OWI ont le trouve ou ZDC ????
Mais sa prend un autre jeux pour y jouer ?
rofl
Jerry de la vidéo
ah ouais j'ai vu des vidéos c'est comme arma en fait
Ho et pour info, je peut pas le confirmé, mais ZDC sur Wiki j'ai vue que Killing Floor existait en version boite, je sais pas s'il l'est encore et ou il peut se trouvé, ou si ces vrai,
Mais ces a voir!
Hahaha encore l'exemple des boulets par excellence..
J'me fais toutes leurs escouade au XM22.. Deux minutes après, ils sont tous aux XM22... Dur quoi..
J'la trouve pas spécialement drôle cette vidéo.
Sinon, je joue à R&C et ? Ce sont des super jeux, très bien notés, très complets, avec une vraie durée de vie, pas 2-3h comme ça se fait maintenant. Ils sont sympas, et y'a pas mal de petites blagues ici et là pour détendre l'atmosphère, bref les jeux parfaits pour JOUER et pas se prendre la tête.
109 > Ouais faut Half life ou Css :S
Ouais j'ai vu ca dernièrement aussi, mais je sais pas si il existe en France
Citro > Oui mais c'est plus en milieu urbain, franchement c'est kiffant, tu peux pas rusher comme un porc sinon tu te prends une balle rapidement faut jouer tactique, en plus quand tu joues sniper, ou avec une mitrailleuse, tu peux poser les bipieds sur une plateforme ou au sol en t’allongeant. T'haleur j'ai fait une putain de série au snipe
R&C
Ces bien LE seul jeux qui me ferait acheté une PS3!
Des heures de plaisir sur se jeux Trouvé tout les p'tit truc, up le plus d'arme etc,
SA c'était des vrai jeux avec une vrai durée! Pas de sous bouse avec 4-5h de gameplay hyper répétitif ...
J'y avais joué sur ps2, ça m'avait gonflé.
Parfait ZDC j'ai CSS
Me suis pris quand il était a 5$
Tout à fait.
Par contre, dans le dernier, ça manque de combats en arène, avant je me rappelle, sur tous les autres, t'avais une arène avec des dizaines de défis, facile au moins 30, dont le défi impossible qui te prenais au moins 20 minutes si t'arrivais à le réussir du premier coup.
+ Up toutes les armes.
109 > Je t'avertis au début tu risques de t'en prendre plein la gueule Dis moi quand t'as finis de le dl qu'on se face une game
Et tu joues jamais à CSS ?
CSS je l'ai acheté, j'y ai joué pendant un temps, mais seul c'est vraiment pas très fun, donc je l'ai lâché... Depuis, il prend la poussière dans ma chambre, comme je peux pas le faire tourner...
Lol dommage, je t'aurai bien mit une petite branlé pour le plaisir.
@Doom OWI les arènes
@ZDC En fait j'y joue pas vraiment, parce que même sur des serveur US ou CAN j'ai des ping de mongol genre je suis le seul à 130-200 quand tout le monde est a 50-80 ... donc forcément déjà que CSS le jeux est basé casi sur la connexion, bin moi je peut rien foutre ... et non ces pas ma connexion, parce que après si je vais sur TF2 ou BC2 mon ping est égal a tous,
hier j'ai joué sur un serveur surf sur TF2, putain c'est trop bon
par contre y'a qu'une seule map
109 > Pleins de gens ont ce problème y'a des solutions je pense
@ZDC: Sans aucun doute, quand je joue sur PC, j'ai l'impression d'apprendre à jouer...
C'est une map surf de css en plus