Sincèrement, pour le moment, j'ai juste l'impression de voir l'annonce d'un DLC, et non d'un nouveau jeux grandiose!
Je me demande surtout à quoi servent les vids d'Arceus : On voit quedalle, à part des beau graphix... Narmol c'est de la promo S'ils mettent des rotors aussi bien faits dans BF4, c'est un miracle
Ou alors ils vont tellement se tripoter sur les graphiques que le gameplay sera horrible...
Ba c'est des vidéos pur buzz à la actipognon quoi
Ouaip... Mais j'ai mal au coeur rien qu'a imaginer ce qu'ils vont faire qvec Mirror's Edge 2
Ils ont juste à garder le 1er, rajouter des levels et corriger 1 bug, pour avoir le jeu parfait, mais non, ça va etre un massacre je sens
-sangneuf- Voir le profil de -sangneuf-
Posté le 26 mars 2013 à 16:01:51 Avertir un administrateur
Sincèrement, pour le moment, j'ai juste l'impression de voir l'annonce d'un DLC, et non d'un nouveau jeux grandiose!
C'est drole, c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit au mot prés. Un DLC à 60€.
Yep, il est annoncé pour automne 2013 (tient, c'est pas la fameuse période propice aux multiples ventes que tout les éditeurs en quête d'argent de fric et de pognon utilisent ?)
Je suis en train de look http://www.youtube.com/watch?v=U8HVQXkeU8U
C'est bourrer de scripts mais bourrer de scripts...
http://www.youtube.com/watch?v=ZD9fWUUeL00
Je rêve ou...ils sont aller chercher Rihanna pour la musique ?
J'le sens tellement pas
J'espère au moins qu'ils vont mettre un AT4
J'espère une lunette x12 pour les fusil d'assaut, sinon je le prend pas
ça serait carrément mieux pour faire de l'esport avec ma m16 ^^
Bin la musique ca va, mais ces vrai que ca bas pas les bonnes vielles musique de BF.
Pour la video ... Ces du solo de fps quoi, scripter a mort. Mais du solo, alors sincerement je jugerai pas BF4 en general sur cette video.
Jespere juste pour le multi voir de vrai nouvelles innovations ou un retour a des fonctionnaliter de BF2. La DICE gagnerais l'estimes de beaucoup de joueurs.
109 -> Bah à priori, il y a le retour du commandant de BF 2 déjà.
Faudra voir le reste après...
Bin deja s'il mette toute les fonctionnaliter du commandant, le gameplay va enormement changer. Alors ca va deja etre un gros plus au jeux.
Apparament sur le solo on peut demander des frappes airiennes (le bip du trailer) si jamais il en est de même sur le multi j'espere de tout coeur que ce ne sera pas un bot qui vendra faire le boulot
Salut les gens! Bon je me présente, je m'appelle Quentin, ou RipperKha0s (Ripper) et je viens squat ici.
Pourquoi, car j'aime parlé avec des gens, et aussi je quitte le Bla-Bla du fofo BF3, avec des modérateurs immature, qui te kick car tu dit "Yo!"
J'espère passé de bon moment
Bienvenue mais t'auras pas vraiment de blabla ici y à plu grand monde
J'ai vue sa, et merci de me balance hein
Mais j'ai trouver un bon blabla
T'inquiète y à une personne qui pourrais savoir où te trouver Et je doute qu'elle le fasse
J'ai pas compris le délire avec 109 et Ripper... Mais en tout cas bienvenue au Bistrot
Et ça rebide