CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Bistrot des renégats •

DébutPage précedente
«1  ... 13371338133913401341134213431344134513461347  ... 1351
Page suivanteFin
Meiliv Meiliv
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 22:00:34

Perso je me suis toujours foutu de laggle de sarko mais je l'ai toujours bien aimer en tant que président :oui:

Le nouveau est en train de plonger la france dans le chaos :hap: (trolol c la gauch c la merd2), déficit fiscal, chômage qui atteint des niveaux record, 23% de popularité, constamment en baisse :noel:

+ TMS, je doute qu'il y ai un lien entre BioShock 2 et le début du 3 :(

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:07:43

Hollande (notre new président) n'a quasiment aucune chance de terminer son mandat... Il est de gauche, donc la gauche est dans la merde, la droite se fait une guerre interne qui les ridiculises du coup la popularité revient de + en + à l'extreme droite... Super :hum:

_TMS_ _TMS_
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:58:41

Mes amis, demain la dictature de notre chère Marine fera rage, Luttons contre la censure, allons sur Mars et légalisons la drogue douce !

Perso je trouve que la politique, on en parle beaucoup trop... Déjà rien que si on voyait pas le président à la TV et les problèmes économiques au JT, la France se porterai mieux.

Puis, ce qui m'énerve avec le JT c'est "Bidule a massacré xx personnes" et ils arrivent à caser dans la même phrase "il restait enfermé dans sa chambre à joué au jeu vidéo". Fin j'veux dire comment on peux lié les carottes avec du nutella quoi... Si le mec est psyco à la base, on y peut rien.

Même si je connais des gens qui sont bien ravagé par les jeux vidéos (comportement bizarre, s'adopte un style àlakon, lourd...), fin' on en connais tous je crois :hap:

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:08:13

KOM JEXIST ENKOR :hap:

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 48
04 mai 2013 à 10:24:41

MER2 :hap:

_TMS_ _TMS_
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:32:19

Dit donc, y'a de l'action ici :hap:

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:14:03

Putaing c'est toujours aussi mort ici :rire:

Ahhh il me manque ce bistrot, j'arrive pas a trouver d'autres blabla comme celui-ci :coeur:

Mais bon il faut savoir passer à autre chose, rien n'est éternel :noel:

DazzIe DazzIe
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:34:22

SALUT PLANONCHE §§§§

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 48
06 mai 2013 à 18:53:34

Planonche en même temps si tu ramenais ton cul plus souvent ça ferai des gens pour parler salobez de mer2 :noel:

LaouNeasy LaouNeasy
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:08:20

C'est mort :snif:

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:57:43

Je suis resté un moment après la décadence du bistrot mais j'ai justement fini par partir parce que j'ai vu que même si j'essayais de rester ça ne marcherait pas :hap:

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 48
10 mai 2013 à 18:37:44

Ba t'a juste a venir check une fois par jour pour répondre :(

Ah mais j'oubliais, ça demande trop d'effort pour tes doigts d'obèses :noel:

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:17:56

"Ba t'a juste a venir check une fois par jour pour répondre"

:d) Oh wait ... y'a même pas 1 post par jour :hap:

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 48
12 mai 2013 à 21:19:37

ba si t'avais répondu a mon post hier, y'aurai eu un post par jour racl :hap:

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:27:30

Salut :)

C'est très triste ici...je me rappel d'il y a 2/3 ans l'ambiance super qu'il y avait, l'activité aussi. Quelle tristesse, tous ceux que j'ai connu ici sont partis. Y'a plus grand monde online mais la plupart de ceux encore présent sont des joueurs de qualité.
Je vais rejouer ce jeu afin d'augmenter le nombre de joueur actif.
J'ai Battlefield 3 et très honnetement, même si Battlefield 3 est bien (le jeu, pas la communauté) il y a beaucoup plus de fun sur bc2 car la commu est bonne tout simplement.
C'est triste putain.
Ce forum est dans un état lamentable avec les floods etc...

Bien à vous,

Un joueur depuis la sortie.

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 48
13 mai 2013 à 19:23:20

C'est sûr qu'il n'y a plus d'activité dans la commu française, mais au moins ça exclu aussi les kikoo

Je me souviens, quand je le jeux est devenu connu, on a connu une de ces vagues de kikoo :ouch: (sur PS3 en tout cas). Je n'ai plus jouer au jeux pendant au moins 7mois.

Mais peu de temps après la sortit de BF3 (sachant que les kikoo ne seraient plus là) je m'y suis remis doucement en jouant avec de vieux potes.

Depuis, plus de kikoos, et les parties sont tout aussi bien qu'à mes début, très peu de temps après la sortie :bave:

BC2 je t'aime :coeur:

DazzIe DazzIe
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:16:38

Je joue toujours au jeu de temps en temps et je prend mon pied beaucoup plus que sur cette bouse de BF3. BC2 c'est l'éclate totale, le gameplay est très arcade par rapport aux jeux plus récents et je trouve que ça laisse plus de place au talent du joueur

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:27:55

Bc2 c'est le jeu de ma vie :hap:
Comme tu dis c'est plus arcade mais demande un max de skill. Et comme dans tout les jeux avec du vécu (nottament ceux speedrunnés) on y a découvert un max d'optimisations, glitchs, manips... Qui rendent le jeu encore plus "selectif" entre un gars qui a du skill et un kevin :oui:

Et en parlant de speedrun, jpense surtout a Sayu, mais on devrait s'y mettre en coop ou ensemble sur un jeu, on ferait un massacre ! :noel:
Et si t'as pas encore vu le WR d'Ovendonkey sur ME, vas-y tout de suite, il rentre TOUT les Kickglitchs hardcores, le tout en déconnant avec son coupaing playmadness :hap:

Sayukatin Sayukatin
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 00:05:21

Bah deja faudrait que je termine ME pour m'y lancer a fond :hap:
Mais d'un autre coté ya plein d'autres trucs que envi de faire avant genre faire le parcours 2 / 3 avec Zero, p e me faire une sirene. Platiner Borderlands aussi.
Puis ya Dishonored, Metal Gear Rising, RE 6 ( meme si je suis pas sur de la faire ) qui m'attendent sur mon bureau :hap:

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 48
14 mai 2013 à 18:26:00

ME ?

+ Dishonored, ça date :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment