Bien que je hais les fumeurs, mais que je passe un mois entouré d'eux ?
Bien que mon oncle en soit a sn 2eme cancer du poumon ?
bien qu'osef un peu beaucoup?
Mon jeu bugue ou alors je me suis fait hackée mais je te jure que mes joueurs ont juste les noms de changé, je ne crois pas qu'on puisse jouer en ligne avec des équipes modifiés.
D'ailleurs je viens de voir dans l'arène que mon Torres s'appelle Ferrera Rosa
les jeux de sport
seul SSX fait exception
Tien ca m'étonnera toujours.. J'ai plus de 100h de jeu et j'avais encore jamais vu " J'me retourne j'te os " dans BF1943, je me parachute d'un avion ( Que je largue d'ailleurs si la tronche du mec ) un chargeur de Thompson a boue portant, le mec se retourne donc.. Bim une balle j'suis mort
M'okay au M1 me faut juste 4 balles dans la tête pour mettre un HS mais c'pas grave
Ssx on tour
CitroHaine
Posté le 15 juillet 2011 à 15:07:20
les jeux de sport
seul SSX fait exception
Mouai.. J'préfère tony hawk.. Enfin sur PS1 il me semble
j'y avais joué aussi et il était bien fun
Omg, j'viens de faire un truc assez comique.. J'suis en avion, j'vois un bateau, j'vais donc me le faire.. J'vais trop vite en virage donc j'arrive pas a me le faire, je vais dans l'eau avec mon avion, je soulève le bateau, et je m'envole avec
Pour le faire tomber plus loin sur un drapeau.. La belle vie pour les ennemies vous trouvez pas ?
Tu refera la même avecon bateau, ok ?
J'ai un jeu pour toi blood
Me Monstar Hear me roar.
+/- ca le nom
C'est un jeu de quoi ? Je sens dja le coup fourré
http://www.youtube.com/watch?v=AXKBUUlUjR8
J'ai pas compris
Le jeu d'handicapé quoi
C'est un mini jeu qui demande peu d’intelligence, parfait pour toi poulpo
Sinon chaud la campe sur vietnam en ce moment.. J'suis limite tous seul a attaquer... On perd la partie j'ai plus de point que les deux premiers ennemies réunis, que font mes alliés ?
Votre pseudo Arckal vient d'être exclu du forum Battlefield 3
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Battlefield 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Battlefield 3
Sujet : Les PC'istes me font marrer!
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Whosdabombz
Posté le 15 juillet 2011 à 14:31:06
C'est une façon pour eux de troll les console, c'est à cause de vous que l'industrie du jeux vidéo va mal.
J'a jamais vu une si grosse connerie Si l'industrie du jeu va mal, c'est parce que les actionnaires ne veulent que la maximisation du profit et des dividendes
Ah d'accord
Jerry
Le motif
Go réclam