Concernant ta modération, je pense qu'un topic annuaire des topics épinglé comme sur le forum BF3 serait une bonne idée, en y incluant les règles.
Tu pourrais y intégrer un pavé "annuaire des Teams" avec les liens vers les topics officiels de chaque Team par support, dans le même topic épinglé, afin d'éviter les multiples topics de recherches de teams et de créations.
Genre, annuaire des topics et des Teams .
Sinon, toujours pas de fuite sur les membres de ton "conseil" ?
Faire un annuaire des teams pourquoi pas, m'enfin c'est en constant remaniement tout ça, et le fait qu'il ne soit pas possible d'éditer les posts complique un peu la tâche.
Mais je pense qu'en indiquant les principales teams (enfin le maximum et les plus actives) ça devrait le faire.
Sinon, il semblerait que non, c'est pas plus mal d'ailleurs.
Tu peux faire plusieurs posts dans le topic, avec les différentes rubriques, sur le modèle du topic de réclamation.
Et si y'a vraiment une mise a jour a faire, un copier coller c'est vite fait. Tu supprimes le topic et le refais.
Mais bon, ça devrait pu beaucoup évoluer.
Pour ton représentant 360, je te propose MiKl Knight
Nah mais avec certains, je ne nommerai personne, je sent déjà la merde avec un topique qui regroupe les teams, sa va facilement et vite partir en embrouille ...
Nan sangneuf, t'as pas compris je pense.
Je parle d'une rubrique dans un topic épinglé qui donne les liens vers les topics de toutes les teams classés par support.
Afin d'éviter les topics "cherche team" , "crée team" "cherche joueurs", etc...
Cyber avait fait ça, ainsi qu,un topic sur les recherches d'esquades
Bin si personne y a accès, je parle que personne peut posté un commentaire dessus, ces une bonne idée
Go faire une team du bistrot
Si tes dedans, ont commence très mal
Avec des membres de toutes les plate-formes, je me demande comment on va faire.
Pour l'annuaire, je vais voir ce que je peux faire. Y'avait aussi une autre solution, celle qui est utilisée pour le forum de BF3, mais je pense qu'il est bien trop tard pour mettre ça en place sur ce forum. Après, c'est sûr que ça devrait plus beaucoup évoluer.
Pour le représentant, je l'ai déjà trouvé, je les ai déjà tous trouvé, ils le savent tous les trois, ils sont tous d'accords, mais ils ignorent qui sont les autres membres de ce Conseil. Le secret est jalousement gardé. Tout ce que je peux dire, c'est que ce sont 3 personnes très différentes, dans tous les sens du terme, et qui, de fait, m'offrent une bonne vision d'ensemble sur le forum.
Oui, un topic épinglé et fermé sur le modèle du forum BF3
En espérant que le représentant 360 sois quelqu'un connu de toutes les Teams, et appréciés, comme l'aurais été MiKl Knight , car la communauté 360 tourne essentiellement autour des Teams
109, je retiens
@blood Ces bon
@Doom J'ai compris je suis pas assez bien pour en faire partit
J’espère Doom que l'on va quand même avoir notre mots a dire sur ce conseil si jamais les représentants ne nous paraissent être les meilleurs...
Concernant l'idée d'un forum externe pour les Teams sur le modèle de BF3, je pense en effet qu'il est un peu tard, et que la majeure partie des Teams n'apprécieraient pas.
Et puis, soyons honnetes, c'est quand même ça qui fait vivre le forum
Ça et les floodeurs ouais...
Sinon, le représentant 360 n'est pas un illustre inconnu, ne t'en fais pas.
Pour le Conseil, je sais pas trop si ça changerait quelque chose que le forum ait son mot à dire. Ils ne vont pas être au niveau de modérateur, ou même de co-modérateur, mais ils auront un rôle légèrement plus important que n'importe quel forumeur, et ce, plus pour moi, que pour vous. Après, je pense pas que ça fasse trop trop scandale quand vous saurez qui j'ai réuni.
J'avoue que je sens pas très bien le choix des représentants, et d'après ce que j'ai entendu (eh oui y'a des fuites), le représentant 360 me semble pas le meilleur choix
Y'a pas de meilleur choix, y'a juste des moins mauvais que d'autres.
DooM, je sais qu'il n'est pas inconnu, mais encore faut t il qu'il sois suffisamment actif sur le jeu et apprécié de la communauté, ce qui ne semble pas être le cas