"et je pourrais aussi retourner ton troll :
Nul sur console ? c'est possible d'être nul avec une visée assisté ? "
Mais t'as oublié la hitbox agrandie pauvre naze
Très mauvais troll placonche, la visée assisté est autant utile que le bouton " Haut " ...
ha le tiens est mieux ? non je crois pas.
sinon jerry https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051956-modernwarfare3-com-le-nom-de-domaine-de-la-lutte.htm
Beh être nul avec un clavier et une souris c'est comme être nul en pilotage avec un joystick.. Ou alors être mancho..
t'es en train de me dire qu'un consoleux qui n'a presque jamais joué de sa vie sur PC est bon au clavier/souris ?
ok mon gars
J'ai pas dit ca, y'a un temps d'adaptation, mais sinon c'est tout comme.
slt,planonche
Clavier/souris pour moi au depart je devais dresser un poulpe.
bah le temps d'adaptation, c'est ce que je dis depuis le début a TakeMyShoots, au début t'es nul et avec de l'entraînement, tu t'habitue au clavier/souris, c'est pareil avec le pad comme avec le reste.
Lol, si tu joues pas souvent sur pc, tu vas pas être un boss au clavier/souris Ca demande de l'entrainement, et surtout que les niveaux des joueurs est bien plus élevé sur pc.
Pareil pour le pilotage avec un joystick, c'est pas inné tout ca.
Et zu, c'est quand que tu te décides à arrêter de foutre une mauvaise ambiance à chacun de tes postes ?
Nah mais même avec un temps d'adaptation, certains sont quand même incapable de jouer,
Bah ouais ca s'appelle le skill tout simplement, certains sont nul, d'autre fort
Oublie pas le juste milieux, pas tous des PGM dans se jeux
Oui c'est vrai.
Bonne nuit all
Bonne nuit
Beh il fout pas la mauvaise ambiance Zubibounet
Et piloter un hélico avec joystick c'est plus que simple
mais faut quand même de la pratique
C'est sur que pour fail comme je le fais, faut de l'entrainement...
Mais avoir les bases cpa compliqué, et sur pc, j'y avait pas touché depuis 3ans, et j'y avais joué peu avant (a 10 ans aussi ) et pourtant j'en suis pas mal tiré
Salut tous le monde voila j'ai une petite question j'avais le jeux y'a 8 mois ou j'avais rentrer le code V.I.P puis je les revendus et y'a quelque jours je les vue pas trés chers puis tous mes amis joue a battlefield donc j'ai décider de le racheter neuf donc j'ai un code vip mais il me sert a quelque chose vue que je l'avais rentrer mais pas sur ce compte?
Nah mais stop,
ces pas tout le monde qui réussit a tout manier dans un jeux hen ...