Perso je me suis toujours foutu de laggle de sarko mais je l'ai toujours bien aimer en tant que président
Le nouveau est en train de plonger la france dans le chaos (trolol c la gauch c la merd2), déficit fiscal, chômage qui atteint des niveaux record, 23% de popularité, constamment en baisse
+ TMS, je doute qu'il y ai un lien entre BioShock 2 et le début du 3
Hollande (notre new président) n'a quasiment aucune chance de terminer son mandat... Il est de gauche, donc la gauche est dans la merde, la droite se fait une guerre interne qui les ridiculises du coup la popularité revient de + en + à l'extreme droite... Super
Mes amis, demain la dictature de notre chère Marine fera rage, Luttons contre la censure, allons sur Mars et légalisons la drogue douce !
Perso je trouve que la politique, on en parle beaucoup trop... Déjà rien que si on voyait pas le président à la TV et les problèmes économiques au JT, la France se porterai mieux.
Puis, ce qui m'énerve avec le JT c'est "Bidule a massacré xx personnes" et ils arrivent à caser dans la même phrase "il restait enfermé dans sa chambre à joué au jeu vidéo". Fin j'veux dire comment on peux lié les carottes avec du nutella quoi... Si le mec est psyco à la base, on y peut rien.
Même si je connais des gens qui sont bien ravagé par les jeux vidéos (comportement bizarre, s'adopte un style àlakon, lourd...), fin' on en connais tous je crois
KOM JEXIST ENKOR
MER2
Dit donc, y'a de l'action ici
Putaing c'est toujours aussi mort ici
Ahhh il me manque ce bistrot, j'arrive pas a trouver d'autres blabla comme celui-ci
Mais bon il faut savoir passer à autre chose, rien n'est éternel
SALUT PLANONCHE §§§§
Planonche en même temps si tu ramenais ton cul plus souvent ça ferai des gens pour parler salobez de mer2
C'est mort
Je suis resté un moment après la décadence du bistrot mais j'ai justement fini par partir parce que j'ai vu que même si j'essayais de rester ça ne marcherait pas
Ba t'a juste a venir check une fois par jour pour répondre
Ah mais j'oubliais, ça demande trop d'effort pour tes doigts d'obèses
"Ba t'a juste a venir check une fois par jour pour répondre"
Oh wait ... y'a même pas 1 post par jour
ba si t'avais répondu a mon post hier, y'aurai eu un post par jour racl
Salut
C'est très triste ici...je me rappel d'il y a 2/3 ans l'ambiance super qu'il y avait, l'activité aussi. Quelle tristesse, tous ceux que j'ai connu ici sont partis. Y'a plus grand monde online mais la plupart de ceux encore présent sont des joueurs de qualité.
Je vais rejouer ce jeu afin d'augmenter le nombre de joueur actif.
J'ai Battlefield 3 et très honnetement, même si Battlefield 3 est bien (le jeu, pas la communauté) il y a beaucoup plus de fun sur bc2 car la commu est bonne tout simplement.
C'est triste putain.
Ce forum est dans un état lamentable avec les floods etc...
Bien à vous,
Un joueur depuis la sortie.
C'est sûr qu'il n'y a plus d'activité dans la commu française, mais au moins ça exclu aussi les kikoo
Je me souviens, quand je le jeux est devenu connu, on a connu une de ces vagues de kikoo (sur PS3 en tout cas). Je n'ai plus jouer au jeux pendant au moins 7mois.
Mais peu de temps après la sortit de BF3 (sachant que les kikoo ne seraient plus là) je m'y suis remis doucement en jouant avec de vieux potes.
Depuis, plus de kikoos, et les parties sont tout aussi bien qu'à mes début, très peu de temps après la sortie
BC2 je t'aime
Je joue toujours au jeu de temps en temps et je prend mon pied beaucoup plus que sur cette bouse de BF3. BC2 c'est l'éclate totale, le gameplay est très arcade par rapport aux jeux plus récents et je trouve que ça laisse plus de place au talent du joueur
Bc2 c'est le jeu de ma vie
Comme tu dis c'est plus arcade mais demande un max de skill. Et comme dans tout les jeux avec du vécu (nottament ceux speedrunnés) on y a découvert un max d'optimisations, glitchs, manips... Qui rendent le jeu encore plus "selectif" entre un gars qui a du skill et un kevin
Et en parlant de speedrun, jpense surtout a Sayu, mais on devrait s'y mettre en coop ou ensemble sur un jeu, on ferait un massacre !
Et si t'as pas encore vu le WR d'Ovendonkey sur ME, vas-y tout de suite, il rentre TOUT les Kickglitchs hardcores, le tout en déconnant avec son coupaing playmadness
Bah deja faudrait que je termine ME pour m'y lancer a fond
Mais d'un autre coté ya plein d'autres trucs que envi de faire avant genre faire le parcours 2 / 3 avec Zero, p e me faire une sirene. Platiner Borderlands aussi.
Puis ya Dishonored, Metal Gear Rising, RE 6 ( meme si je suis pas sur de la faire ) qui m'attendent sur mon bureau
ME ?
+ Dishonored, ça date