CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Bistrot des renégats •

DébutPage précedente
«1  ... 13361337133813391340134113421343134413451346  ... 1351
Page suivanteFin
Meiliv Meiliv
MP
Niveau 49
28 avril 2013 à 12:23:38

Ah ba oui Slavic franchement moi des fois... :hap:

_TMS_ _TMS_
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:42:36

J'ai fini Crysis 1, je sais que quelque personne y ont déjà joué ici.

Je comprend pas pourquoi les gens disent que Crysis 2 est "moins" bien que le 1, j'aime tout autant les deux univers mais j'accroche clairement moins à Crysis 1.

Je trouve que la partie dans la jungle est légèrement répétitive, c'est sûr qu'on peut aborder cette partie comme on veut avec les possibilités de la nano-combinaison. Mais tout les deux mètres il y a une bases à la con... Au début c'est marrant mais après avoir rush en invisible tout le camp, après avoir full en armure tout les soldats, après l'avoir joué tactique soldat par soldat, les bases sont chiantes... Puis les objectifs secondaires j'en parle même pas.

Le jeu reste très scripté et très linéaire 2/3 car après la partie dans la jungle, il y a la partie dans le vaisseau (très chiante d'ailleurs) et sur le porte avion.

En tout cas, c'était une très bonne expérience, mais je préfère quand même le 2 au 1, pour les environnements variées, les armes, la B-O...

Ah oui, j'aurai aimé un peu plus de charisme de la part de Nomad, qui est très "américanisé" c'est à dire que c'est une vrai fillette quand il veut attendrir et genre Shwarzy quand il faut combattre...
Et l'IA magnifiquement conne dans les 3 Crysis... vraiment dommage, les ennemis ne se planque pas, ne viennent pas non plus vous chercher, l'ia n'est pas très futile.

Voilà à peu près mon ressenti, et vous ?

_TMS_ _TMS_
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:55:27

Pour parler de BF4 : Lol

Voilà merci, au revoir

J'ai vu une vidéo de BF4, et ça ne me donne pas envie d'y jouer, l'univers est exactement le même... J'ai réellement l'impression de voir BF3. On peut parler sur CoD, mais alors là, BF a fait fort aussi.

Je regrette vraiment BC2 :(
RIP BC2, et encore, on arrivais à rager dessus, alors qu'on avais LE meilleur FPS...

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 49
28 avril 2013 à 15:43:54

Ouai BC2 :coeur: j'y joue toujours et j'ai encore pas mal de délires sur ce jeu :coeur:

BF4 ya rien à dire, mis à part rourou cod-like

et crysis j'ai tout autant aimer le 1 et le 2. Le deux à une meilleure histoire avec plus de suspense et de mystères je trouve. Et le 1 a une durée de vie plus longue, avec une combinaison beaucoup moins cheatée que celle du 2. Mais les deux se valent (et la fin du deux est bien mieux que celle du 1 qui est inexistante)

_TMS_ _TMS_
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:26:51

BC2 > J'ai un problème avec PunkBuster :(

Pour Crysis 1 : La fin c'est un peu nawak quand même, ça arrive à un moment inattendu, puis bon les deux boss, c'est un peu "plus c'est gros, mieux est le final" quoi.

raladu14 raladu14
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 02:54:58

coucou

nico01140 nico01140
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:21:06

é slt c sayou ^^

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:56:26

BF2142 et BF2 etait meilleur du fait qu'il fallais un vrai team play pour gagner.

BC2 est sympa mais niveau teamplay ces le CODlike des BF. Meme BF3 demande limite plus de teamplay.

Pour ce qui est de BF4 j'attends, on a vue du solo pour le moment, et non du multi, selons les rhumeurs BF4 aurais un retour de gameplay ressrmblant plus a BF2. Ce qui serais un enorme point. Il manquerais juste des destructions plus pousser rt ca serais parfait.

Mais bon, BF4 j'attends du multi avant de juger, la on a limite rien comme infos.

_TMS_ _TMS_
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:59:44

Origin où la plus slow et merdique des plateforme, Fuuuuuuuuuuuuuuuuu

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 49
01 mai 2013 à 16:52:47

Je viens de terminer BioShock Infinite :fou:

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:01:48

Il est bien ? :)

+ @Sayu: Jgalere à me co avec la play depuis 2jours, donc si tu me vois pas demain c'est pas uniquement parceque j'aime pas ta sale face :ok: ( :coeur: )

Three_6_Mafia Three_6_Mafia
MP
Niveau 6
01 mai 2013 à 23:35:37

J'espere que le mariage homo est illégal en Belgique, pd

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 49
01 mai 2013 à 23:44:58

Il est cool, au début j'étais un peu déçu je me disais "ouai ya pas énormément de mystère, ça ressemble pas trop à mon image de BioShock" (j'ai jouer qu'au 1)

Mais après plus ça avance plus tu commence à marquer un temps pour bien tout assimiler et la fin est tellement dur à comprendre mygad j'étais servis :hap:

Donc ouai, super jeux, j'ai adoré :oui:

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 49
01 mai 2013 à 23:59:16

Juste, je l'ai trouver beaucoup plus facile que BioShock 1, que je me rappel avoir trouver hyper difficile

La gestion des armes est moins compliquée (tu peut en porter que deux et pas de munitions spéciales, 2 ou 3 amélioration possible par arme à acheter, mais ça change pas énormément au combat). Les plasmides (appelés ici "toniques"), ne sont pas du tout mis en avant et je les ais pas trop, voir pas du tout utilisés (sauf un à la fin qui fait un bouclier contre les balles) alors qu'ils étaient indispensables dans le 1.

Après, la ville est pas mystérieuse, Colombia a un aspect plutôt normal, tout le mystère est axé sur la fille.

Je me souviens tout les putains de mystères de Rapture :bave: Tu te demandais comment tout ça avait pu se passer, tu allais faire des trucs pour le compte d'hommes fous, l'ambiance pesante des mutants tout ça :bave:

Dernière critique : on a pas du tout l'impression d'être en 1912. Ce qui faisait le charme de Rapture, c'était la présence de toutes ces technologies bizarres dans un monde viellot. Là on peut voir que les dev ont essayés de faire pareil, mais l'ancienneté de la ville est trop peu marquée je trouve, et les toniques pas mis en avant du tout ! Genre au tout début, avant même que tu te soit battu pour la première fois, on t'offre un tonique comme ça sans rien t'expliquer pour prendre le control d'un robot afin qu'il ouvre un portail (seul moment où ils sont indispensables)

Ah et dernier truc : quand tu commence le jeux, t'a l'impression d'avoir manquer un épisode :hap:

Pour finir, je me souviens plus trop du 1 que j'ai fait ya longtemps sur PS3 donc je pourrai pas dire lequel est le mieux pour moi, mais ce Infinite vaut le coup, surtout cette fin digne des plus grandes migraines :hap:

PS : Pavay césar :hap:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:02:44

A voir les avis sur se sujet sur JVC, j'ai limite envie de dire que toute la france est homophobe ..

_TMS_ _TMS_
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:14:26

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065377-call-of-duty-ghosts-en-novembre-prochain.htm

Ils ont moyen de faire une histoire sympa si Ghost est le perso principal. Même si je ne l'achèterai pas, voir peu être en écolo version :hap:

_TMS_ _TMS_
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:17:33

Meiliv > En même temps, tu as loupé un épisode, l'épisode 2 puisque tu n'as joué qu'au 1 :hap:

Sangneuf > Pas nouveau, la france est radine, homophobe, et raciste...

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:31:00

C'est extreme quand meme la :hap:

_TMS_ _TMS_
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:56:06

Bah, de se qu'on entend des gens c'est vrai...

Après, tout le monde n'est pas comme ça...
Dit, toi qui a une vision extérieur, vous avez déjà entendu parler de notre président ? Si oui, tu le trouve comment ?

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:26:03

Si je me fis juste à ce que je peut entendre à sont sujet, donc sur des forums comme JVC :hap:

Y à pas grand choses à dire, nul, petit, etc, les classiques cliché quoi, fin là je parle de Sarko, je sais même pas ces qui le nouveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 109.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment