manager de DICE)
Puis là de ce que j'ai compris c'est "réservé" aux anciens (dont je fais partie pourtant ) avec rang vétéran assez élevé (à la louche je dirais 10 et +)
Le mec a delete la vidéo de Youtube apparemment.
'fin ça montrait un petit passage dans le métro équipé d'un AK-74K, et le mec se faisait quelque frag par-ci par-là sur 2min de vidéo. Si t'as vu les sessions multi en LAN à l'E3, t'as déjà vu bien plus.
Osef des dons de clé, je joue sur PS3 moi